Commentaire ajouté par grenalie 2014-06-25T22:12:55+02:00

Oh mon dieu quel tome ! J'en ais versé des larmes Spoiler(cliquez pour révéler)quand Toya se fait renverser par une voiture et n'a aucun souvenir de Aya... C'est horrible !

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-07-06T12:21:39+02:00

ce tome était trop triste :'( aya m'a fait trop de peine quand elle se rend compte que toya ne se souvient pas d'elle je trouve ça trop affreux et puis aussi celui qui me fait le plus de peine c'est yuhi il est amoureux d'aya elle le sait parfois elle le laisse l'embrasser alors qu'au bout du compte son véritable amour restera toujours toya je me souviens plus si c'est dans ce tome la mais quand elle fait l'amour avec yuhi ça m'a beaucoup gêné :/

Commentaire ajouté par Debie91 2011-09-25T14:04:27+02:00

Ce tome est à la fois merveilleux et horrible... Ce que fait Toya est affreux et on ne peut que plaindre Aya... :'( Tome haut en émotions ! ♥

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-12T12:10:06+01:00

Une histoire intéressante à suivre, un tome qui poursuit une série bien passionnante !

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-03T15:50:07+02:00

Un huitième tome qui m'a profondément émue Spoiler(cliquez pour révéler)quand Toya se fait renverser par la voiture et qu'il ne se souvient pas de Aya

Commentaire ajouté par Lily01 2013-07-14T10:35:59+02:00

Comme Shuro l'avait expliqué à Aya, si Toya retrouvait la mémoire alors il oublierait ce qui c'était passé avant sa perte. Comme j'aurais aimé qu'il ait tort. Mais non, et je peux vous dire que du coup, l'histoire prend un sacrer tournant. Aya complètement a ramassé à la petite cuillère décide de s'effacer. Du coup Cérès prend le dessus. Toya retourne au près des Mikagé et découvre le centre ou plusieurs filles détenant le génome C. Puis cette Miori qui prêtent attendre Toya depuis un an, je la trouve super louche !! En plus, elle ressemble étrangement à Aya. À mon avis, il y a du Mikagé dans l'air :x.

En conclusion, un tome que je n'aime pas trop, mais plus parce qu'Aya souffre énormément. Et en même temps, on en apprend beaucoup plus sur Toya. Mais bon, j'aime quand même ce tome, l'humour de l'auteure est toujours présent par petite touche.

Commentaire ajouté par Sakurachan 2014-02-21T18:40:17+01:00

Un des meilleurs tomes depuis le début de la série.

Il est certe, très sombre et triste, mais c'est un des rares mangas qui ait réussit à me faire pleurer (preuve qu'on s'attache vraiment aux personnages).

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T11:35:15+01:00

comparé aux deux tomes précédents j'ai adoré celui-là avec toya et ses souvenirs

Commentaire ajouté par Lalite 2015-02-17T11:50:39+01:00

Ah mais non c'est pas possible! Il se passe quoi avec Toya. C'est trop triste. J'ai eu les larmes aux yeux. Vivement la suite pour savoir ce qu'il se passe. Et en espérant que Toya et Aya soient de nouveaux ensemble

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-07T23:18:10+02:00

Quand on lit se tome on a envie de crier et de dire: "Non !!!! Pourquoi ???!!" Mais quel plaisir de lire ce rebondissement ! ça donne un nouveau souffle au manga et nous laisse plus intrigué que jamais ! On se dit pauvre Aya ! Mais surtout pauvre Toya ! Il n'a vraiment rien demandé lui !