Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par AzHelo

Extraits de livres par AzHelo

Commentaires de livres appréciés par AzHelo

Extraits de livres appréciés par AzHelo

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 18-10
Un mot pour décrire cette histoire : troublante !
Elle ne peut pas laisser indifférent !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-10
Sans doute le roman de Lisa Gardner qui m'a le plus bouleversée... C'est une merveille autant qu'une torture, je le relis souvent et apprécie toutes les leçons qu'il m'a transmises
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-10
L'un de mes romans incontournables que je lis, et relis, et rerelis continuellement et avec le même enthousiasme qu'au début... Une merveille de la littérature anglaise qu'il faut avoir dans sa bibliothèque à tout prix !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un premier tome très plaisant qui donne tout de suite envie d'avoir la suite ! Vivement que ce dernier soit disponible à la vente, je me ferai un plaisir de l'acheter !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une saga que je relis obligatoirement une fois par an tellement je l'adore ! Patch et Nora sont des personnages incroyables (Patch m'a d'ailleurs inspiré mes propres personnages masculins dans mes histoires !)
Un véritable régal que je dévore toujours avec le même entrain, le même plaisir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-10
Une duologie que je prends plaisir à lire et relire de temps en temps ! Belle histoire de cœurs torturés qui cherchent leur rédemption dans l'amour
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette histoire, c'est le gros bébé/le gros projet de l'auteure qui a mis des années pour l'imaginer, le créer, le peaufiner, l'améliorer et l'enrichir. Et comment vous dire que tout ce travail, cet incroyable travail, paye mille fois, un million de fois même.

Cette intrigue de dark fantasy est profonde, haletante, explosive ! La psychologie des personnages est absolument irréprochable (mention spéciale pour Khamar, le "grand méchant" qui restera à jamais mon personnage préféré de cette saga brillante !)
L'univers est époustouflant, tout est magnifiquement détaillé et décortiqué pour nous faire croire que l'on se trouve dans les décors dépeints avec tant de soin.

L'action et les péripéties sont au rendez-vous, les intrigues secondaires sont aussi importantes que la principale et s'entrecroisent toutes, nous donnant toujours plus envie de nous impliquer dans cette lecture.

C'est un travail titanesque qu'a réalisé l'auteure ici ; et c'est un bonheur incommensurable de lire chaque nouveau chapitre disponible sur Wattpad (la totalité des 2 tomes est présente sur ce site de lecture gratuit). Il ne manque qu'une chose à ce livre : l'édition !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un excellent moment de lecture assuré ! Myrina et Kelen sont corrosifs et décapants, insupportables ensemble mais plus encore quand ils ne le sont pas !
J'adore cette histoire et sa publication prochaine en ME est amplement méritée ! Les premiers chapitres de ce tome 1 (et une partie du tome 2) sont disponibles sur le site Wattpad pour celles/ceux qui désireraient en avoir un avant-goût.

Humour et sensations fortes garantis ! N'hésitez pas
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Lire L’Âme Bleue, c'est découvrir en profondeur notre âme brute et à vif au travers de ses personnages principaux.
Max et Oksana sont une des meilleures représentations qui existent de notre essence même, de notre complexité humaine, de nos affects parfois égoïstes, et parfois désespérément solitaires.

Vous serez autant épris par leur histoire d'amour que par leur nature profonde. Vous allez vous plonger dans un univers qui trouvera un écho en vous (au point de vous arracher quelques larmes bien méritées et presque salutaires). Si vous ne l'avez pas encore lu, si vous hésitez peut-être à le faire, s'il vous plaît, n'ayez pas ces réserves ; vous ne le regretterez pas.

L'auteure est talentueuse et brillante, possède une des plumes les plus poignantes à ce jour, et dispose d'une grande sensibilité humaine qui assure une qualité et une finesse rédactionnelles sur-mesure.

Ce livre bouleverse, ému, retourne, fait réfléchir, donne une belle leçon de vie... et brise les chaînes de votre âme tourmentée pour mieux la déchaîner... comme pour Max et Oksana.

Merci Océane pour ce chef d’œuvre que j'aime de tout mon cœur... Ton roman est une révélation et un exemple.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2