Commentaire ajouté par lost-library 2022-12-15T10:27:39+01:00

Un peu d'accord avec les autres avis, Yuka est vraiment trop naïve dans ce tome. C'est tellement gros comme le nez au milieu de la figure, et elle ne se méfie absolument pas. C'est dommage.

On a une bonne évolution de Kentaro qui devient aussi plus posé dans sa relation.

En attente de la suite et fin.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2022-01-11T00:17:37+01:00

Dans ce quatrième tome, Yuka est très naïve à mon goût, c'est dommage. Pas faute que Kentaro l'ai prévenue. J’apprécie l'évolution de ce dernier, sa prise de conscience vis à vis de sa relation amoureuse. Il grandit et je n'en attendais pas moins. J'espère que Hitaka va récolter ce qu'il a semé. Anna a ouvert les yeux grâce à Yuka et je lui souhaite de pouvoir vivre une réelle histoire d'amour. Peut-être la suite nous en dira-t-elle plus à ce propos. Vivement le dernier tome !

Contente de pouvoir retrouver Kyôta et Tsubaki le temps d'un bonus. Les fans en seront certainement ravis.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2021-12-21T18:33:43+01:00

Une lecture sympathique mais pas révolutionnaire… J’apprécie le développement de Kentaro ainsi que la prise de conscience d’Anna sur sa relation taboue. Mais je reste déçue de la naïveté de Yuka, surtout de sa mère, on en attend plus de la part d’une personne adulte, ça aurait pu m’éviter la colère face à ces événements… Le bonus de fin plaira aux fans, sinon c’est une lecture aux belles valeurs !

Commentaire ajouté par harumina 2021-12-12T07:45:55+01:00

Yuka et Kentarô sont heureux de pouvoir vivre enfin leur histoire, mais Hitaka bien décider a reprendre Kentarô met en place un plan pour piéger Yuka. Prise aux pièges, la jeune fille se retrouve seule et acculée pourtant, elle ne veut pas abonner.

Un tome mouvementé pour Yuka qui a été un peu trop naïve, malgré les avertissements de son petit ami. J'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-12-11T15:30:45+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite