Commentaire de Elina62

Ayato

Commentaire ajouté par Elina62 2021-06-06T16:12:33+02:00

Dans la famille Kiirishima, après les parents, je demande les Fils, et qui pour démarrer cette nouvelle saga, si ce n'est le fils ainé, Ayato. Star mondial de la mode, fils d'une rock star, personne ne l'égal, sauf peut être LUI. Celui qu'il considère comme intouchable depuis toute ces années, et lorsqu'Il lui apprend qu'il va se marier Ayato voit rouge, il est impensable, que celui qu'il conserve derrière une vitrine puisse lui échapper, de toute façon personne n'est assez bien pour ce Divin et Ayato est prêt à tout pour empêcher ce mariage….

Attention : Ce livre comporte des scènes explicites entre hommes, déconseillés aux moins de 18 ans !!!!!*

* hé oui comme dans les contrats il y a des petites lignes mais ici il est vivement conseillée de les lire (oui bon dans les contrats aussi mais personne ne le fait….)

Alors une fois de plus Ena nous offre …. Ben du Ena of course donc je reprendrais mon avertissement préféré !!!

AVERTISSEMENT AUX LECTEURS DE MOI

A tous les amateurs de "Littérature" (oui avec un Grand L) passez votre chemin, vous ne comprendriez pas ce livre et si c'est pour mettre une Etoile parce qu'il ne correspond pas à votre style de lecture c'est pas la peine. Par contre à tous qui avait l'esprit ouvert foncez !!!!!

Alors que dire de ce livre sans en révéler l'essentiel…. Nous retrouvons ici ce qui fait le succès d'Ena depuis "Not a…" des personnages pleins de vie, de personnalité (et c'est clair que Ayato n'en manque pas) de l'humour, de l'amour, des notes de bas de page, pas toujours instructive, mais toujours déjanté, du coca, des M&M's bleu pas de thé ni de café, mais je la soupçonne de rendre régulièrement visite à Lucette, c'est pas possible autrement. Enfin donc pour en revenir à l'histoire, nous retrouvons Ayato dans toute sa splendeur, et on ne peut pas dire que les années l'ai arrangé, bien loin de là…. Nous retrouvons également tous nos chouchous des titres précédent, Také, Aly, (of course, je vous rappelle que c'est les parents de Ayato, mais également de Kei et Hiro - d'ailleurs j'ai hate de découvrir l'histoire de Kei parce que je pense que ça va encore être coton… bref fin de l'aparté) donc Také et Aly mais aussi Seven, Milan, Hugo et Jared et bien évidemment leur descends Jamie, Hardin, Mya, June et Aaron. Hunter fait également un passage donc vous l'aurez compris tous les personnage des Not' est réuni pour le mariage de l'un des leurs (non je dévoilerait pas son nom même sous la torture) et on peut dire que comme toujours rien ne se déroule comme prévu. Ayato est donc toujours aussi sur de lui et de sa prestance, il est une star est il le sait. Bien qu'il soit resté très proche de la jeune génération, un seul l'importe (bon si vous avez tout suivi, ça ne devrait pas être difficile pour vous de le découvrir sinon c'est que vous n'êtes pas à jour dans vos lectures). IL est le divin pour Ayato et si lui ne peut l'avoir personne ne le peut donc on est parti pour une histoire toujours aussi savoureuse, des réparties pas tiré des hannetons (t'as vu Ena moi aussi j'ai de bonnes expressions :p ) j'ai particulièrement adoré la rencontre des beaux parents, une scène d'anthologie… bref si cela ne vous parle pas, c'est que vous n'avez pas encore lu cette pépite, cette merveille, ce Goncourt en devenir (ben quoi elle le mérite d'ailleurs demandez à Ayato vous verrez ce qu'il en pense.

En définitive, une superbe histoire comme d'habitude et une plume intense, totalement barré et un supra méga giga coup de cœur … maintenant je compte les dodos avant Kei

Réponses au commentaire de Elina62