Ayato

Description ajoutée par Memelle-2 2021-04-10T11:52:25+02:00

Ayato Kirishima.

Fils aîné d’une star internationale du rock. Mannequin vedette, féru de mode et de lui-même. Bisexuel assumé. Riche, beau, et tête à claques.

Son credo : « Les gens avec qui je baise sont comme la mode : vite dépassés. »

Néanmoins, si Ayato change de partenaire aussi régulièrement qu’il renouvelle son dressing et qu’il se lasse vite de tout le monde, une personne fait exception. Une personne très particulière à ses yeux qu’il a quasiment élevée au rang du divin. L’intouchable, par excellence.

Lorsque "l’intouchable" annonce qu’il va se marier dans six mois, les ennuis commencent. Car Ayato ne compte pas laisser quelqu’un d’autre s’approprier ce qu’il a si bien conservé derrière une vitre durant toutes ces années. Gâcher un mariage, rendre les futurs mariés malheureux… tout ça lui est bien égal, tant qu’il récupère ce qui est à lui

Extrait ajouté par Lou8 2021-06-10T21:40:32+02:00

Il y a cette espèce de cliché débile qui présente les gays comme des femmelettes fragiles tremblant devant les moqueries et les assauts homophobes, mais on est loin de la réalité. Je n’ai pas peur. Ni de leurs doigts pointés sur moi ni de leur haine. Je n’ai rien fait de mal, je n’ai pas à me sentir coupable ou honteux d’aimer un homme. Je ne suis pas mon père, Milan, qui a ravalé son amertume pendant des années pour nous préserver, je ne laisserai personne me regarder de haut et me traiter tel un déviant.

Je ne suis pas homo, je suis juste humain.

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-06-16T09:47:08+02:00

A la hauteur de mes espérances ! J'adore l'humour décalé et franc de l'auteure. Je suis fan de l’histoire de cette famille depuis le début et j'avoue que le roman du grand frère de la fratrie était très attendu. J'ai pris un vrai plaisir à lire cette romance dont le prologue, choquant pour ceux qui connaissent l'histoire familiale, met toute suite dans l'ambiance.

Par contre, je suis moins fan que d'habitude de la playlist associée, mais ça c'est une affaire de goût personnel.

Commentaire ajouté par alianne66 2021-06-15T23:28:03+02:00

Commentaire ajouté par Pause 2021-06-12T15:56:04+02:00

On plonge aujourd'hui dans une romance.

Ayato, mannequin international, est beau, intelligent et humble. Ah non!!! pardon il est beau ça oui mais il est détestable: égocentrique, hautain et mégalo. Personne n'a de valeur à ses yeux, il se suffit à lui même sauf sexuellement bien entendu; il enchaîne les aventures comme les smoothies, femmes ou hommes peu importe.

Une seule personne trouve grâce à ses yeux, une personne solaire, magnifique et intelligente; une personne si merveilleuse que même lui ne veut pas y toucher pour ne pas l'abimer. Mais son rêve se transforme en cauchemar lorsqu'il apprend que son fantasme va se marier. Qu'à cela ne tienne, briser un mariage; aucun problème! Comment ça c'est immoral? Et alors???

J'ai retrouvé avec plaisir la plume dont je suis fan de Ena L. Son roman est addictif et même si on déteste Ayato on s'y attache. Ce livre est pour moi le plus chaud d'Ena L mais aussi le plus sadique. Une fois encore, Ena se joue de nous, elle nous impose un rythme haletant, ne nous épargne rien et on en redemande!

Bref pour moi c'est un coup de 🖤, à lire de toute urgence. Comme d'habitude cette lecture est à vos risques et périls et si vous n'avez pas aimé NAFR ne le lisez pas sous peine de traumatisme.

À lire en sirotant un smoothie😉

Commentaire ajouté par Doddie84 2021-06-12T13:32:20+02:00

Après nous avoir transporté dans un univers fantastique et merveilleux, Ena nous fait le cadeau de prolonger la formidable aventure de la coloc' Benetton.

Ils ont, un peu comme nous, vieillis et cèdent la scène à leurs enfants.

Je ne sais pas pourquoi mais la lecture d'Ayato m'a un peu plus émue que d'habitude.

Je ne sais pas s'il s'agit du temps qui passe (même pour nos héros de romans) mais j'ai ressentis une certaine nostalgie tout au long du récit.

Comme toujours, Ena en profite pour faire passer des messages, avec humour bien sûr, ça passe mieux.

Mais mine de rien elle te balance avec cette nonchalence qui lui est propre que le regard des autres on s'en tape du moment qu'on est heureux.

À travers ses personnages, elle nous insuffle une belle philosophie de vie et j'ai l'impression que plus elle écrit et plus elle laisse s'exprimer son côté "maman".

En tout cas c'est comme ça que moi je le ressens.

Encore une fois je n'ai pas été déçue.

On retrouve tous les personnages qui nous font vibrer depuis Not a fuckin' romance et j'aime tellement le chemin qu'elle leur a tracée.

Donc voilà, ce petit merdeux d'Ayato, autain et puant de suffisance m'a atteint en plein coeur et l'objet de sa convoitise me rappelle un coup d'âme et pas des moindre, puisque c'est avec son histoire que j'ai eu le coup de foudre pour Ena et sa folie.

Alors que dire à part belle lecture!

P.S. Ena j'ai dû retirer le costume de Luna parce qu'il commence à faire sacrément chaud quand même!

Commentaire ajouté par Cindy-150 2021-06-12T13:29:53+02:00

Mon avis ....

Alors déjà oui je sais au vu de mon début de chronique vous pensez que jen fais trop mais que nenni mes bonnes lectrices je n'avais pas le choix car il ma prévenu que si je foirais mon avis le concernant il me pourrirais indéfiniment et qu'il m'enverrait sa famille.... alors bon hein vous comprendrez que même si Aly ne me fait pas peur le reste de la tribu Kirishima bah j'ai pas envie de lavoir à dos .....

Bref commençons....

Ayato a bien grandi c'est devenu un adulte et il est toujours autant sale gosse que quand on la connu au travers de différents livres de Ena ......

Pourtant on a pas dautre choix que de l'adorer il est grandioses ses blagues sont pourrie son caractère est merdique mais il est tenace ohhhhhhh ça oui ...

Quand il décide de fiche un mariage en l'air on peut dire qu'il se donne à fond et sincèrement ce que beaucoup d'entre nous a rêver de faire au moins une fois dans sa vie lui la fait ..

Nous trouvons également au long de cette histoire tout les personnages de l'univers des chocolatines (ce mot m'arrache la bouche hein car on dit PETIT PAIN AU CHOCOLAT)

Vous aurez aux travers des pages de nouvelles de tout le monde ..

J'ai passer un super moment ou j'ai beaucoup rigolé sauf les premiers mot qui m'ont traumatisée....

En tout cas mes bookloveuses encore un exploit de dame Ena qui nous transporte dans son univers de cinglée....

Je vous souhaite une belle lecture et j'espère que ma chronique plaira à AYATO....

Commentaire ajouté par Elina62 2021-06-06T16:12:33+02:00

Dans la famille Kiirishima, après les parents, je demande les Fils, et qui pour démarrer cette nouvelle saga, si ce n'est le fils ainé, Ayato. Star mondial de la mode, fils d'une rock star, personne ne l'égal, sauf peut être LUI. Celui qu'il considère comme intouchable depuis toute ces années, et lorsqu'Il lui apprend qu'il va se marier Ayato voit rouge, il est impensable, que celui qu'il conserve derrière une vitrine puisse lui échapper, de toute façon personne n'est assez bien pour ce Divin et Ayato est prêt à tout pour empêcher ce mariage….

Attention : Ce livre comporte des scènes explicites entre hommes, déconseillés aux moins de 18 ans !!!!!*

* hé oui comme dans les contrats il y a des petites lignes mais ici il est vivement conseillée de les lire (oui bon dans les contrats aussi mais personne ne le fait….)

Alors une fois de plus Ena nous offre …. Ben du Ena of course donc je reprendrais mon avertissement préféré !!!

AVERTISSEMENT AUX LECTEURS DE MOI

A tous les amateurs de "Littérature" (oui avec un Grand L) passez votre chemin, vous ne comprendriez pas ce livre et si c'est pour mettre une Etoile parce qu'il ne correspond pas à votre style de lecture c'est pas la peine. Par contre à tous qui avait l'esprit ouvert foncez !!!!!

Alors que dire de ce livre sans en révéler l'essentiel…. Nous retrouvons ici ce qui fait le succès d'Ena depuis "Not a…" des personnages pleins de vie, de personnalité (et c'est clair que Ayato n'en manque pas) de l'humour, de l'amour, des notes de bas de page, pas toujours instructive, mais toujours déjanté, du coca, des M&M's bleu pas de thé ni de café, mais je la soupçonne de rendre régulièrement visite à Lucette, c'est pas possible autrement. Enfin donc pour en revenir à l'histoire, nous retrouvons Ayato dans toute sa splendeur, et on ne peut pas dire que les années l'ai arrangé, bien loin de là…. Nous retrouvons également tous nos chouchous des titres précédent, Také, Aly, (of course, je vous rappelle que c'est les parents de Ayato, mais également de Kei et Hiro - d'ailleurs j'ai hate de découvrir l'histoire de Kei parce que je pense que ça va encore être coton… bref fin de l'aparté) donc Také et Aly mais aussi Seven, Milan, Hugo et Jared et bien évidemment leur descends Jamie, Hardin, Mya, June et Aaron. Hunter fait également un passage donc vous l'aurez compris tous les personnage des Not' est réuni pour le mariage de l'un des leurs (non je dévoilerait pas son nom même sous la torture) et on peut dire que comme toujours rien ne se déroule comme prévu. Ayato est donc toujours aussi sur de lui et de sa prestance, il est une star est il le sait. Bien qu'il soit resté très proche de la jeune génération, un seul l'importe (bon si vous avez tout suivi, ça ne devrait pas être difficile pour vous de le découvrir sinon c'est que vous n'êtes pas à jour dans vos lectures). IL est le divin pour Ayato et si lui ne peut l'avoir personne ne le peut donc on est parti pour une histoire toujours aussi savoureuse, des réparties pas tiré des hannetons (t'as vu Ena moi aussi j'ai de bonnes expressions :p ) j'ai particulièrement adoré la rencontre des beaux parents, une scène d'anthologie… bref si cela ne vous parle pas, c'est que vous n'avez pas encore lu cette pépite, cette merveille, ce Goncourt en devenir (ben quoi elle le mérite d'ailleurs demandez à Ayato vous verrez ce qu'il en pense.

En définitive, une superbe histoire comme d'habitude et une plume intense, totalement barré et un supra méga giga coup de cœur … maintenant je compte les dodos avant Kei

"Ayato" est sorti 2021-06-12T03:32:15+02:00
background Layer 1 12 Juin

Ayato

• France : 2021-06-12 (Français)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T02:08:48+02:00