Ayashi no Ceres, tome 12

Description ajoutée par sapho 2010-10-25T12:12:44+02:00

C’est le tome des révélations, puisque Toya apprend enfin qui il est et d’où il vient. Tout s’active, tant au niveau des sentiments que chez les opposants. Kagami se mobilise de plus en plus, et on découvre une facette de lui insoupçonnée. Pendant ce temps, dans cette atmosphère de violence et d’affrontements, Aya apprend une bien bonne nouvelle …

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-04-07T18:11:15+02:00

Je ne sais pas pourquoi... Mais je voulais seulement... La revoir. Te revoir !

Commentaire ajouté par petitechippie 2016-01-15T21:33:07+01:00

Les choses se précisent. Pleins de surprises.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-07T23:28:26+02:00

On en sait davantage sur Toya ! Pas tout mais déjà beaucoup plus qu'au début ! Aya et Toya apprenne une nouvelle surprenante mais plus que bonne, qui changera beaucoup de choses !

Kagami nous apparaît sous un autre angle et on comprends certaines choses.

Commentaire ajouté par Lalite 2015-02-19T09:53:55+01:00

On en sait un peu plus sur Toya mais pas la totalité. Une belle histoire mais très triste ici. J'en ai eu les larmes aux yeux. J'espère qu'il va revenir... Vivement la suite

Commentaire ajouté par Lily01 2014-07-26T10:04:10+02:00

J'ai mis beaucoup de temps à m'y remettre, mais bon, c'est une relecture. En sachant que quand j'étais plus jeune j'ai dû le lire et le relire, mais par contre, je trouve beaucoup moins d'attrait à le lire maintenant. Dans ce tome-là, on a enfin les révélations tellement attendues sur la vie de Toya. On a aussi un gros bon dans le temps, ce qui avance considérablement l'histoire. Après je ne me rappelle plus trop de la fin du tome d'avant, du coup, je ne sais plus si ce bon dans le temps était déjà présent avant ou pas. Encore heureux qu'il y a les résumé des autres tomes au démarrage, cela aide considérablement lorsque l'on fait une longue pause. Je me rends compte aujourd'hui que dans cette histoire, on joue beaucoup au jeu du chat et de la souris. Et que l'histoire n'avance pas forcément en ce qui concerne la robe de plume. Après on a une petite éclaircie de bonheur qui ne dure pas longtemps, ce manga est assez noir laissant très peu de place à la joie et à la réjouissance, et dans un sens, on a quand même des petits moments assez drôles qui nous permettent d'alléger un peu notre lecture. La fin est assez bouleversante et du coup je pense que je ne vais pas trop attendre pour lire la suite.

En conclusion, un redémarrage assez difficile. Mais j'ai enfin mes réponses sur Toya, vu que je ne me rappelais de rien. J'ai une impression de surplace, que je n'avais pas forcément repéré à ma première lecture. Mais j'ai hâte de me plonger dans la suite.

Commentaire ajouté par grenalie 2014-06-25T22:44:39+02:00

Encore un tome où on en découvre plus sur Toya... Pour notre plus grand bonheur !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T11:37:32+01:00

l'histoire de toya révélée et l'histoire continue sur sa route

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-03T15:41:53+02:00

Encore un tome magnifique pour cette série exceptionnelle !! Je la conseille vivement !!

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-12T12:13:42+01:00

Magnifique histoire qui nous touche et que l'on ne peut qu'apprécier. Des dessins envoûtants dignes de l'auteur. Mais on sent la fin de la série arriver. Déjà ! Dommage, elle est si prenante.

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Debie91 2011-09-25T14:07:10+02:00

J'ai adoré ce tome, comme beaucoup d'autre d'ailleurs... x) On en apprend beaucoup sur Toya ! ♥

Commentaire ajouté par lady 2011-04-14T18:46:33+02:00
Envies

ça à l'air palpitant

Ayashi no Ceres, tome 12

• France : 2002-01-01 - Poche (Français)

apds l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T13:32:56+02:00
Lilo6 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-24T20:34:48+02:00
Nihal21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-26T15:16:01+01:00
freyjas l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-19T09:28:15+02:00
Edo l'ajoute dans sa biblio bronze
2020-04-15T15:45:44+02:00
Natt- l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T22:37:56+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:23:11+02:00
Meleth l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T10:44:07+01:00