Ayashi no Ceres, tome 3

Description ajoutée par Gkone 2011-03-05T07:53:17+01:00

Aya et Aki Mikage sont jumeaux. La veille de leur seizième anniversaire, alors qu’elle manque de se faire renverser par une voiture, Aya est sauvée par un mystérieux garçon nommé Toya. Puis, après que ses proches lui ont fait subir un étrange test, ils tentent de la tuer sous prétexte qu’elle posséderait les pouvoirs d’une nymphe céleste. Alors qu’elle est sauvée in extremis par le frère d’une autre descendante de la nymphe, les choses continuent de dégénérer lorsqu’elle découvre que Toya est un assassin à la solde de la famille Mikage…

Extrait ajouté par Lily01 2013-06-06T13:17:43+02:00

N'as-tu pas déjà quelqu'un qui te convient mieux que moi ?

Commentaire ajouté par ccaammiillee17 2020-04-27T23:21:33+02:00

Une suite incroyable qui à jouer avec mes sentiments puis qui m'a fait mal au coeur avec cette fin de tome. J'enchaîne directement avec la suite !

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-10-26T21:38:55+02:00

Un nouveau tome vraiment intense en émotion, on n'a pas le temps de souffler et tout s’enchaîner assez vite, même si les révélations sont un peu minces....

Enfin, la fin est vraiment cruelle et j'espère une bonne nouvelle pour le tome 4....

Commentaire ajouté par petitechippie 2016-01-15T21:59:00+01:00

Une jolie collection. Je recommande pour qui aime les mangas fantastiques.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-07T23:01:10+02:00

Quand on voit la couverture, on a envie d'ouvrir le livre. Quand on l'ouvre et qu'on le commence, on n'a plus envie de le refermer tellement on est captivé par l'histoire de Aya, Aki, Toya, Yuhi et toute la petite troupe ! Un délice !

Commentaire ajouté par Lalite 2015-02-13T10:10:56+01:00

Que de nouveauté et d'émotions. On n'a plus envie de décrocher du livre et on veut vite savoir la suite. Vivement la suite

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-07-01T10:38:04+02:00

Voici la suite des aventures d'Aya Mikagé qui a du sang de nymphe céleste qui coule dans ses veines. On retrouve les personnages du tome 2, de l'action, des sentiments et du mystère.

Commentaire ajouté par grenalie 2014-06-25T22:01:27+02:00

J'ai été scotché jusqu'à la dernière page !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T11:32:01+01:00

captivant du début à la fin on ne se lasse pas une seconde

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-03T15:08:26+02:00

Une superbe couverture, enfin je trouve personnellement !! J'adore cette série !!

Commentaire ajouté par Lily01 2013-06-08T10:22:31+02:00

Ahhhhhhhh Toya !!!!! Non je n'ai pas craqué, j'aime juste ce personnage et non je ne suis pas folle lol. Déjà quand je l’avais lu étant plus jeune, ce personnage m'avait énormément fasciné et c'est dingue de voir qu'il a encore cet effet sur moi. On apprend que le cousin d'Aya, dont je n'ai toujours pas retenu le prénom, désolé, manipule la génétique pour isoler un génome C. Apparemment il l'aurait pris dans le sang de Cérès donc d'Aya. Si vous ne comprenez pas tout, je suis désolée, c'est assez complexe surtout que je ne veux pas trop en dire. Enfin bref, on part dans la manipulation génétique pour créer des Cérès. On a toujours autant d'action. Yuhi fait une belle déclaration, un peu maladroite mais jolie. Toya est vraiment pris au piège vis-à-vis des Mikagé. On s'en rend vraiment compte sur ce tome, mais il est quand même très docile malgré son air mauvais garçon. Je me demande si ça va durer ? Ah j'adore la page sur « Le petit cours pour comprendre encore mieux », je la trouve très récréative.

En conclusion, toujours autant d'action, de passages drôle, de romantisme !!! Je suis toujours à fond dedans, j'avoue que j'essaye de ne pas trop enchaîner les tomes, sinon je ne lirais que ça ! Puis le dessin est vraiment superbe.

Ayashi no Ceres, tome 3

• France : 2002-01-01 - Poche (Français)

apds l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T13:31:13+02:00
Lilo6 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-24T20:33:49+02:00
Nihal21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-26T15:15:13+01:00
Edo l'ajoute dans sa biblio bronze
2020-04-15T15:44:40+02:00
Natt- l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T22:37:04+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:22:17+02:00