Ayashi no Ceres, tome 13

Description ajoutée par Gkone 2011-03-05T07:52:42+01:00

Aya et Aki Mikage sont jumeaux. La veille de leur seizième anniversaire, alors qu’elle manque de se faire renverser par une voiture, Aya est sauvée par un mystérieux garçon nommé Toya. Puis, après que ses proches lui ont fait subir un étrange test, ils tentent de la tuer sous prétexte qu’elle posséderait les pouvoirs d’une nymphe céleste. Alors qu’elle est sauvée in extremis par le frère d’une autre descendante de la nymphe, les choses continuent de dégénérer lorsqu’elle découvre que Toya est un assassin à la solde de la famille Mikage…

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-06-18T08:45:26+02:00

"L'homme est un être méprisable dont l'existence est embarrassante pour les femmes."

Commentaire ajouté par petitechippie 2015-08-15T13:16:19+02:00

Perso, j'ai beaucoup apprécié cette collection donc je la recommande avec plaisir

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-07T23:26:28+02:00

Beaucoup de révélations dans ce tome ! on apprends l'histoire entre Ceres et le fondateur. Après tout leur histoire d'amour était magnifique et d'une certaine façon l'est toujours ! La jalousie, la peur peut détruire beaucoup de choses malheureusement ! J'adore ce tome qui annonce bientôt la fin d'une série magnifique !

Commentaire ajouté par Lalite 2015-02-19T16:06:16+01:00

On en apprend plus sur Cérès et les réelles intentions de Kagami. Une histoire fascinante mais aussi bouleversante (j'ai eu les larmes aux yeux). On tient aux personnages et on ne veut pas qu'ils partent. Il me reste qu'un tome avant la finale. Hâte !

Commentaire ajouté par Lily01 2014-07-27T08:39:29+02:00

Je crois que c’est l’un des tomes les plus mouvementé et le plus beau. Aya va coexister avec Cérès, du coup, on va apprendre la vraie légende des Nymphes Célestes. Et en même temps apprendre la véritable histoire qu’il y a eu entre le fondateur et Cérès. Et je dois avouer que c’est une belle histoire d’amour jusqu’à que tout tourne mal. On a une impression de se centrer sur l’histoire et que d’avoir attendu 13 tomes pour la savoir me donne une impression de blablas. Mais lorsque je regarde de plus près non, parce que mine de rien tout ce qui s’est passé avant cette révélation nous a conduits à elle. Mais à aussi connaître des personnes et des actions. Et que le manga serait peut-être beaucoup moins intéressant si l’on avait tout de suite eu l’histoire réelle. De plus le cousin d’Aya finit par lui expliquer son projet C, ce qui peut paraître ignoble, mais de nos jours le bidouillage de la génétique n’est plus vraiment considéré comme un mal. Je déplore juste le fait que nous ne voyons pas Toya, mais pour celles qui l’ont lu, elles savent le pourquoi. Mais bon lorsque l’on voit, la couverture, on sait forcément qu’il n’est pas loin.

En conclusion, un tome particulièrement riche en information et du coup très plaisant à lire. La fin est assez inattendue et relance parfaitement l’action. J’ai donc hâte de voir le mot de la fin.

Commentaire ajouté par grenalie 2014-06-25T23:11:54+02:00

Sa y est, bientôt la fin, le bout du tunnel arrive ... Snif , après avoir suivi Aya et Toya dans toutes leurs aventures, voilà qu'il va bientôt falloir les quitter :(

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T11:38:11+01:00

on remarque bien l'évolution des dessins de yuu watase entre les premiers tomes et celui là

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-03T15:38:49+02:00

L'avant dernier tome d'une série géniale !! J'adore cette série !!

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-12T12:14:55+01:00

Avis aux fans de shojo ! Un pur moment malgré la tristesse de l'histoire qui prend de l'ampleur. Une oeuvre magnifique que je ne saurais que recommander.

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Gabibou 2013-01-06T20:09:26+01:00

Une super suite à cette série captivante, le graphisme est toujours aussi soigné et beau, génial !

Commentaire ajouté par Debie91 2011-09-25T14:08:02+02:00

Toya est magnifique sur cette couverture ! *O* Et les dessins de Yuu Watase ont vraiment progressé ! Je ne peux qu'aimer... ♥

Ayashi no Ceres, tome 13

• France : 2002-01-01 - Poche (Français)

apds l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T13:33:08+02:00
Lilo6 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-24T20:34:52+02:00
Nihal21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-26T15:16:07+01:00
Edo l'ajoute dans sa biblio bronze
2020-04-15T15:45:48+02:00
Natt- l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T22:38:01+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:23:16+02:00
Meleth l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T10:44:10+01:00