Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Aziliz53 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Caribou Crossing, Tome 2 : Souviens-toi, il y a dix ans Caribou Crossing, Tome 2 : Souviens-toi, il y a dix ans
Susan Fox   
Evan Kincaid, un conseiller en placements, se voit confier, par un de ses clients, Gianni Vitale, la mission d'aller passer deux semaines dans un ranch pour rencontrer une certaine T.J. Cousins car il prévoit d'investir dans le projet de celle-ci. Evan part donc à contre coeur à Caribou Crossing, là où il a grandi. Là où il a fui son passé.
Arrivé là-bas, Evan va se rendre compte que T.J. Cousins n'est autre que sa vieille amie Jess. Son premier amour qu'il a fui car il a toujours eu peur de ses sentiments. Enfin peur, c'est surtout qu'il ne sait pas ce qu'est aimer car sa famille n'avait pas vraiment l'himage de la famille soudée et aimante mais plutôt celle de l'alcool et de la violence...
Evan va se redécouvrir au fil des jours. Il va chercher à regagner la confiance de Jess. Celle-ci, de son côté, est aussi surprise de le voir là mais dix ans ont passé... Jess n'est pas prête à lui faire confiance et surtout elle lui cache beaucoup de choses.
Une jolie aventure où les personnages vont évoluer, se redécouvrir. L'écriture est assez fluide mais j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher aux personnages, à m'imprégner de cet univers malgré les rebondissements.
Une jolie histoire pour les passionnés de chevaux qui se lit rapidement mais sans grande surprise pour ma part.
http://notrecarnetlecture.blogspot.fr/2016/04/souviens-toi-il-y-dix-ans-susan-fox.html#more
Délicieux Poison Délicieux Poison
Callie J. Deroy   
Bien mais...
J'ai aimé cette lecture mais je trouve vraiment dommage que l'auteur n'est pas approfondie le côté paranormal de l'histoire.

par Adèle
Ensemble, Tome 2 Ensemble, Tome 2
Sissie Roy   
Déçue...

Moi qui espérais que le tome 2 de cette saga "Ensemble" soit plus mûre et moins fouillis, je repasserai.

Ce livre est juste un cercle vicieux. J'aimais au départ le couple Abby et Brian mais à la fin je ne pouvais plus les voir. Ils s'aiment, ils se le disent et se le montrent mais ils continuent de faire leur vie chacun de leur côté en prétextant que Mat, le frère d'Abby n'approuverai pas leur relation. L'auteure n'est vraiment pas aller chercher loin car c'est juste une excuse qui n'a pas de sens car Mat les pousse même l'un vers l'autre.

J'ai tout simplement trouvé les personnages trop immatures, puérils, qui font des paris idiots ou qui se font du mal gratuitement. Et encore celle qui m'a le plus énervé c'est Abby. Abby peut, certes, être adorable, touchante mais la plupart du temps elle m'a tapé sur les nerfs avec ses pleurs digne d'une petite fille de 4 ans, ses supplices et surtout sa façon de gérer Brian. [spoiler]Excusez moi mais qui pardonne à un mec qui vous dis "Je t'aime" puis ensuite, pour se venger d'une vieille querelle, va aller coucher avec une autre pour elle aussi lui dire ces mots ?!! Personne de censé voudrait pardonner un tel acte. [/spoiler] Bien-sur elle pardonne tout, même les pires trahisons. Tout au long du roman elle nous dit qu'elle lui en veut et pourtant à la première occasion elle lui saute dessus.

Bref tout ça pour dire que ce livre n'est pas réel et qu'il est bâclé. On ne fait que tourner en rond avec toujours les mêmes scènes et c'est très vite lassant. Pourtant les personnages avaient du potentiel et surtout l'humour de Brian me faisait tordre de rire. Malheureusement, cette saga n'est pas pour moi.

par Payton
Retrouve-moi, Tome 3 Retrouve-moi, Tome 3
Gabriel Simon   
Ce tome nous révèle beaucoup de choses, j'ai beaucoup aimé cette lecture et la fin nous laisse interrogatif : Qui est vraiment Donald. Et que sais-t-il vraiment ?
Celibadtrip Celibadtrip
Anne Berland   
Très bon livre très feel good surtout pour un célibataire comme moi. Avec beaucoup d'auto dérision et presque de l'humour noir, l'auteur nous décrit avec humour le célibat urbain de nos jours. On ressort de cette lecture ressourcé et avec le sourire qui nous a pas quitté pendant toute la lecture.

par Virgile
Visites Conjugales (Mauvais Garçons et Filles bien Sages) Visites Conjugales (Mauvais Garçons et Filles bien Sages)
Terry Towers   
Ici est narrée la rencontre face à face Sylvia et Trevor. Rencontre qui survient après 3 mois de dialogue su internet et de coups de fil quotidien.

Gros B-mol Trevor est en prison pour meurtre, donc la rencontre se fait dans un parloir privatif.

Le petit twist sur les motivations de Sylvia m'a surprise .

Bon ce n'est pas l'histoire Waou .
Mais elle se lie tranquillement un après-midi pluvieux.

par Mirevosi
Confidences, Tome 4 : Consciences Confidences, Tome 4 : Consciences
Mary Ves   
Vraiment géniale ce dernier tome. Connaitre le début du groupe avant l'arrivé des Suisses, et les histoires qui ont amenés Barbara et Hugo à Cambridge été très touchant. Leur histoire à tous m'a beaucoup ému pour finir sur un happy end. Et ce petit bonus pour chacun était top. Merci à l'auteur j'aime beaucoup sa plume hâte de la lire prochainement

par stephy82
Des Apparences Trompeuses Des Apparences Trompeuses
Nathalie Charlier   
Une belle romance, j'ai apprécié. Léondros est vraiment détestable malgré les reproches qu'il peut avoir contre la soeur de Jeanne. J'ai été profondément blessé pour Jeanne mais Nathalie Charlier a l'art et la manière pour nous faire découvrir et apprécié des individus :)

par TESSA974
Voluptés, Tome 1 : Initiée Voluptés, Tome 1 : Initiée
Shayla Black   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Sl

{Marina} : La couverture comme le résumé me faisait baver d’envie ! Alors que les romances sur fond de BDSM pullulaient il y a quelques mois, je n’en avais pas lu depuis un moment et ce style me manquait.

[...]

J’ai passé un excellent moment de lecture… TORRIDE ! L’histoire est vraiment hot et la romance touchante. Les héros sont attachants et il est facile de s’identifier à eux.

Il m’a juste manquée un peu plus de suspense et de profondeur pour que ce livre soit un coup de cœur. J’ai un peu regretté « l’évidence » de l’intrigue, le fait de deviner très vite comment cela allait se terminer et la vitesse à laquelle les sentiments sont rentrés en jeu…

Mais cela ne m’empêchera pas de dévorer les prochains volumes ! J’ai vu qu’il existait 6,5 tomes en V.O. et j’espère que J’ai Lu nous fera le plaisir d’éditer la série complète.

De plus, il n’y a aucune frustration à la commencer avant de tous les avoir : chaque volume semble être consacré à des personnages différents… Et j’espère que l’un d’entre eux concernera Deke, l’associé torride de Jack.
Le Billionnaire Chekov, Tome 3 : La Fiancée et le milliardaire Le Billionnaire Chekov, Tome 3 : La Fiancée et le milliardaire
Leona Lee   
Je m'attendais à plus de suspense dans ce tome mais pas du tout. Les personnages sont toujours plats et l'histoire est très lente. Là l'auteure a décidé de rajouter des scènes de sexe à chaque chapitre, clairement on sent qu'elle n'avait pas d'autre idée.
En plus je ne sais pas qui est celui qui a déterminé les titres mais il a ôté le peu de suspense qu'il aurait pu y avoir.

par Skipere