Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Azeria : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Midnight Secretary, Tome 2 Midnight Secretary, Tome 2
Tomu Ohmi   
Hello,
Sympathique shojo dans lequel Tomu Ohmi revisite le mythe du vampire. Ici, le vampire n’est pas seulement dangereux physiquement, il l’est aussi pour la santé mentale (si ce n’est plus). Kyôhei ressemble à n’importe quel vampire. Il est beau, mystérieux, charismatique et arrogant.Kaya est une jeune femme sensible et jolie mais terriblement complexée par son physique adolescent (elle a 22 ans). Bref, vous l’aurez compris, il s’agit encore d’une histoire d’amour.
excellente suite marquise66
Midnight Secretary, Tome 1 Midnight Secretary, Tome 1
Tomu Ohmi   
Cette saga que j'ai découvert l'année dernière est un vrai coup de cœur qui m'a vraiment passionné! Je trouvai le synopsis du livre pas très accrocheur et pourtant j'ai lu cette saga sans pouvoir m'arrêter! C'est un avis global sur l'ensemble des tomes bien sûr!

par tsunaze
Midnight Secretary, Tome 6 Midnight Secretary, Tome 6
Tomu Ohmi   
Très jolie couverture. J'ai beaucoup aimé ce tome ^^

Avec Kaya qui se croyait enceinte, oh j'espérais trop, mais c'est peut etre mieux comme ça, vu ce que comptaient faire les vampires à Kaya et au bébé. (mais pas impossible qu'elle tombe enceinte dans le dernier tome héhé c'est que j'y tiens moi à ce bébé).
Sinon, je le sens mal l'arrivée du "maitre", surtout qu'il ne reste qu'un tome avant la fin... Oh nooon je ne veux pas que ça finisse! J'aime bien moi!



La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux
J.R. Ward   
De mieux en mieux...
On était habitué aux sentiments passionnels. Là, les sentiments de haine, de honte, de vengeance, de souffrance sont très bien exprimés. Cette fois-ci on découvre les personnages de Zadiste et Bella. Zadiste est un personnage fascinant. Ce tome 3 est le meilleur.


par Adèle
Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 8 : Péchés Nocturnes Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 8 : Péchés Nocturnes
Sherrilyn Kenyon   
Un peu déçue par ce tome, qui pour moi était prometteur. une fille chasseuse et un "autre" homme. mais non pour la chasseuse Danger n'a pas été à la hauteur face aux autres chasseurs virils, dangereux et mystérieux. Pour Danger on n'en oublierai presqu'elle en est une tellement ça passe au second plan. je m'attendais à une vrai guerriere, hélas...
Par contre là ou j'ai été ravie c sur le fait qu'on en apprend un peu plus sur acheron et simi (le tome sur acheron c le tome 15, patience!!)
bon mis à part ça il faut quand meme dire que c une très bonne saga qui se lit très facilement et que je continuerai d'acheter le mélange mythologie et vampire-démon me plait beaucoup!!

par anne7777
Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire
Sherrilyn Kenyon   
Ravyn est un chasseur de la nuit mais également un homme-chat.
Susan est une humaine, une journaliste, qui, à la demande d'une amie, récupère un chat dans une clinique vétérinaire et le ramène chez elle.
Toute sa vie bascule, quand devant elle, le chat se transforme en un homme sublime et qu'ils se retrouvent, tous les deux, pris dans une fusillade et accusés de meurtre.
En cavale, Susan découvre le monde des chasseurs de la nuit et des écuyers.
Pour démenteler le complot mêlant Démons et humains, Ravyn et elle s'associenr. Tout en menant l'enquête, ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre.

Une belle histoire d'amour, mêlant actions et sentiments.

Une brève apparition de Nick qui dans les dernières pages tombe dans un piège dont il sera très dure de s'en sortir et qui sera très important dans l'intrigue des prochains tomes.

par Adèle
Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 7 : Prédatrice de la Nuit Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 7 : Prédatrice de la Nuit
Sherrilyn Kenyon   
Un tome EXCELLENT!
Tabitha plus farouche que jamais, nous fait bien rire dans son délire, mais est également touchante et attachante avec son don d'empathie.
Beaucoup de choses et de bouleversements vont se produire dans ce livre.
On continue d'en apprendre davantage sur le passé et l'origine de tout ce qui existe aujourd'hui.
L'addictivité est toujours présente.
UN PLAISIR à lire!

par ccmars
Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 11 : Le Dieu Déchu Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 11 : Le Dieu Déchu
Sherrilyn Kenyon   
Un tome 11 sympathique, Katra a le sens de la répartie et Sin est le parfait macho solitaire.
L'élément que j'ai le plus apprécié dans cet opus est sans conteste le fait qu'Ach soit sur le devant de la scène et que les mystères entourant ce personnage emblématique et secret s'éclaircissent quelque peu.
On nous révèle certains pans de son passé et inévitablement de sa souffrance.
Un livre qui m'a touché et me donne envie de connaître ce Dieu Atlante sous toutes les coutures.
Seul bémol : j'aurai aimé avoir des nouvelles de Nick.

par ccmars
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit
Sherrilyn Kenyon   
Génial pour toutes celle qui sont en manque de tendresse, ce livre m'a vraiment plus et, pour un premier tome, il donne vraiment l'envie de continuer la série !

par Ellie
Chasseuse d'Aliens, Tome 2 : Eden en Enfer Chasseuse d'Aliens, Tome 2 : Eden en Enfer
Gena Showalter   
ALERTE ROUGE..........
A tous les fans de la saga chasseuse de la nuit, ce livre est pour vous.
Je l'ai dévoré, il est sublime, un délice, comme du chocolat qui font sous la langue.Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre une bombe atomique.Ne vous fiez pas à la couverture et au résumé qui sont pourris.
Tout d'abord, des personnages à couper le souffle:

EDEN, une femme avec un caractère de chien, qui ne fait confiance à personne et surtout pas à un homme. Une avanturère et une bagareuse dans l'âme

LUCIUS, un homme, mercenaire dans l'âme, macho. pour lui les femmes sont faibles et pleurnicheuses.

Que vous dire de la rencontre d'Eden et Lucius, des dialogues et répliques à mourir de rire:
"Trouduc, c'est ton deuxième prénom?"

L'histoire est très bien ficelée et rythmée.
En gros, des esclaves humainsvendus aux extraterrestres. Lucius et Eden s'infiltrent dans l'organisation pour démenteler le réseau. Le côté alien est très peu présent.
Le seul bémole: un seul tome,pas de suite. Lucius et eden vont me manquer.


par Adèle