Ayakashi koi Emaki - Le Manuscrit des Illusions, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2013-01-10T20:40:45+01:00

Lorsque Kagura a demandé au père de Miiko la permission de prendre un appartement avec sa fille, il s’imaginait déjà une nouvelle vie faite de câlins et de caresses. Hélas, la malédiction jetée par son père l’empêche de réaliser ses désirs et le rend incapable de coucher avec sa dulcinée. Mais ce n’est pas la seule surprise de ce volume rempli de péripéties inattendues, car voilà que Kagura va soudain faire ses débuts dans le monde du spectacle !

Ses baisers...sont toujours violents et passionnés, mais aussi très tendres.

Ce tome n'apporte rien qui fait avance l'histoire concrètement...c'est a se demander s'il y a une histoire...ça tourne en boucle, toujours les mêmes scènes : ils veulent le faire mais ils ne le peuvent pas... ça part souvent en n'importe quoi BREF...pour ceux qui aiment le manga, ils liront peut-être avec plaisir, mais ceux qui ne lisent pas juste pour lire vont être déçu...j'espère que le prochain tome sera BEAUCOUP mieux et si possible, qu'il clôturera bien l'histoire -_-

Un superbe tome plein d'humour et d'amour. Pauvre Kagura, il n'est vraiment pas aidé.

BONNE (RE)LECTURE.

J'attendais ce tome avec impatience et je me suis régalée de retrouver ces personnages hauts en couleurs... Par contre je suis un peu déçue que l'histoire ne soit pas encore achevée... à quand la suite?

Encore un tome passionnant ! J'ai adoré le look manequin de Kagura, je le préfère d'autant mieux comme ça!

Ayakashi koi Emaki - Le Manuscrit des Illusions, Tome 5

• France : 2013-04-17 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T18:45:25+01:00
manga24 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-25T17:52:39+02:00
caraude l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-04T07:45:12+01:00