Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ayato

Description ajoutée par Memelle-2 2021-04-10T11:52:25+02:00

Ayato Kirishima.

Fils aîné d’une star internationale du rock. Mannequin vedette, féru de mode et de lui-même. Bisexuel assumé. Riche, beau, et tête à claques.

Son credo : « Les gens avec qui je baise sont comme la mode : vite dépassés. »

Néanmoins, si Ayato change de partenaire aussi régulièrement qu’il renouvelle son dressing et qu’il se lasse vite de tout le monde, une personne fait exception. Une personne très particulière à ses yeux qu’il a quasiment élevée au rang du divin. L’intouchable, par excellence.

Lorsque "l’intouchable" annonce qu’il va se marier dans six mois, les ennuis commencent. Car Ayato ne compte pas laisser quelqu’un d’autre s’approprier ce qu’il a si bien conservé derrière une vitre durant toutes ces années. Gâcher un mariage, rendre les futurs mariés malheureux… tout ça lui est bien égal, tant qu’il récupère ce qui est à lui

Extrait ajouté par Lou8 2021-06-10T21:40:32+02:00

Il y a cette espèce de cliché débile qui présente les gays comme des femmelettes fragiles tremblant devant les moqueries et les assauts homophobes, mais on est loin de la réalité. Je n’ai pas peur. Ni de leurs doigts pointés sur moi ni de leur haine. Je n’ai rien fait de mal, je n’ai pas à me sentir coupable ou honteux d’aimer un homme. Je ne suis pas mon père, Milan, qui a ravalé son amertume pendant des années pour nous préserver, je ne laisserai personne me regarder de haut et me traiter tel un déviant.

Je ne suis pas homo, je suis juste humain.

Commentaire ajouté par Melaina 2024-04-01T02:04:08+02:00

J'ai adoré ce tome sur Ayato ! Je n'ai pas lu toute la série, ni celle de base, mais on comprend parfaitement et je n'ai pas été perdue dans les personnages que je ne connaissais pas.

On suit Ayato et Jamie. J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Jamie dont j'adore le caractère. Il a le coeur sur la main et est profondément gentil, mais ne se laisse pas faire non plus ! Cependant, j'ai eu beaucoup de mal avec Ayato. C'est clairement un personnage dont le caractère ne me plaît pas. Imbu de sa personne, égoïste, narcissique. A se demander pourquoi Jamie l'aime tant ? J'espérais au fur et à mesure de ma lecture que certains aspects ne soient que "façade", mais non il est comme ça jusqu'au bout. Le seul truc qui m'a fait apprécier le livre malgré le personnage c'est son amour pour Jamie qui est vraiment prenant. (Même si on repassera sur le côté éthique d'appartenir à quelqu'un !)

J'aime tellement les friends to lovers que j'ai continué, et je ne regrette pas, malgré le caractère d'Ayato. On s'attache même à lui, même si ça ne sera pas un coup de coeur pour lui.

J'ai apprécié revoir les personnages des autres livres que j'ai lus, comme Hugo et Jared ou Milan et Seven. Milan est toujours aussi adorable.

Le côté déjanté qu'apporte l'auteur est vraiment génial. C'est drôle par moment, ou touchant !

Commentaire ajouté par Jouvea 2024-01-17T11:49:52+01:00

#audiolivre

Dans cet opus on se retrouve dans la vie et la tête d’Ayato Kirishima.

Quand la personne qui hante son univers annonce son mariage et va le reléguer pour toujours au rang de bon pote. Il décide de prendre les choses en main pour se faire une place unique dans son cœur…

J’ai eu une coup de foudre pour Ayato, son côté mégalo, un tantinet imbu de sa personne mais surtout sa vision très personnelle du monde.

Il est charismatique et à tout le monde à ses pieds qu’ils soient mâles ou féminins.

Il mène sa vie à cent à l’heure et forme un duo de choc avec Estelle, son agent et quasiment une extension de lui-même.

A l'opposé, Lui a une vie calme et tranquille. J’ai eu la sensation qu’il la subissait pour rester dans les clous. Il évolue au cœur d’une famille aimante, toujours à l’écoute, l’esprit ouvert et débordant d’amour.

Leur relation est intense jusqu’à être à la limite de la violence car étouffée trop longtemps je n’ai pas été surprise qu’elle explose.

La plume est fluide, pleine d’humour et sert une intrigue qui m’a emporté dans l’univers Kirishima.

Les échanges qui ponctuent le récit sont dynamiques et les punchlines m’ont fait rire.

Mais Ena a su aussi l’émouvoir jusqu’à m’arracher quelques larmes.

Les narrateurs ont su me transmettre tout ce que ressent notre couple.

Leurs voix ont su m’envoûter, elles apportent un plus à ce livre.

Cette écoute a été forte en émotions et j’ai passé un excellent moment mais surtout j’ai eu un coup de coeur ❤️ pour cette histoire qui porte beaucoup d’espoir.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-12-22T18:34:38+01:00

Rien à dire gros coup de cœur, et pourtant je ne suis pas fan de romance gay, ni en audio ni en lecture. Je suis toujours aller les refiler à ma copine mais là pas moyen je suis tombé dedans la tête la première et je ne regrette absolument pas

Ayato est l’aîné de la famille Kirishima, star Mondial de la mode, personne ne lui arrive à la cheville. Personne si : Jamie (l'intouchable). Mais voilà, Jimmy se marie et qui connaît Ayato comprend qu’il n’en est pas question !!!!

✨Avant tout avertissement, scène explicite entre deux hommes. Déconseillés au moins de 18 ans, maintenant place au principal, l’écoute est addictive vraiment addictive. Les deux voix sont agréables, fluides, et Mamma Mia suavent à souhait.

✨L’histoire est entraînante. Elle s'écoute sans fin et je ne pensais pas apprécier autant, mais j’ai pris un pied à auditif😂😂

Le grand Ayato réduit au silence par l’amour que c’est beau, mais bon faut pas exagérer, Ayato ne se courbe pour personne mais bon sang qu’est-ce qu’on apprécie les deux réunis

✨L’audio rend parfaitement honneur à la pâte assez loufoque de l’auteure, on pleure, on rit, on peste. On retrouve bien sûr tous nos personnages préférés.

Une bouffée de bonne humeur.

Commentaire ajouté par Nana6080 2023-10-24T21:37:57+02:00

Je souhaitais lire "Kei", mais de peur de ne pas comprendre, il m'a semblé nécessaire de commencer par celui ci comme c'est le premier de cette nouvelle trilogie. Je dois reconnaître, j'y suis allée à reculons. Le côté M/M (une première !), puis le personnage d'Ayato, antipathique au vu du résumé.

Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Bon le côté gay... Je dois dire que j'ai fait avec. C'est pas trop mon truc, mais j'ai réussi à faire abstraction car j'ai adoré le personnage d'Ayato. Bon sang c'était pas gagné. Dès le début je me suis dit que ça n'allait pas le faire. Et pourtant, j'ai fini par fondre face a ce personnage. Il est tellement... Imbus de sa personne c'est génial. Et il est aussi très émouvant, et fière. Je l'ai beaucoup apprécié. Un peu moins Jamie j'avoue. Je l'ai trouvé un peu too much. Spoiler(cliquez pour révéler)décider de se marier avec une nana qu'on connait depuis 4 mois, puis la larguer parce qu'un smack avec son meilleur pote depuis toujours remet tout en question... Jusqu'à accepter de virer de bord en un claquement de doigts. Hmmm c'était trop rapide pour être cohérent. Enfin selon moi .

Mais j'ai vraiment kiffé leur histoire, j'en suis là première surprise !

Commentaire ajouté par carino-1567 2023-09-27T05:02:24+02:00

Ayato, alias je me prend pour le nombril du monde, ne me faisait pas rêver, mais dans ce tome qu'il lui ait dédié, il m'a fait pleurer. L'amitié qu'il porte à son ami d'enfance et juste extraordinaire, lui l'individuel, sans pitié, qui est prêt à écraser son voisin, va tout faire pour garder cet ami prêt de lui.

L'histoire est purement merveilleuse, et je dois dire que je n'ai jamais autant ri que sur le passage de Marc et Jérôme, cette scène est d'anthologie, mais une crise de fou rire a en avoir des crampes d'estomac. Il y a aussi des moments de colère où Ena a été un soupson trop gentille, car j'aurai été à la place de jamie, ce n'est pas un coup de point que se prenait l'autre, mais un passage à tabac qui l'aurait envoyer au urgences sans passer par la case secouriste.

En bref, ce livre est encore mieux que les autres, et on est triste qu'il n'y ait pas de suite.

Commentaire ajouté par Insomny 2023-09-08T22:15:07+02:00

J'ai adoré ce livre ! Ayato et Jamie sont vraiment attachants et les petites notes hilarantes !

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-06-02T19:15:47+02:00

Je comprend qu'on ai du mal avec le personnage d'Ayato, je ne supporterais pas quelqu'un comme ça dans la vie, et pourtant dans un roman c'est tout ce que j'aime.

C'est vrai, quoi ! ce sont des fous rires assurés tant de confiance en soi et de narcissisme (entre autre défauts bien sûr).

Et puis avec Jamie, on a un sacré contraste.

Leur histoire est très plaisante à lire, j'ai passé un excellent moment, et je l'ai lu vite car elle est addictive, d'ailleurs je ne comprend pas les gens qui n'aiment pas la plume de Ena L.

En effet, avec son style, et son imagination, elle crée tout un univers passionnant et addictif, et on a l'impression de connaitre ses personnages dans la vie réelle.

Commentaire ajouté par Rattisfaction 2023-05-28T20:57:00+02:00

🍌 Après plusieurs jours de retard je viens enfin parler de notre Ayato international ! Et de Jamie bien sûr. Très important. Très complémentaire. Totalement indissociable. Merci Ena de nous avoir planter la petite graine de leur histoire dès leur plus tendre enfance !

🍌 Ayato est bel et bien le digne fils de son père #egocentrique #narcissique #bgasiatique et bien sûr #vulgaire !! Bref un Kirishima pur jus quoi

🍌 Jamie, l'adorable et BG qui s'ignore. Mais pourquoi dentiste ?! En quoi ça vend du rêve un dentiste ?! Jamais fantasmé sur un dentiste pour ma part... Mais bon vu que c'est Jamie ça rend tout de suite la chose plus sexy..

🍌 Pourquoi les bananes ? Parce que c'est nettement plus sexy qu'un bistouri ou une dent... Et que c'est clairement plus parlant vu qu'on est sur un MM sauvage et sexy à souhait !!! Oui je me devais de préciser ce détail insignifiant.

🍌 Ayo est un vrai pourri à vouloir ruiner le mariage de bonheur et d'amour de son meilleur ami ! Ne dit-on pas que l'amour rend con et pourri ? Ok pas la deuxième partie mais clairement on devrait l'ajouter pour certaines personnes !

🍌 Bref. Je les aime tous les deux indépendamment. Mais les deux réunis c'est une apothéose ! Dans tous les sens du terme. J'ai failli m'étouffer et réserver une place au cimetière à force de rire lors du passage de Jérôme !

🍌 Rappel important par ailleurs ; la solution la plus évidente (et celle que vous espérez) à un suspense que laisse planer Ena est forcément la mauvaise. Si si. Je voulais du sang à un moment et bah il y a juste eu un coup de poing. Déception.

🍌 Re bref. Ena la valeur sûr de chez sûr. Cette aventure au pays des chocolatines (ça me fait mal d'écrire cette hérésie) est riche. Humainement, zigomatiquement (moi aussi je refais le dictionnaire). C'est tellement bien de pouvoir suivre l'évolution de tout ce beau monde. Vivement que je me replonge dans leurs univers !

🍌 Bien sûr mille mercis à Ena d'exister, de redonner le sourire en une seule note de bas de page et de me faire vivre mes meilleurs fous rires qui me font passer pour une psychopathe autour de moi ! 🌸

Commentaire ajouté par Wogard 2023-05-14T18:32:22+02:00

Livre dingue ! J'ai adoré, la relation MM m'a fauchée. Ayato est irrésistiblement mégalo !

Commentaire ajouté par Jehbel 2023-05-07T12:10:52+02:00

J’ai apprécié cette lecture même si je ne suis pas vraiment fan des romances M/M. Ayato est un personnage intense, plus que limite par moment et je ne l’ai pas vraiment apprécié. Son dévouement / attachement à Jamie fait qu’il reste tout de même supportable. C’est ce qui fait aussi l’originalité de ce livre, des personnages vrais. Ça fait du bien entre quelques romances un peu plus niaises.

Ayato

• France : 2021-06-12 (Français)

Minui l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-04T08:47:30+02:00
Eleance l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-26T13:10:06+02:00