Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Axelle-47 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Beautiful Dead, Tome 1 : Jonas Beautiful Dead, Tome 1 : Jonas
Eden Maguire   
Beautiful Dead m'a laissé un gout amer dans la bouche, dû à ma lourde déception. Moi qui m'attendait à une perle, qui était prête à faire une place pour Phoenix à côté de Jace (La Cité des Ténèbre de Cassandra Clare)... Je me suis bien trompé et c'est bien fait pour moi. Ici, rien d'extraordinaire (les preuve, j'ai mis deux mois à le terminer): trop de personnages, sans reliefs qui plus est, une intrigue à vous endormir, des clichés en pagaille (j'adore les clichés, mais seulement au cinéma !), une fin attendue, une relation amoureuse au-delà de la mièverie et un langage qui ferait dresser sur sa tête les cheveux de ma prof de francais. J'ai l'habitude de dire que chaque roman à cette petite chose qui fait qu'il est bien, mais c'est hélas impossible cette fois-ci. C'est du vu, re-vu et re-re-vu, ce sur quoi j'arrive parfois à fermer les yeux. Mais pas là.

P.S.: Cela dit, je doute que ça m'empêche de lire la suite: je n'aime pas commencer quelque chose sans le terminer.

par Ornella
Beautiful Dead, Tome 2 : Arizona Beautiful Dead, Tome 2 : Arizona
Eden Maguire   
J'ai beaucoup aimée l'histoire d'Arizona, je trouve quelle était plus dure a résoudre que celle de Jonas. L'histoire d'amour entre Darina et Phoenix est super mais Darina sera encore plus triste quand il sera parti . . . Surtout quelle s'est disputer avec tout ses amis Logan, . . .
Hunter est de plus en plus bizarre, je me demande ce qu'il a derrière la tête . . .
Brandon, le frere de Phoenix est super gentil avec Darina ! !

J'ai vraiment hâte de lire la suite ! !

par Loor
Beautiful Dead, Tome 3 : Summer Beautiful Dead, Tome 3 : Summer
Eden Maguire   
Encore un super tome ! Ce tome est mon préféré des trois bien qu'il soit très triste... C'est vraiment une série très agréable à lire. Il y a beaucoup de rebondissements, l'enquete sur la mort de Summer est super ;) Jadore de plus en plus le couple Darina/Phoenix, et je commene à apprecier Hunter (surtout à la fin ^^) [spoiler]Je suis triste que Logan soit mort et qu'en plus il se soit fait tuer :/ Je l'aimais bin aussi[/spoiler]

par Angel's
Beautiful Dead, Tome 4 : Phoenix Beautiful Dead, Tome 4 : Phoenix
Eden Maguire   
Trop hâte aussi (comme tous le monde)
Mais trop déçue aussi car malheureusement ça signifiera la fin définitive des Beautiful Dead...
Bon déjà, on attend le 3 et 4 ( ›même si on le redoute)

par Pepsie440
Birth Marked, Tome 1 : Rebelle Birth Marked, Tome 1 : Rebelle
Caragh M. O'Brien   
Très bon livre . Sujet très intéressant avec une héroïne super touchante . Beaucoup de rebondissements ce qui fait que ce livre se lit très rapidement . Le plus de ce livre est bien sûr le ruban ! Hâte de lire la suite !
Birth Marked, Tome 2 : Bannie Birth Marked, Tome 2 : Bannie
Caragh M. O'Brien   
Ce second tome suit bien la lignée du premier et se rélève être à la hauteur de nos attentes. L'action commence dès les premières lignes et nous tient en haleine jusqu'aux dernières pages. On retrouve Gaia face à une nouvelle société qui est semblable par bien des aspects à l'Enclave. Notre héroïne va devoir se battre pour les valeurs qu'elle défend, ainsi que s'improviser scientifque pour tâcher de comprendre l'étrange mal qui s'abat sur ce village... Je ne vous en dis pas plus. Découvrez cette merveilleuse série qui ne manquera pas de vous faire voyager :)

par myra44
Birth Marked, Tome 3 : Captive Birth Marked, Tome 3 : Captive
Caragh M. O'Brien   
J'ai fini ce livre il y a quelques jours mais il m'a fallu du temps pour savoir quoi écrire. Tout d'abord, il faut souligner le fait que cette trilogie est fabuleuse et que cette suite met un terme à nos questionnements. Gaia est, une fois de plus, mise à rudes épreuves étant donné qu'elle doit subir de lourds sacrifices pour sauver les habitants de la Zile, devenus son peuple. On a ainsi tendance à oublier qu'elle n'est même pas adulte. Mais elle lutte et se bat pour se faire entendre, pour persuader et convaincre les habitants de l'Enclave de la véracité de ses propos. Elle est bien sûr soutenue par ses amis. Mais cette force ne pourrait-elle pas devenir une faiblesse quand ceux qui vous en veulent sont prêt à tout pour gagner ? Je vous laisse découvrir ce tome qui, bien que trop court à mon goût, ne manque pas de nous boulverser.

par myra44
Kate Daniels, Tome 0.5 : A questionable client Kate Daniels, Tome 0.5 : A questionable client
Ilona Andrews   
Un petit livre d'une trentaine de page qui raconte la rencontre entre Saiman et Kate. Comment leur relation à commencé. J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous invite dans le passé de Kate. Plusieurs fois je m'étais demandé comment ils s'étaient rencontrés et ce livre est vraiment sympas à lire. Saiman lui est toujours le même voir peut-être pire.
Bonne lecture à tous!

par sepras
Kate Daniels, Tome 8.5 : Magic Stars Kate Daniels, Tome 8.5 : Magic Stars
Ilona Andrews   
Cette nouvelle est excellente, captivante, pleine d'action. L'intrigue est intelligente et l'écriture est brillante comme toujours.
Dans cette aventure, nous suivons Derek et Julie, mais elle est racontée plutôt du point de vue de Derek. Cela nous apporte beaucoup sur ce personnage que l'on adore tous, mais qui reste finalement assez secret. Cette nouvelle nous laisse entrevoir certains de ses sentiments, certains de ses démons intérieurs.
L'action est formidablement bien écrite, et comme toujours avec Ilona Andrews, je visualise les scènes comme si elles se déroulaient devant moi.
Un petit bijou, qui donne envie de beaucoup plus. Heureusement, le sous-titre anglais "Grey Wolf, book 1", laisse présager le meilleur.

par Migabo
L'Épée de Vérité, Préquelle : Dette d'Os L'Épée de Vérité, Préquelle : Dette d'Os
Terry Goodkind   
J'ai bien aimé, bon, pas adoré comme cela avait été le cas avec le premier tome de l'Epée de Vérité. Quelle joie cependant de retrouver Zedd et d'entendre parler d'une Mère Inquisitrice (bon, je préfère largement Kahlan) ! Même si ce Zedd, plus jeune et moins expérimenté, m'a moins plu que le Zedd plus vieux et sage que l'on rencontre dans les autres tomes. L'histoire d'Abby m'a beaucoup touchée, et j'ai adoré l'explication à la fin donnée sur la création des Terres de l'Ouest, de ce pays qui ne connaît pas la magie. Comprendre comment et pourquoi la Contrée a ainsi été divisée m'a tellement plu ! Et connaître quelques bribes du passé de Zedd, bribes importantes!- rend la lecture encore plus intéressante. J'ai l'impression, en refermant cette préquelle, de mieux le connaître, d'être plus "prête" pour continuer l'aventure avec Richard et Kahlan. Drôle de sensation ? Je suis sûre que vous l'avez déjà vécue ! Pour faire court et bien, si vous souhaitez lire cette préquelle (et je vous la recommande!), lisez-là à la fin du premier tome, histoire de ne pas être pris au dépourvu dès l'apparition des mots "Inquisitrice", "Magicien" (bon, là, j'avoue, il faut vraiment le faire exprès!) et d'autres encore. Ce livre pimente les aventures, alors, si vous êtes friands d'épices (le chocolat n'en ferait-il pas partie ...? ;) ne réfléchissez plus et lisez-le !!!