Azalée

Description ajoutée par TerverChante57 2019-04-15T12:15:25+02:00

Afin de préserver son avenir, le grand-père d'Azalée, orpheline, arrange son mariage à l'avance avec le fils de son plus vieil ami, Lord Glaedon.

Avec toute l'impétuosité et le romantisme dont la jeunesse est capable, Azalée n'en tombe pas moins follement amoureuse de son nouveau et beau mari, avant qu'il ne rentre pour l'Angleterre quelques jours à peine après le mariage. Lorsqu'elle apprend qu'il est mort en mer, elle est dévastée.

Six ans plus tard, Azalée honore la dernière volonté de son grand-père en partant pour l'Angleterre, afin de récupérer son héritage en personne. Une fois là-bas, elle est stupéfaite de découvrir que Christian, le mari bien-aimé qu'elle croyait mort depuis tout ce temps, est bien vivant....mais ne semble avoir aucun souvenir de leur mariage, ni même d'elle ! Pire encore, il est fiancé....à sa cousine. Azalée peut-elle forcer Christian - devenue l'illustre comte de Glaedon - à se souvenir de la vérité ? Ou doit-elle le séduire, l'arracher des bras de son éblouissante cousine pour l'empêcher de se rendre coupable de bigamie - et de lui briser le cœur à nouveau ?

Livre 6 de la série à succès de Brenda Hiatt, la collection Hiatt Regency Classiques.

Extrait ajouté par TerverChante57 2020-05-11T12:44:38+02:00

Encore tremblante après la découverte qu'elle avait faite, Azalée perdait aveuglément son regard sur l'horizon, essayant désespérément de forcer son esprit à fonctionner. Elle avait l'impression que tout son monde venait d'être chamboulé sans le moindre avertissement. Clignant rapidement des yeux pour chasser l'obscurité qui semblait gagner les bords de son champ de vision, elle acquiesça vaguement à quelque chose que sa cousine venait de lui dire.

Réfléchis ! Réfléchis !

Christian lui avait clairement dit, il y avait si longtemps, que Herschel détestait non seulement les sifflements, mais qu'il n'avait jamais appris à siffler lui-même. Et cet air....c'était le même qu'elle avait entendu Christian siffler à Williamsburg. Azalée elle-même avait été frappée par la ressemblance troublante entre Lord Glaedon et le Chris dont elle se souvenait. Se pouvait-il qu'il soit son mari ? Comment était-ce possible ? Comment ?

Les mains serrées sur ses genoux, Azalée s'efforça d'organiser ses pensées agitées. Il était évident qu'il ne l'avait pas reconnue.

Ou....avait-il fait semblant de ne pas la reconnaître ?

Azalée

• France : 2019-04-07 (Français)

• Azalea - Anglais