Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Azuriea : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Princesses mais pas trop, Tome 4 : L'ombre de la reine des neiges Princesses mais pas trop, Tome 4 : L'ombre de la reine des neiges
Jim C. Hines   
D'après l'éditeur français de la série (Castelmore) ce n'est pas prévu pour l'instant :(

par Mystra
Gaïg, Tome 1 : La Prophétie des Nains Gaïg, Tome 1 : La Prophétie des Nains
Dynah Psyche   
me voilà enfin à la fin du premier tome... petit livre acheté parce qu'il n'était pas cher et il mérite tout juste l'argent que j'y ai mis...

par dididoune
Faërie Faërie
Raymond E. Feist   
Pour faire cour magnifique...
Se livre est une perle...
Je manque des superlatifs pour décrire le plaisir que m'a procuré ce roman.
Je le recommande vivement...
Gaïg, Tome 4 : L'île des disparus Gaïg, Tome 4 : L'île des disparus
Dynah Psyche   
j'ai beaucoup aimé ce tome, les scènes de violence peuvent être choquantes mais elles donnent une certaines réalité à l'histoire! et les personnages sont toujours super!

par chouette
Le Souffle de la pierre d'Irlande, Tome 4 : L'Eau Le Souffle de la pierre d'Irlande, Tome 4 : L'Eau
Éric Simard   
Voilà tome 4 fini, qui était pour moi encore inédit, je n'avais lu pour l'instant que les 3 premiers. Alors que les trois premiers étaient de qualité plus ou moins similaires, ce quatrième est au dessus à mon sens.
L'intrigue se développe vraiment, avec les "méchants" qui prennent toute leur ampleur, et le mystère autour de William qui se dévoile petit à petit, même des interrogations restent à la fin du tome (qui est sa mère ? Va-t-il retrouver Anga vu ce qui se passe à la fin?), et aussi de savoir ce qui va arriver au peuple De Danann.
Bref je vais sauter sur le tome 5 pour avoir la suite et fin de l'histoire !!!!

par Gkone
Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 6 : L'Enchanteresse Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 6 : L'Enchanteresse
Michael Scott   
ce tome est juste AWESOME! j'ai adoré ce livre, toutes les révélations sur toutes les questions posées, sur les parents des jumeaux, sur l'identité de marethyu.. je suis égelement assez triste d'apprendre la mort de plusieurs personnages que je tenait a coeur, meme si ils n’apparaissaient seulement depuis un tome...
j'encourage tout ceux qui verront ce com a entamer la lecture de ce livre: mélange indéniable de mythologie, de lieux et personnages réels. bref, également un peu décu de la fin de cette saga, mais c'est malheureusement les choses qui nous tiennes a coeur qui s'arretent! :D

par tibsdude
La Symphonie des siècles, Tome 2 : Prophecy, deuxième partie La Symphonie des siècles, Tome 2 : Prophecy, deuxième partie
Elizabeth Haydon   
Elizabeth Haydon nous a laissé de nombreux indices et plusieurs pistes dans les précédents volumes afin de nous préparer aux révélations qu'elle nous fait ici concernant les forces maléfiques à l'oeuvre dans cette trilogie. Et pourtant on se refuse à croire l'impensable concernant le F'Dor, sa créature le Raksaas, et Ashe, trois êtres liés dans une macabre farce du destin.
Rhapsody et ses compagnons décident d'éliminer une fois pour toute la menace que représente la créature engendrée par le F'dor, encourant par la même occasion le risque de lui donner satisfaction en le payant de leur vies, ou en en protégeant pas le secret caché dans les entrailles du royaume bolg, ce que recherche à tout prix le F'dor, le moyen de détruire le monde.
Ainsi commence le combat entre les Trois de la prophétie et le Mal, par une bataille contre son héraut.
Ce livre est fort en émotions car il est imprégné de souffrances nombreuses aussi bien physiques que psychologiques pour les personnages qui doivent affronter la mort, les souvenirs, la violence, le goût du sang... une partie bien sombre de l'histoire qui promet de nombreux combats, doutes et souffrances avant d'espérer voir le monde sauvé.
Le Royaume de Tobin, Tome 6 : La Reine de l'oracle Le Royaume de Tobin, Tome 6 : La Reine de l'oracle
Lynn Flewelling   
Une fin pleine d'émotion, que j'ai trouvée trop abrupte à mon gout... Eh bien oui, je n'avais pas envie de me séparer de mes personnages adorés !

Malgré une certaine absence d'action au début du roman qui est tout à fait normale et compensée par la tension qui s'accroit, on ne se lasse pas à la lecture.
Mais finalement, il y aurait encore eu la place pour clôturer certaines sous-intrigues qui m'intéressaient... bah quoi ? Ça aurait fait plus de lecture ! *grand sourire*

Une saga sublime, que je regrette de n'avoir pas lue plus tôt. Merci à Nightrunner de m'avoir convaincue à lui laisser une seconde chance.
Gaïg, Tome 2 : La forêt de Nsaï Gaïg, Tome 2 : La forêt de Nsaï
Dynah Psyche   
Un deuxième tome tout aussi bon que le premier!

L'introduction du monde des dryades, des Pookahs et des licornes est très intéressante. De plus, si Gaïg na par les soins nécessaires très vite elle mourra.

Ce tome-ci nous permet de connaître un peu plus ce qui s'est passé pour Gaïg quand elle était bébé et ont découvre un nouveau peuple, les Salamandars. Une espèce de reptiles qui vit en dans le mont de Sangoulé, Gaïg n'aura pas le choix d'aller à leur rencontre pour soigner sa vilaine définitivement sa vilaine blessure...

J'ai bien aussi suivi l'aventure des autres qui doivent revenir chez eux sans Gaïg et Dikélédi. On peut mieux découvrir la vie des nains, leurs passés, une certaine prophétie et la fuite d'une créature sans pitié.

Je ne peux pas trop en dire mais en conclusion j'ai quand même beaucoup ce 2e qui lui aussi c'est lu rapidement et facilement, une histoire intrigante et remplie de fantastique comme je les aime!


Je laisse le lien de mon blog, si jamais vous avez envie d'aller y jeter un coup d'oeil :)
http://lenvoldesmots-books.blogspot.ca/
Maudites, Tome 3 : Le Cercle de Feu Maudites, Tome 3 : Le Cercle de Feu
Michelle Zink   
Ouaw ! Je ne regrette absolument pas d'avoir lu cette trilogie... J'ai les larmes aux yeux en me disant que ça y est, c'est fini... Lia mérite cette magnifique fin. Même si elle est cruelle, on sait que tout va s'arranger... Mais ouaw. Michelle Zink est une auteure extraordinaire. Merci d'avoir écrit ces trois romans fabuleux. Merci beaucoup.
*s'effondre*

par Jordan