AVP Alien vs Predator

Description ajoutée par eydura 2019-04-06T23:35:25+02:00

Pendant des milliiers d'années, les Predators ont utilisé notre planète comme terrain d'entraînement. Dans les profondeurs de temples immémoriaux, chaque génération d'humanoïdes devait y affronter des hordes d'Aliens déchaînés pour gagner leurs galons de guerriers. Aujourd'hui, ces temples ont disparu. Tous sauf un : au fin fond de l'Antarctique, le satellite du milliardaire Charles Weyland détecte une source de chaleur inhabituelle qui -aux yeux des humains naïfs- pourrait bien marquer l'emplacement de la première pyramide au monde.

Soucieux de laisser un souvenir impérissable de son passage sur Terre, Weyland monte aussitôt une expédition scientifique. Après mûre réflexion, la jeune alpiniste Alexa Woods accepte de prendre la tête du groupe. Sa mission : éviter que son équipe hétéroclite d'archéologue et de techniciens chevronnés ne périsse de froid sous le blizzard antarctique.

Hélas, le climat glacial est loin d'être le seul meurtrier...Tombés au milieu d'un duel impitoyable entre deux factions de monstres sanguinaires, les humains se retrouvent pris au piège...

"C'est notre planète.

C'est leur combat..."

Classement en biblio - 1 lecteur

Super livre. Ayant adorer le film, j'ai apprécier le livre qui je dois bien l'avouer est bien meilleur. (D'habitude c'est l'inverse). Je le conseil pour les fan d'Alien et Predator