Avoue que tu m'aimes, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2012-03-14T19:02:03+01:00

Contrainte de mettre fin à sa carrière d’athlète, Natsumi Oseki cherche un emploi susceptible de lui apporter l’adrénaline dont elle a besoin. Elle travaille dans une petite maison de disque mais compte bien la quitter. Son patron lui demande un dernier service : devenir l’agent d’un jeune artiste rock en manque d’inspiration. Elle ignore alors qu’il va lui falloir être très disponible pour exciter la créativité du jeune homme.

Side Story : "Je crois en l'amour, moi!"

Extrait ajouté par Passionaryextremed 2013-10-31T22:22:02+01:00

Je suis tombé amoureux de toi Ozeki. Voilà, maintenant que tu le sais tu n'as plus qu'a m'aimer aussi... Tout de suite! C'est plus rapide comme ça.

Commentaire ajouté par wildfire 2019-09-02T17:51:35+02:00
Commentaire ajouté par Paline 2019-08-18T21:39:07+02:00

Très bon premier tome, je l'ai attendu avec impatience ! De très beau dessins, j'adore !

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-17T11:38:44+02:00

Ayant lu "trop jeune pour toi" , je me suis lancée dans la lecture de "Avoue que tu m'aimes" et je trouve l'histoire sympathique,

J'ai toujours aimé les triangles amoureux .

A suivre sur le prochain tome.

Commentaire ajouté par Pegh 2018-05-11T11:36:32+02:00

De très jolis dessins pour cette histoire ! J'aime les jeux d'ombres qu'utilise la mangaka. Les personnages sont plutôt sympas, mais on sent qu'on va manquer de développements : mais bon 5 tomes ça paraît normal ...

Le milieu de la musique est un milieu plutôt bien trouvé, ça change du lycée !

Direction la suite pour voir si la bonne opinion de ce premier tome se confirme !

Commentaire ajouté par Bananasspleit 2016-05-17T14:52:01+02:00

De jolie dessins, une histoire mignonne mais rien d’exceptionnel, je ne continuerais pas personnellement même si ce n'était pas un désastre.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2016-02-12T13:50:28+01:00

Décidément j'aime vraiment bien cette auteure de manga.

On rit beaucoup je trouve et surtout le personnage du chanteur mystérieux qui me fait bien rire et qui en plus est super attachant par sa légèreté.

Sinon Ozeki aussi est un personnage génial, qui ne se laisse pas faire et en même temps ses réactions sont juste génialissime!

On sent qu' Ozeki va hésiter entre lui et son patron et franchement je suis carrément pour l'artiste!

Bref shojo bien mignon qu'on a envie de lire d'une traite je le conseille vraiment ^^

Commentaire ajouté par Ocprime 2015-09-20T20:30:08+02:00

Un bon premier tome, une histoire qui accroche bien. Elle est assez simple mais au fil des pages, l'addictivité prend le dessus! Les dessins sont bien fait, et il me tarde le tome 2!

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2015-01-27T21:21:38+01:00

J'ai acheté en occasion car j'avais peur de ne pas aimer. Au final je n'ai pas détesté ma lecture mais je ne l'ai pas apprécié non plus. Je ne me suis pas trop ennuyée durant ce 1er tome. Il m'a un peu divertit mais je ne pense pas le relire un jour.

Commentaire ajouté par lylou12 2014-10-01T08:24:39+02:00

J'ai découvert Aya Oda grâce à ce premier volume.

Lu en une heure car il a un grand pouvoir d'addictivité !

Les graphismes sont beaux et bien travaillés.

Je trouve toutefois l'histoire un peu simplette à certains passages mais sinon dans l'ensemble j'adore ; il me tarde de fini le tome 2 maintenant.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-09-15T23:29:23+02:00

Je me doutais que ce manga allais être génial car c'est Aya Oda ( une de mes mangakas préférés ). L'histoire est intéressante. Les graphiques sont aussi vraiment bien fait. Moi qui me lassait des mangas parlant de musique, celui la m'a quand même beaucoup plus.

Avoue que tu m'aimes, tome 1

• France : 2012-06-06 (Français)

doranis l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T20:48:12+02:00

• Love Music - Anglais