Ayanashi, Tome 4

Description ajoutée par Nanou_ 2019-01-13T18:22:13+01:00

Holo continue son voyage à la poursuite du borgne pour venger son frère. Les événements se précipitent quand son chemin croise celui des Morphs, une organisation de tueurs liée à son ennemi juré. Holo les avait déjà affrontés dans la dernière ville où ils s’étaient rendus avec son frère Rico : la caverne 48. Que révèlera l’examen des mémoires du passé ? Un périple s’achève, qui commença par la promesse d’une vengeance.

Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-10-27T14:20:35+01:00

"Le chemin est encore loin mais nous continuerons à nous battre jusqu'à ce qu'un jour... comme l'avait rêvé mon frère... je retrouve ma place parmi l'Humanité." # Holo

Commentaire ajouté par Midine 2020-05-12T00:53:16+02:00

Dernier tome de la série, malheureusement on sent que l'auteur en avait encore sous le coude mais l'échec commercial a avorté plus tôt que prévu la suite de l'histoire. Mais l'auteur arrive à conclure son histoire de manière satisfaisante malgré tout, et au final en 4 tomes on se retrouve avec un récit sympathique autour d'un héros en quête de vengeance.

Commentaire ajouté par Syracuse 2019-04-29T14:31:18+02:00

Sachant que c'est le dernier tome avant d'avoir commencé à le lire, eh bien... on s'attend bien sûr à un final fermé.

L'auteur nous offre cependant un final ouvert, qui nous laisse la possibilité d'imaginer nous-même la suite. Cependant, la fin est bâclée... j'avoue ne pas avoir tout compris. Du coup, c'est dommage d'avoir une fin bâclée car, malgré tout, je continue à saluer la qualité du scénario et de la plume de l'auteur. J'ai pris du plaisir à lire ce dernier tome. Aussi, je me suis attachée encore plus à Holo. On assiste à son évolution, petit à petit.

Commentaire ajouté par Kent-Nelson 2019-02-11T10:02:01+01:00

En lisant ce dernier tome je n'ai pas tout compris, je trouve vraiment dommage que la série s'arrête comme ça...

Commentaire ajouté par galkimera 2019-02-06T19:09:53+01:00

Un tome très sympa où l'on a droit à une belle évolution de personnage pour Holo.

Ayanashi, Tome 4

• France : 2019-02-06 (Français)

Midine le place en liste or
2020-05-11T22:02:17+02:00