Azur, Tome 2 : L'oiseau Sacré

Description ajoutée par anonyme 2012-01-20T19:55:34+01:00

Sam, le baroudeur, a rencontré la jeune et jolie Nikki (dans le premier tome) alors qu’elle recherchait son grand-père, fameux pirate. À la suite de péripéties, ils ont dû sauter du port aérien suspendus à un ballon... et voués à une mort certaine. Mais la chance est avec eux et ils parviennent à trouver un navire pour amortir leur chute et les sauver de leur fin. Toutefois, se poser sans autorisation sur une locomotive volante de l’empire Makinen ne fait qu’augmenter le nombre de leurs ennemis.

Fuyant de nouveau, ils n’ont d’autre choix que de rechercher l’asile inviolable du Temple du Grand Oiseau. Un sanctuaire qui recèle ses propres règles et ses propres pièges... sans compter la fureur et la volonté des poursuivants.

En espérant que le caractère de Nikki va se développer vers le positif ou peut-être s’apaiser au gré de ses découvertes dans les prochains tome, celui-ci reste sur la lignée du premier mais a l’avantage de faire voyager et d’amplifier les intérêts et les quêtes de chacun.

Commentaire ajouté par Avaelys 2016-02-28T16:03:39+01:00

J'ai trouvé que l'histoire était beaucoup moins mouvementée dans ce tome mais dans le bon sens. En fait on assiste simplement aux révélations des uns et des autres. Ce n'est pas déplaisant et ça nous installe pour la suite des événements.

Pas lu mais j'ai une putain d'envie de le lire pas VouS ?

Azur, Tome 2 : L'oiseau Sacré

• France : 2011-10-19 (Français)

woww l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T21:39:09+02:00