Ayanashi, Tome 2

Description ajoutée par Hillja 2019-02-03T13:37:57+01:00

La surface est un enfer de ténèbres, arpenté par les « oni », des avatars de la mort auxquels seuls peuvent se mesurer les « ayanashi ».

L’un d’entre eux, Holo, trouve refuge dans une ville en compagnie de la jeune Aura. Mais la cité est déjà la proie des oni et Holo n’a d’autre choix que saisir sa lame courte, ultime rempart d’une ville submergée par les créatures…

Extrait ajouté par MaMt 2019-02-28T14:59:11+01:00

"Si tu es le seul à pouvoir les affronter et si tu insistes pour que je me barre, très bien. Toujours à te donner le beau rôle... J'ai une info pour toi. On peut pas tous être des superhéros comme toi. Mais t'oublie une chose. Cette gamine t'attend, elle. Ta mort lui apportera quoi? "

Commentaire ajouté par Syracuse 2018-11-27T01:08:24+01:00

La suite est vraiment très captivante il faut l'admettre. L'univers se complexifie un brin sans "trop" toutefois. Je m'attache de plus en plus à Holo. Hugo apporte une touche "choupi" à ce manga sombre.

La suite promet encore de nombreuses surprises et des rebondissements et visiblement, on en apprendra un peu plus sur l'histoire d'Holo et de son frère.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-09-10T08:39:46+02:00

Un très bon tome! J'ai adoré le chapitre bonus de fin de tome, il est très drôle!

Ayanashi, Tome 2

• France : 2018-06-06 (Français)

Midine le place en liste or
2019-07-02T00:25:54+02:00