Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Azuriea : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
L'Elfe de lune, Tome 2 : La Vengeance des elfes noirs L'Elfe de lune, Tome 2 : La Vengeance des elfes noirs
Élodie Tirel   
Je n'arrive pas a croire que Luna se soit fait trahir de la sorte, mais bon cela fait partie de l'histoire! Je trouve aussi que Luna est très chanceuse car elle se fait courir après par tout les garçons! En plus ils sont tous plus âgés qu'elle!!!

par Missjiji
Croc-Blanc Croc-Blanc
Jack London   
Ce livre... Une pure merveille ! Je l'ai lu durant mon plus jeune âge, et depuis ce temps, ma mémoire n'a rien oublié de cette histoire. Un livre qui fait partie des plus émouvant et des plus tristes que j'ai pu lire. Pour tout ceux qui ne l'on pas lu, sincèrement je le conseille, il est d'une pure beauté littéraire.

par newmoon
Les Royaumes oubliés - Transitions, tome 1 : Le Roi orque Les Royaumes oubliés - Transitions, tome 1 : Le Roi orque
Robert Anthony Salvatore   
ce livre nous montre la notoriété qu'a pris l'elfe drow:Drizzt Do'Urden pendant ces année s à la surface mais aussi la menace orques pressantes

par Jarlaxes
Stone God, Tome 2 : La prophétie de Méroé Stone God, Tome 2 : La prophétie de Méroé
Susan Krinard   
J'ai prit la série en cours, avec ce livre-ci, et je n'ai eu aucun mal à rentrer dedans.

Nous suivons une jolie histoire d'amour, couplée à une quête pour sauver le monde de la destruction, nos héros se battent contre les dieux, et leurs pièges, mais aussi les hommes lancés à leurs trousses ..

par NoMu
L'Enfant et la rivière L'Enfant et la rivière
Henri Bosco   
Un roman qui permet de se plonger dans l’écoute de la nature, toutes les sensations qu’elle peut nous procurer si nous prenons le temps de l’observer. Une belle escapade poétique contée à travers les yeux d'un enfant sensible.
Mémoires d'outre-tombe Mémoires d'outre-tombe
François-René De Chateaubriand   
Un morceau de la littérature française ! Chateaubriand est un romantique qui nous livre ici sa conception de l'existence, de l'amour, du monde, mais aussi sa vie. Tout y est mélancolique bucolique, puis lyrique. Un peu difficile d'accès au prime abord, si l'on fait l'effort de se concentrer sur la beauté des mots, les émotions livrées, il n'y a rien de plus beau.

par Anarore
Tara Duncan, Tome 1 : Les Sortceliers Tara Duncan, Tome 1 : Les Sortceliers
Sophie Audouin-Mamikonian   
La dodécalogie de TARA DUNCAN restera sans aucun doute un de mes meilleurs souvenir de lecture j'attends avec impatience le tome 8 !
Pour tout ceux qui ne l'ont pas encore lu je vous conseil de vous ruer chez votre libraire !
Tara Duncan reste un livre qu'il vaut mieux éviter de lire en publique car il provoque larmes et crise de rire toutes les deux lignes ! L'élément le plus merveilleux du roman est -je pense- Sophie Audouin Mamikonian l'extraordinaire talentueuse et pleine d'humour auteur de ce chef d'œuvre !
Bien qu'on ai souvent envie de lui arracher la tête étant donné la manière (et le suspense fou) dont elle termine chaque Tara Duncan !
Un livre à lire pour tout les fous du suspense et fous tout cours car il faut s'accrocher avec des nom comme "Chemnashaovirodaintrachivu" et les nuits blanches passé à lire le livre en étant totalement incapable de le lâcher, comme si la vie des héros en dépendait !
Fière d'être Taraddicte !

par Edenz
Le Royaume englouti Le Royaume englouti
Bertrice Small   
suite des aventures de la fée Lara mais différente à la fois!! cette fois c'est son fils le héros!! dans ce livre il y a des mystères révélés, de l'amour et du suspense! une belle fin pour cette série!!

par donnanou
Les sept à 200 à l'heure Les sept à 200 à l'heure
Evelyne Lallemand   
Un éclair jaillit dans la cour de la ferme. VROOMMM.
Le moteur de la décapotable vrombit de tous ses pistons et s'éteignit dans un crissement de pneus.
"Super!" souffla Pierre en haut de l'échelle où il s'était réfugié pour lire un bon bouquin.
Avec ce bolide, c'était l'aventure qui arrivait à Blainville. Les Sept, réunis peu après, dans la remise, ne savaient pas encore qu'ils allaient y être plongés, dans cette aventure, passionnément... et dramatiquement.



par sjodocy77
Maître du monde Maître du monde
Jules Verne   
La suite de "Robur le conquérant" Le capitaine de l'Albatros revient avec une machine qui roule, navigue et vole. Robur qui se retire parce les hommes n'ont pas assez de sagesse pour son invention ( les plus lourd que l'air) revient mais fou..

par Daranc