Awaken , Tome 8

Description ajoutée par NoraNecko 2018-06-01T14:56:26+02:00

Un mal étrange frappe le Japon : un parasite inconnu transforme les personnes infectées en monstres difformes assoiffés de sang ! Homme à tête de girafe, fille serpent… tout est possible. La rumeur veut que le gouvernement cherche à cacher la réalité du danger à tout prix, quitte à faire appel à une brigade privée réunissant scientifiques de génie et professionnels du combat.

Kanata, lycéen peu motivé par les études, était loin de penser qu’il se retrouverait lié à ces incidents tragiques. Mais ses aptitudes hors du commun le placent au centre de toutes les attentions : il est capable de dépasser les capacités visuelles humaines et de voir ce que nul ne peut détecter ! C’est un Awaken, un Éveillé, et qu’il le veuille ou non, le voilà impliqué dans une lutte effrénée contre un ennemi invisible

Commentaire ajouté par lou-du-76 2018-10-07T01:31:14+02:00

J'ai un petit peu moins accroché à ce tome qu'au précédent, mais j'ai tout de même passé un très bon moment aux côtés de Kanata et des autres membres de leur équipe.

On sent qu'on se rapproche de la fin de la série et ça rajoute une tension assez agréable, j'espère que la suite me surprendra !

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-05-01T13:20:24+02:00

Très bon tome encore. Bouleversant je trouve, autant que le précédent ! J'ai vraiment hâte de voir la suite.

S'approche-t-on de la fin de la série ? Je ne sais pas du tout, et je n'arrive pas à trouver des informations. Si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse :)

Awaken , Tome 8

• France : 2018-04-19 (Français)