Avoue que tu m'aimes, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2012-05-30T11:32:11+02:00

Natsumi se retrouve responsable du musicien d'une petite société de production : Taki. Bien qu'étant bien souvent baladée par cet électron libre, son esprit de compétition et les directives de son supérieur Kamishiro l'aident à mener à bien sa mission. Alors que le monde commence seulement à découvrir et apprécier la musique de Taki, une ancienne rivale de Natsumi qui connait son passé débarque!

Side story: "L'amour en été et ses règles"

Extrait ajouté par alyssa1469 2018-07-18T11:42:00+02:00

Taki fait de son mieux pour me prouver qu'il a besoin de moi... Il est aussi doux que les mélodies qu'il compose.

Commentaire ajouté par Paline 2019-08-18T21:40:18+02:00

J'ai dévoré ce deuxième tome ! Un shojo comme je les aimes ! Des dessins parfait.

Commentaire ajouté par maud_77 2018-08-05T18:31:18+02:00
Poubelle

J'ai lu les deux premiers tomes puis après ça ma vraiment énervé car je ne pensais pas trouver un triangle amoureux. Et je déteste les triangles amoureux car cela veut dire que le ou la protagoniste hésite et ne prends en considération ses véritables sentiments et préfère choisir la facilité. Du coup lors du choix final on se demande si le/la personnage principal/e a fait ce choix par volonté ou par dépit. De plus je n'ai pas trop aimé le personnage de Taki, il a, certes, des facettes que j'apprécie mais il se comporte souvent comme si on pouvait tomber amoureux comme ça. Certes j'avais bien aimé, ou en tout cas accepté, ce trait de caractère dans Lovey Dovey du même auteure mais chacun a ses limites et je n'ai pas pu supporter le triangle amoureux.

Commentaire ajouté par Pegh 2018-05-11T17:55:41+02:00

L'histoire continue, et l'hésitation entre la star talentueuse, et le directeur séduisant s'accroît. Surtout que l'auteure nous offre une révélation qui relance nos interrogations.

Les personnages sont toujours chouettes, même si Taki fait des fois un peu enfant gâté !

Le coup de crayon est toujours sublime, rendant les expressions très réelles.

Reste à voir ce que nous réserve la suite ...

Commentaire ajouté par ninon64 2018-01-02T22:39:44+01:00

je pense que j'ai un peu passé l'âge de ce genre de shojo cliché, où la fille est dominée complètement par l'homme et limite harcelé sexuellement... ça ne me fait plus courir, et j'ai lu cette série comme une obligation...

Commentaire ajouté par alyssa1469 2016-02-23T10:55:22+01:00

Histoire bien sympa mais qui prend un tournant inattendu et même si j'adore Taki, Kamishiro devient de plus en plus sympathique

Commentaire ajouté par Ocprime 2015-09-20T20:33:11+02:00

Une très bonne suite!

L'histoire est toujours aussi captivante!

Vivement la suite!!!

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2015-01-27T22:12:50+01:00

Un deuxième tome sympa sans plus. J'ai préféré la petite histoire à la fin que le tome en lui même.

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-09T18:45:34+02:00

Une suite sympa à lire ! Les choses se compliquent un peu et on s'attache encore plus aux personnages. Une petite histoire bonus assez sympa aussi :)

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-05-12T15:42:03+02:00

L'histoire est en continue avec le tome 1, on ne peut pas attendre la suite tellement l'histoire est bonne est celle-ci nous donne toujours envie d'en connaître plus.

Commentaire ajouté par dididoune 2013-12-22T12:11:43+01:00

voilà qui met un peu de piquant dans toute cette histoire et de profondeur aux personnages:) vivement la suite :)

Avoue que tu m'aimes, tome 2

• France : 2012-08-22 (Français)

doranis l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T20:48:15+02:00