Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Azeria : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre
Thea Harrison   
Ce tome 2 confirme mon coup de coeur pour cette saga.
Des personnages addictifs, caractériels et puissants.
Tout ce que j'aime.
Foncez......

par Adèle
Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion
Coreene Callahan   
Alors j'ai était un peu déçus de ce tome, autant j'ai adoré les précédent tomes mais celui ma déçus. J'ai trouvé que l'auteur fessait beaucoup trop de description, mais surtout des description a rallonge qui fait que l'on décroche vite et ces dommage parce que l'histoire et tellement bien.
Ce qui ma déçus aussi c'est l'histoire de Venom et Evelyn qui était prométeuse. Les deux personnages sont très intéressant, on voit Venom sous un autre jour plus tendre, doux, vulnérable, attendrissant, on voit aussi qu'ils est très attacher au reste de la meute. Evelyn pour sa part et tout aussi tendre, douce, très attendrissante également mais très forte et intélligente. J'ai trouver que dans ce tome en faite que l'histoire entre Venom et Evelyn ne fessait que commencer, que ce n'était que le début et qu'il manque la fin et j'ai trouver sa dommage. J'ai également apprécier de retrouver Gage et Haider je trouve qu'ils sont très attachant ces deux là. On retrouve également Nian et un nouveau personnage que Gage va prendre sous sont aile le petit dragoneau Osgard, il et adorable se gamin, aussi très attachant et touchant.
Malgré quelque petit dépstion j'ai hâte de lire le prochain tome !!
Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir
Coreene Callahan   
La suite, la suite, la suite, svp!!!!!
J'ai encore adoré ce tome, même si après avoir lu les 4 tomes d'affilé les quelques fautes récurrentes - je ne sais pas si elles sont dues à la traduction ou non; et il faudrait aussi penser aux synonymes, parce que donner du "létal" quasiment toutes les pages, ça fait beaucoup.
Belle histoire et beaux personnages que sont Wick et J.J., tellement touchant tous les deux.
Vivement le tome 5 pour voir le sort réservé à Venom, qui doit se sentir un peu abandonné par Wick, surtout après 70 ans ensemble. De même j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Gage, Haider et Nian, et le sort que va réserver Bastian à Azrad. Pleins de questions en suspens, ça va être long jusqu'à la sortie du suivant!!!

par Arendelle
Dragonfury, Tome 3 : Furie tentatrice Dragonfury, Tome 3 : Furie tentatrice
Coreene Callahan   
Une lecture agréable.
J'ai eu plaisir à retrouver cette saga sur les hommes dragons mais j'ai également retrouvé les défauts des tomes précédents.
L'écriture est par moment trop lourde, avec des monologues tellement longs qu'on a envie de sauter une ou deux pages.
Le passé des 2 personnages principaux n'est pas assez exploité.
Quant à l'intrigue de base de cette saga, elle n'évolue presque pas.
Et que dire de la fin du tome, qui arrive comme un "cheveu sur la soupe".

par Adèle
La Meute de Chânais, Tome 5 : Duncan - La Genèse La Meute de Chânais, Tome 5 : Duncan - La Genèse
Ysaline Fearfaol   
Un vrai plaisir de retrouver les de chanais mais surtout Duncan, l'Alpha le plus charismatique qui est à l'origine de cette meute éclectique... Super voyage dans le temps pour découvrir son histoire, son ascension et surtout son amour pour Ysolda. La magie de l'auteure est sans équivoque, elle nous tient à sa merci, on plonge dans chacun de ses récits tellement vite qu'on ne s'aperçoit qu'en tournant la dernière page que l'attente du prochain sera encore plus terrible... Merci pour ces moments !
PS: Vite la suite, s'il te plait, Madame :D
Histoires de vampires, Tome 7 : Nuits interdites avec un vampire Histoires de vampires, Tome 7 : Nuits interdites avec un vampire
Kerrelyn Sparks   
il est tellement bon et j'aime bien la façons dont phil gère la colère de vanda !!

par virgie
Le Royaume des Carpates, Tome 2 : Sombres désirs Le Royaume des Carpates, Tome 2 : Sombres désirs
Christine Feehan   
Et voici enfin le second tome de cette série, à peine commencé que je n'ai pu le lâcher. Dès la première scène nous plongeons dans le monde sombre et sanglant créé par Christine Feehan, en l'espace d'un chapitre elle nous présente d'une façon remarquable les deux héros avec une scène violente par son atmosphère et par les tortures physiques que supporte Jacques très vieux vampire emprisonné dans un cercueil après avoir été torturé avec cruauté. Ce qui le rattache à la sa vie d'immortel alors que son esprit basculé dans la folie ? La liaison télépathique qu'il a réussi à créer avec notre héroïne Shea O'Halloran.

C'est une chirurgienne de grand talent qui ressent la douleur de Jacques, mais ne sait pas qui il est ni pourquoi elle la ressent. Depuis son enfance elle sait qu'elle n'est pas comme les autres mais n'ayant pas connu son père elle croit qu'elle à une maladie génétique, sa mère ne lui ayant rien dit: ses pouvoirs elle s'en sert pour guérir, c’est une solitaire. Elle a des capacités incroyables mais n'a aucune idée de sa vraie nature, son seul but c'est trouver un remède à ce qu'elle croit une maladie orpheline, elle est fragile et forte à la fois. Lasse d'être traqué par des chasseurs sans en connaître la vraie raison elle part dans les Carpates terre de naissance de son père inconnu et poussée par la volonté de Jacques qui veut l'amener à lui.
Le rythme est haletant, le parti pris de l'auteure de les faire parler à tour de rôle et de nous dévoiler leurs pensées haineuses pour lui angoissantes pour elle donne un ton est très prenant au récit. Ne pas savoir pourquoi Jacques à été emprisonné ni pourquoi Shea est pourchassée est stressant, l’énigme est totale et je me suis complètement laissé entrainée. Cette ignorance de Shea sur sa réelle condition va lui être dévoilée brutalement et elle va devoir non seulement se remettre en question mais aussi changer radicalement sa vie. Leur rencontre est violente et sanglante.
Jacques devenu quasiment fou par ses longues années d'isolement et de souffrance est aux limites de la vraie folie, il est devenu une bête, ce qu'il était avant d'être attrapé s'est estompé et seule sa haine et sa vengeance comptent il va se reconstruire doucement. Au fur et à mesure du récit ils vont apprendre à se connaître, à s'aimer: il va lui faire comprendre progressivement ce qu'elle est réellement et elle va lui faire retrouver son " humanité".

L'histoire est extrêmement bien construite, l’intrigue est prenante, leurs poursuivants pourtant humains sont d'une cruauté inouïe et la description sans concession de Christine Feehan nous oblige presque à se retourner contre eux. Les personnages surtout les deux héros sont décrits en profondeur: la souffrance de Jacques et la compassion de Shea sont mises en valeur, la traque qu'ils subissent et les dangers qu'ils doivent surmonter s'enchaînent à une vitesse folle entrecoupées de scènes sensuelles d'une rare violence non pas physique mais mentale car l'esprit de notre vampire à été tellement endommagé que redevenir l'homme qu'il était des années auparavant est une lutte journalière.

Ce récit est la plupart du temps oppressant, sombre, entremêlé de passages plus lumineux lorsque l'amour inexorable qu'ils ressentent petit à petit apparaît. J'ai beaucoup aimé ce livre ,très noir et inhabituel pour ma part de la Bit Lit que j'apprécie habituellement, car l'humour souvent présent dans les séries actuelles est pratiquement absent ici.


par samba
Histoires de vampires, Tome 6 : La Vie secrète d'un vampire Histoires de vampires, Tome 6 : La Vie secrète d'un vampire
Kerrelyn Sparks   
Jack n'a vraiment rien à voir avec son illustre et tristement célèbre papa. Charmant, attentionné, il tombe sous le charme de Lara, mais voit au-delà de sa beauté. Lara qui justement veut mener une carrière utile aux autres, loin des fantasmes de concours de miss de sa mère.
L'histoire est bien menée, malgré quelques incohérences pour moi: Jack n veut pas révéler à Lara qu'il est un vampire, car chaque fois qu'il a pris le risque de le faire, les femmes de sa vie se sont détournées de lui mais [spoiler]étant donné qu'il a révélé à Lara sa capacité à maîtrisé les esprits, sa vitesse vampirique, la téléportation, je trouve un peu stupide de ne pas aller jusqu'au bout des révélations[/spoiler].
J'apprécie aussi de suivre en filigrane l'histoire de Shanna et Roman, depuis le tome 1, et de voir se profiler les prochains héros.

par selene82
Histoires de vampires, Tome 5 : Tout ce que je veux pour Noël, c’est un vampire Histoires de vampires, Tome 5 : Tout ce que je veux pour Noël, c’est un vampire
Kerrelyn Sparks   
Jai tout simplement adoré, ce tome est de loin mon préféré, et comme c'est précédent tomes il nous enivre du début à la fin. Une fois commencé on ne peut plus s'arrêter et on en redemande encore et encore. L'histoire est bien tourné et l'écriture fluide, les personnages sont attachant et intriguant. l'histoire est tumultueuse et il faut avouer, qu'il y a une belle touche d'humour, et que dire de la belle histoire d'amour qui évolue entre Toni et Ian.... avouez un vampire comme cela pour noel... ça vous tente? moi j'aimerais bien ;)
Histoires de vampires, Tome 8 : La Vierge et le Vampire Histoires de vampires, Tome 8 : La Vierge et le Vampire
Kerrelyn Sparks   
Ce tome serra surement Excellent ! Seulement à lire la description, j'en ai des frissons ! Car nous savons que c'est en vacance à la mer, et surement dans un lieu exotique.... Donc sa risque d'être très prometteur ;) Et biensûrs le personnage de Robby à l'air très interressant, et il merite bien son tome à lui, vu ce qui lui ai ariver dans le tome précedant ! Nous attendons surement tous se tome avec impatiente, mais rassurez-vous, le temps passe très TRÈS vite... Un livre sans doute : Sang-sationel ! ;)

par A_croc99