Ayakota
avatar de Ayakota
Je suis en train de lire
Rebelles, Tome 2 : Rumeurs
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Don't leave me alone in this world.
Never."
GoT.

Je m'appelle Tiphaine et j'ai 18 ans. Enfin 19 dans quelques petits mois... je ne sais pas pourquoi mais ça me fait peur de prendre un an de plus. Peut-être que je suis arrivée à un stade où je n'ai plus envie de grandir! Il faut dire que depuis que j'ai fini le lycée je croque la vie à pleine dent! Je suis en 1ère année d'école de commerce et, comme dirait l'un de mes potos de galère "c'est le club med ici". Alors c'est vrai d'une certaine manière parce que c'est détendu, on s'entend tous bien mais bon faut quand même bosser faut pas croire hein. Enfin bref, vive les études supérieures!

Cela doit faire plus d'un an (ou deux) que je n'ai pas écrit de présentation sur Bn... faut dire que j'y passe beaucoup moins qu'avant... Pourquoi? Je sais pas. Je suis de nature changeante. Mais si j'ai bien remarqué un truc c'est que je suis bien plus mature qu'avant! J'ai toujours cette part de fragilité mais j'ai perdu mon côté hystérique (ok parfois ça revient mais passons!).

Ce que j'aime dans la vie c'est ... la bouffe, mon copain, mes amis, les sorties, les bouquins et l'écriture, la famille, les gels douche... bref plein de trucs! J'adore la natation même si ça fait déjà quelques longs mois que je ne nage plus... Sinon je me suis vraiment découverte une passion pour la danse ! Ca me défoule tellement, j'adore! Du coup bah je viens de récemment intégrer l'équipe des pompom girls de mon école. C'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur et je suis trop contente!!!

J'avoue que je suis pas mal occupée entre les sorties (les soirées tu coco), les devoirs (LOL) et mes diverses activités du coup je lis beaucoup moins qu'avant... et je trouve ça dommage d'ailleurs. Il y a tellement de choses que je voudrais faire, ou reprendre, mais soit j'ai la flemme soit un gros manque de courage. Bref. Cependant, je continue d'écrire régulièrement. C'est vrai qu'avant j'adorais l'héroïque fantasy et j'aime toujours écrire dessus d'ailleurs mais depuis l'année dernière je préfère écrire sur le... quotidien, la vie de tous les jours, des gens normaux (ou pas) avec leurs problèmes et leurs joies. Enfin voilà je suis un peu + ancrée dans la réalité.

Bon bah je rajouterai au fur et à mesure! Kiss kiss love

voir plus

2024-01-29 18:47:19
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ayakota
Livres dans ma bibliothèque : 772

Pays, Ville : France, Près de paris
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionMaître en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Ayakota est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9511)

Chlawee a écrit :
04-05-2021
Bonjour ! =D
J'ai terminé un nouveau roman, appelé "Neeve, Tome 1 : L'éveil des Ombres", que j'ai également commencé à poster sur Booknode ! Et je voulais savoir si ça t'intéresserait ?
Il s'agit d'une histoire avec nos amis à longs crocs, aka les vampires, et j'ai mis toute mon âme dans cette histoire, dont le tome 2 est déjà en cours d'écriture ! :D

Voici le lien :

Si tu n'as pas le temps ou pas l'envie de le lire, je comprends. :) Et si tu décides de le faire, sache que ça me fera énormément plaisir ! :D
Bonne lecture si tu y fais un tour !
12-10-2019
Salut !! :D ça va depuis le temps ?
(je suis revenu sur le site haha !)
LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée et bonne année
mattmattou a écrit :
30-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
21-07-2016
Hello, hello, hello ! Ceci est un démarchage égoïste pour vous inviter à regarder un nouveau projet que j'ai posté sur le forum !

Oui, je vouvoie parce que c'est un message collectif non-personnalisé... ma flemme l'a emporté sur ma volonté de faire les choses bien, surtout que je reprend contact après une année de relative absence sur ce site, vraiment, je suis désolé.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez me soutenir, lire quelque chose de sympa, ou tout simplement être curieux, je vous conseil d'aller jeter un coup d’œil à l'adresse suivante :

ps : et sinon, j'en profite pour reprendre contact avec plein de gens, on s'échange nos Skypes ?
(j'ai déjà le Skype de certain, rassurez-vous : je ne l'ai pas perdu ! mais si on ne s'est pas parlé depuis un petit bout de temps, envoyez-moi un message, je veux de vos nouvelles !)
Skade a écrit :
08-06-2016
Salut toi ! ça faisait un bail !! comment vas-tu ? ♥♥
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
07-06-2016
Je vois que tu aimes le manga D.Gray-Man !
J'ai crée un petit quiz sur cet excellent manga, si ça te dit d'y participer :

S'il t'a plu, n'hésites pas à venir m'en faire part :D J'ai également crée une page de forum sur D.Gray-Man pour pouvoir en discuter et voter pour nos persos préférés :

Amicalement,
Kyouki
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
07-05-2016
Yo !
Au cas où tu repasse par là, je laisse ça dans un coin : on va jouer sur le forum et je me disais que ça pouvait peut-être te tenter ;)

Xail a écrit :
Donc Joyeux Zanniversaire ! <3 ^.^
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
darkviki a écrit :
21-12-2015
Bonjour, je te propose un livre dark fantasy pour Noël Horrible prophétie, sans romance avec une anti-héroïne.

Blog: http://horribleprophetie.skyrock.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/Horrible-proph%C3%A9tie-838199069633064/
Fiche Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235

Joyeux noël et bonnes découvertes livresques.
20-08-2015
Hello <3
Si tu passes encore par ici, j'serais contente de prendre de tes nouvelles mon aya <3
Rainie a écrit :
08-07-2015
COUCOU MA BELLE SA VA
Ming-Lou a écrit :
12-06-2015
Salut!
teter49770 a écrit :
16-04-2015
Je sais que je t'ai déjà souhaité ton anniv' mais bon... Ici c'est special !! C'est là où l'on s'est rencontrées... :3 Tu as 18 ans déjà ?! Putain, on en a fait du chemin depuis La Guerre des clans !! X) En tout cas je te re-souhaite un bon anniversaire, je t'aime, bisous, keur, toussatoussa... (ok je sors ! XD)
joyeux anniversaire ma belle ! <3
Clemdu33 a écrit :
16-04-2015
Si mes souvenirs tout poussiéreux sont encore bon, il me semble qu'aujourd'hui est un jour spécial.
Alors même si ça fait longtemps, bon anniversaire Aya!
Bisous
Ce ne serais pas ton anniversaire aujourd'hui ? ^^
Bisous bisous tout plein Aya ! <3
Nawel65 a écrit :
21-03-2015
ombre-rouge a écrit :
01-03-2015
Trainninou est revenu sur BN !!!
Nawel65 a écrit :
27-02-2015
Je serais moins expressive que Vincent, et je me contenterais d'un petit "Hey, toi, pas trop fâchée que j'ai laissé passé autant de temps de sans nouvelles ?" :(

Que tu sois fâchée ou pas, sache dans tous les cas que je ne t'ai pas oublié et que j'ai pensé souvent à toi ! Et aussi que je t'aime fort fort fort. Tes coeurs et tes points d'exclamations me manquent diablement, de même que ta joie et ta bonne humeur constante :)

On a changé bien sûr, depuis le temps, mais je peux pas m'empêcher de croire que si tu me pardonnes, tout reviendra comme avant. J'y crois de toute mon âme ♥
10-02-2015
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :D
Qu'est-ce que tu deviens ? :3
hurricane-var a écrit :
07-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
05-02-2015
Salut!! comment tu vas? :D
Anne-Charlotte a écrit :
18-01-2015
Bonjour, j'ai essayée de me lancer dans l'écriture d'une histoire. J'aurais besoin de nombreux avis.
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=214754

C'est une dystopie sur fond de romance. Bonne lecture.
23-12-2014
Qui a dit que Noël c'était le 25 décembre ?

En ces fêtes de fin d'années, j'ai décidé de vous offrir enfin le petit (gros) cadeau que je vous prépare depuis Septembre ^^
C'est juste pour votre plaisir, profitez ! Une sorte de pièce de théatre/aventure épique/parodie où j'ai donné à chacun de mes favoris Booknotes un rôle à jouer dans un grand délire foutoir rempli de blagues, de combats et de drama !
Tu fais parti de cette communauté que j'adore, et c'est ainsi que je veux te remercier ^^

Joyeux noël : voici mon cadeau !

=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=212703

(pardon pour le message impersonnel, mais j'ai plus de trente personnes à prévenir, alors tu comprendras que je souhaite gagner un peu de temps ^^')
12-12-2014
Ouuuh le bac :p
première s :D
10-12-2014
Haha je suis un fantôme de rêve il faut dire :p
T'en es ou maintenant niveau études ? o.O
08-12-2014
Coucou! toujours dans le coin <3