Ayakashi koi Emaki - Le Manuscrit des illusions, Tome 4

Description ajoutée par Even123 2012-11-21T19:33:36+01:00

L'amour interdit entre la prêtresse débutante, Miiko et le démon sexy, Kagura évolue... Leur premier séjour dans une source thermale! La première apparition du père de Kagura! Leur première expérience (enfin si no peut dire...)... Vous allez voir que ce quatrième volume est rempli de premières fois palpitantes!!

-Est-Ce que tu es prête à me suivre toute ta vie en devenant la femme d'un démon?

Si oui, je serai toujours là pour te protéger...

Je prendrai soin de toi et veillerai à ce que tu ne sois jamais malheureuse.....

Je t'aimerai toujours....

Tous comme les autres tome précédent, j'ai adoré l'histoire. Je trouve que ce tome si est plus touchant et plus marrant, mais avec tous autant de bon rebondissements.

Bilan: Pas de réels changement très intéressant mais au moins ça ne devient pas du grand n'importe quoi (comme les anciens mangas du même auteur que j'ai pu lire) et ça avance à son rythme. L'humour est toujours présente, ce qui est un bon point. Il y a toujours le soucis des incantations trop lourdes et répétitives mais aussi des combats (je n'appellerai pas ça des combats mais bon...) qui sont vraiment courts et trop facile (on ne voit pas à quel point Kagura est puissant et cela dans aucun des tomes). Pas non plus de réelles difficultés dans la relation entre une prêtresse et un démon mais le manga reste toujours assez plaisant. Ce tome m'a bien fait rire d'avoir, j'espère que la suite ne parte pas en vrille.

La situation évolue un peu pour les deux amoureux. J'ai beaucoup aimé.

BONNE (RE)LECTURE.

J'ai pas tout compris a ce tome ...C'est quoi cette histoire !

voilà encore un ensemble d'histoire qui m'ont vraiment bien plu Spoiler(cliquez pour révéler)surtout la première avec le bébé!!! Il m'a vraiment touché ce petit-grand Momota :)

Ce manga est génial! J'ai hâte de lire la suite !

Ce manga est un régal: il est plein d'humour, de sentimentalité ...

Mayu Shinjō a vraiment bien réussi son manga ! Pour moi c'est cmme une oeuvre d'art !!!

Bonne lecture !

Moi j'ai vraiment adoré!!!!!! Dommage que le tome 5 ne sorte que le 06/03/2013... Vite, vite, vite la suite! Sinon les dessins sont toujours aussi magnifiques. Un vrai plaisir pour les yeux!

A lire de toute urgence!!! :D

Un quatrième tome encore une fois magnifique ! ♥

Kagura & Miiko sont vraiment adorables ensembles. Quant aux dessins, c'est toujours un plaisir de les admirer :D

A lire !

Xx

Tout comme les volumes précédents, super! Une histoire vraiment bien tournée avec d'excellent personnages! De l'amour, de l'amour, et encore de l'amour! J'ai hâte de savoir comment cette histoire d'amour va finir par se terminer! Spoiler(cliquez pour révéler)Jai vraiment été surprise je ne pensais pas que Kagura avait autant de frère, en tout cas ils sont tous aussi beau que lui! vivement le prochain tome!

Une fois encore, c'est un vrai régal! Cette histoire est toujours aussi drôle et même s'ils s'aiment,ils n'arrivent toujours pas à passer un moment tranquille.

J'aime toujours autant cette série, mais j'aimerais encore plus d'en connaître la fin!! A quand le tome 5 ? Telle est la question du jour!

Ayakashi koi Emaki - Le Manuscrit des illusions, Tome 4

• France : 2012-05-09 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T18:45:23+01:00
Laully le place en liste or
2018-10-13T16:22:33+02:00
manga24 l'ajoute dans sa biblio or