Avoue que tu m'aimes, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2012-12-29T17:52:31+01:00

Natsumi est sans cesse harcelée par le musicien dont elle s'occupe : Taki, un garçon qui a beaucoup de succès, mais refuse de se dévoiler au public. Malheureusement, ils sont pris en photo par une paparazzi à leur insu... mais c'est le passé de Kamishiro qui va ressortir! En effet, cette dernière laisse le choix entre publier les photos de Taki ou un scoop sur Kamishiro...

Natsumi se retrouve avec la lourde tâche de choisir ente les deux... Comment va-t-elle réagir!?

Extrait ajouté par maya84 2019-06-23T18:28:58+02:00

"J'ai peur de ne pas réussir à lui résister parce que celui que j'ai choisi, le musicien SUZUHARA Taki est tout simplement le même que celui qui est devant moi"

Commentaire ajouté par Paline 2019-08-18T21:42:14+02:00

Comme les deux premiers, j'adore ! J'attends avec impatience qu'elle fasse clairement son choix et j'ai déjà ma petite préférence... Et c'est parti pour la suite !

Commentaire ajouté par Pegh 2018-05-11T18:57:55+02:00

J'ai bien rigolé avec ce tome ! Taki est un peu plus rentre dedans et on a envie que ça s'accélère un peu ! Même si les choses ont l'air de se préciser, on sent qu'il peut encore y avoir des retournements de situation ...

Allons voir ce que l'auteur a choisi pour la fin de son manga !

Commentaire ajouté par alyssa1469 2016-06-07T12:52:51+02:00

Je suis complètement fan de Taki!!!!

Natsumi doit prendre une décision importante et ça sera un tournant dans ses sentiments

J'ai bien aimé l'arrivée de la paparazzi qui donne une nouvelle dynamique à l'histoire

Commentaire ajouté par Ocprime 2015-09-20T20:39:14+02:00

Un troisième tome moins entrainant que je premier mais une histoire qui tient la route. Vite le tome 4!

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2015-01-27T23:07:33+01:00

J'ai éclaté de rire dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler) (c'est bête mais ça m'a fait rire les scène concernant l'absence de culotte), alors que je n'ai pas rigolé une seule fois dans les tomes précédents.

Mais bien que sympa (sans plus), j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose au niveau de l'histoire.

De plus je trouve que le triangle amoureux est de trop dans ce manga, ou alors il fallait mieux le travailler.

Commentaire ajouté par lylou12 2014-10-04T13:27:46+02:00

Un peu fleur bleu, j'aime j'aime tellement ce genre !

Commentaire ajouté par dididoune 2014-07-06T10:43:14+02:00

ça traine un peu et ça manque d'un "je ne sais quoi" pour rendre tout ça addictif...

Commentaire ajouté par mimine181 2013-03-07T14:10:15+01:00

Super troisième tome, je suis pressée de lire le quatrième de cette série, je ne rêve que de ça.

Commentaire ajouté par MarianneJ 2013-02-11T22:37:03+01:00

Mais quelle surprise!! Cette série se poursuit vraiment superbement! j'adhère totalement!

Commentaire ajouté par DarKay 2013-01-20T01:15:15+01:00

J’ai eu du mal à entrer dans la suite de l’histoire. Il ne se passe pas grand-chose. Un triangle amoureux au milieu de travail qui est un peu compliqué… Peut-être manque-t-il un petit quelque chose à mon gout !?! J’ai tout de même passé un bon moment à le lire. J’ai surtout apprécié les histoires bonus à la fin.

Avoue que tu m'aimes, tome 3

• France : 2012-10-10 (Français)

doranis l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T14:25:12+02:00