Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-08-26T19:00:58+02:00

Le garçon aux cheveux roses se leva pour enlacer son homme, ayant bien vite remarqué que celui-ci était trop soucieux pour son bien. Il allait finir par se ronger les ongles à sang, à la fois traumatisé par ce qu’il venait de voir et angoissé par la perspective d’une décision à prendre. C’était un choix beaucoup trop difficile…

Perdu en lui-même et ne pouvant trancher, Icare se rassit faiblement sur le lit et réfléchit encore. Tu crois qu’Abys aurait fait quoi à notre place ? questionna-t-il pour se mettre sous la protection d’une figure plus hardie que lui.

— Il se serait précipité à son secours, affirma Riùn sans une once d’hésitation, mais il se serait surtout précipité vers une mort certaine. C’est pour ça que… on a encore la journée pour trouver une solution, en attendant faut surtout pas lui dire.

— Me dire quoi ?

Les deux amants frôlèrent la crise cardiaque en reconnaissant la voix qui venait de retentir. Ils se retournèrent d’un geste si lent et mécanique qu’il leur parut commun, les visages blafards et suants de panique.

Abys se tenait dans l’embrasure de la porte, les bras croisés, le sourcil haut et l’œil suspicieux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode