Awake

Description ajoutée par Toutisse 2018-07-01T22:02:50+02:00

Noah, c’est le nouveau du lycée. Il est beau, calme, mystérieux. Et il n’a d’yeux que pour Scarlett, chargée de l’aider à prendre ses marques au lycée. Très rapidement, elle tombe sous son charme. Et pourtant, la voix qui sommeille en elle lui crie de se méfier. Noah, si parfait, lui cache quelque chose, elle en est persuadée. Au même moment, Scarlett, qui ne se souvient de rien du tout concernant son enfance, commence à se remémorer des fragments d’un passé qui la terrorise. Un passé que ses parents lui ont caché… et un secret qui pourrait la tuer. Entre mensonges et manipulations, à qui peut-elle faire confiance ?

Extrait ajouté par Nougat78768 2018-12-30T19:37:33+01:00

Bethan à apporté un bol en bambou.

Donald y a versé mon sang et j ai vu des filets de sang se mélanger à l eau. J ai levé les yeux vers Noah. Il me fixait toujours avec la même expression.

- Nous ne deviendrons qu un . Nous partagerons sa lumière, à récité Donald, invitant les autres à changer de prière.

....

Fiona à portée le bol à ses lèvres.

....

Ils allaient tous boire mon sang !!

Commentaire ajouté par NoemieYume 2019-01-06T14:49:08+01:00

Après avoir lu un troisième roman de Natasha Preston (les précédents étaient La Cave et Le Week-end) je pense pourvoir affirmer qu'elle aime beaucoup les coups de couteau !

Mis à part ça, ce roman n'a pas été mon préféré des trois mais il est tout aussi plaisant !

Commentaire ajouté par Stephanie-Arsigny 2018-12-27T10:52:42+01:00

Deuxième livre que je lis de cet auteur j’avais lu la cave que j’avais bien aimé. C’est un autre un sujet que j’aime bien qui m’intrigue les sectes. Le seul bémol c’est que l’histoire d’amour est venu trop vite. Une lecture quand même addictive on a peur pour Scarlett on se demande comment elle va s’en sortir. J’ai aimé comme déteste noah pour certaines décisions qu’il a pu prendre. Une histoire qui traite du lavage de cerveau qu’on peut faire, mêmes les bonnes personnes peuvent se laisser avoir...

Un bon thriller.

Commentaire ajouté par owlystess 2018-11-13T23:36:38+01:00

Quelle histoire.! Ça nous retourne le cerveau.

Scarlett a eu du courage. Un bon livre

Commentaire ajouté par Kevin-55 2018-10-10T16:15:12+02:00

Un livre que j'ai trouvé franchement moyen et qui est certainement le moins bon de son auteure.

J'ai connu Natasha Preston grâce à Le Week-end que j'avais bien aimé et j'ai enchainé par Awake, même si le résumé ne m'intéressait pas vraiment... et il faut croire que j'ai eu fin nez.

Bon, je n'ai pas détesté ma lecture, sinon elle ne se retrouverait pas dans la catégorie Bronze, mais cela n'a pas été la panacée non plus.

En fait, je ne savais pas trop quoi à m'attendre, mais quand j'ai vu que cela traitait de secte, mon intérêt est vraiment retombé. Je ne suis pas fan d'histoire de secte, sauf si c'est dans le cadre d'une histoire d'horreur, ce qui n'est pas le cas ici. Déjà, j'ai trouvé les motivations des sectaires (ça se dit?) pas vraiment clair, ce qui m'a sorti du récit.

De plus, on a eu à nouveau le droit à une romance surfaite et peu crédible. J'en ai marre de ces histoires d'amour dans lesquelles les protagonistes tombent amoureux au premier regard. Ce n'est pas crédible du tout.

Concernant l'héroïne, Scarlett, ne m'a laissé ni chaud ni froid (en plus, j'ai une sainte horreur de ce prénom), ce qui ne m'a pas aidé à l'apprécier. Concernant les autres personnages, aucun ne m'est resté en mémoire. Seul Noah s'est montré assez intéressant par son histoire et sa situation.

J'ai trouvé l'intrigue un peu longue et pas vraiment palpitante, mais demeurait assez intéressante pour que je termine le bouquin.

Pas sûr que je le relise à nouveau, contrairement aux deux autres du même auteure.

Commentaire ajouté par LolaSerafi 2018-09-22T14:54:54+02:00

C'est le premier livre de Natasha Preston que je lis et je n'ai pas été séduite plus que ça par les personnages ou l'intrigue. Je laisserai peut être une chance à un autre de ses romans.

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-09-21T23:40:59+02:00

J'ai trouvé ce roman très addictif, j'ai vraiment eu du mal à le lacher ! Le suspens est vraiment présent tout au long de l'histoire, j'ai totalement été transportée par l'histoire de Scarlett et de Noah.

J'ai trouvé le sujet abordé original, je n'avais jamais lu d'histoire qui abordaient un tel thème ! Et ça m'a beaucoup plu.

J'ai apprécié les personnages, leur relation, et surtout leur évolution. Une très bonne lecture, fluide, addictive, malgré une fin pas si surprenante !

Commentaire ajouté par Kylie77 2018-09-19T18:33:35+02:00

Le sujet abordé dans ce livre est assez spécial, je ne l'ai jamais lu ailleurs. Je n'aurais pas lu ce livre s'il n'avait pas été de Natasha Preston. J'ai trouvé que l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux a démarrée trop rapidement à mon goût. J'ai trouvé que l'auteur avait très bien exploité le sujet, mais je n'ai pas réussi à entrer dans son univers, pour être franche c'est grâce à cette histoire d'amour que j'ai continué et fini ma lecture. Malgré tout ce livre reste un bon thriller, qui nous surprend.

Commentaire ajouté par just2iine 2018-09-16T13:52:27+02:00

"En résumé, c'est un thriller psychologique que j'ai apprécié découvrir. La plume de l'auteure a su me transporter et le sujet, peu commun et peu traité en littérature, a réussi à me tenir en haleine, malgré quelques passages plus longs que d'autres. Scarlett et Noah ont beau être différents, c'est cette différence qui les rapproche."

Commentaire ajouté par Sice 2018-08-19T12:50:33+02:00

Une très bonne lecture, même si il est vrai que la romance démarre un peu trop tôt. Mais c'est un bon livre, qui tient en haleine et qui nous surprend souvent. C'est bien écrit et j'ai bien aimé les personnages ! Je recommande cette lecture !

Commentaire ajouté par Avalon 2018-08-16T21:18:46+02:00

Malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur ce roman, j'ai décidé de lui laisser une chance mais je n'aurais clairement pas dû.

Ce livre ne présente aucun intérêt.

La romance démarre beaucoup trop vite et est beaucoup trop cucul pour que cela soit agréable à lire.

L'intrigue est prévisible et les révélations sont dilapidées quasiment au début du roman. Du coup il n'y a plus aucun suspense. C'est long et ennuyeux.

Et le style de l'auteur n'est vraiment pas terrible. C'est assez brouillon.

Ce fut une lecture décevante.

La prochaine fois je suivrais les conseils des autres lecteurs.

Awake

• France : 2018-06-06 (Français)