B... for love

Description ajoutée par Jessica-142 2022-04-01T11:04:04+02:00

Peut-on réellement rester indifférent lorsque la femme qu'on aime se love dans les bras d'autres hommes ?

Ma ligne de conduite ? Pas d’attache. Pas de sentiments. Rien de sérieux. Des draps froissés, des gémissements et un SMS de remerciements.

Ça, c’était avant que Rym Sawyer ne revienne à Creedmoor, déboule dans ma vie et explose d’un battement de cils mon planning.

Blessé dans l’exercice de mes fonctions, je me focalise sur mon repos et mes démons. Mais mademoiselle la comtesse éveille mes plus bas instincts et titille mon orgueil en fréquentant Banner Harrington. Je la provoque… elle riposte. Bien ! Mais lorsqu’un inconnu tente de l’écraser, là, je ne joue plus. Je réunis mon équipe du S.W.A.T.

Personne ne touchera cette femme sans rendre des comptes à notre unité d’élite !

Plongez dans le premier tome de cette saga qui s'annonce palpitante !

À PROPOS DES AUTEURES

Kai Riders a 36 ans, vit dans le sud de la France avec son mari et ses deux enfants. Elle partage son temps libre entre ses fils, ses copines un peu folles et sa passion pour la lecture ainsi que l'écriture.

Milie Daven est une passionnée des arts, des langues, de la littérature et de musique. Au contraire de sa famille, elle a toujours baigné dans un univers fantaisiste et non-conventionnel. Âgée de la petite trentaine, elle passe le plus clair de son temps entre les mondes qu’elle invente et sa famille.

Extrait ajouté par Jo-36 2022-04-08T21:52:37+02:00

C'est autour du fixe de la maison de hurler à la mort. Ces forcément James ! Folle de rage, je dévale pieds nus l'escalier pour décrocher avant que nana s'en occupe, mais j'arrive trop tard.

- Bonsoir !

- ...

- Ah oui, James ! Le médecin.

- ...

- Ma petite ne vous répond pas ? C'est dommage, vous venez de la louper, elle est partie avec son rencard. Très beau spécimen.

- ...

- Ce que je raconte ? Eh bien souhaitez-vous des détails ? Il me semble qu'il appartient au S.W.A.T. Vous savez, certains uniformes font frissonner les femmes...

- ...

- Je suis une vieille mégère ? Je vais vous dire une chose, mon petit. J'espère que ma petite fille aura le meilleur orgasme de sa vie avec cet homme et qu'il lui fera oublier la petite merde infidèle que vous êtes. Maintenant, je vous souhaite une bonne nuit et je vous préviens que si vous rappelez chez moi, je déposerai plainte pour harcèlement.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-03-28T20:38:08+02:00

Un peu déçu. Une belle histoire mais l'ennemi for lover prend beaucoup de place dans le tome 1. Une fin explosive qui laisse un suspense amer en bouche puisqu'on ne sait pas s'il y aura une suite. Déjà un an que B... for love est sortit et toujours rien pour le tome 2.

J'ai eu du mal avec Rym. Elle est folle de James mais il la plante là et ensuite, elle se rend compte de l'impact de sa présence dans sa vie. Il y a comme un saut dans un univers parallèle. La fille est hyper amoureuse et boom, elle ne sait pas ce qu'elle lui trouvait. Bref, je suis curieuse pour le tome 2, s'il sort un jour.

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par Missjaja 2023-02-16T16:07:57+01:00
PAL

Est-ce qu’il y a une date pour la suite? J’ai vraiment hâte...

Commentaire ajouté par Catou972 2022-09-02T16:53:21+02:00

Mais non , c est quand la suite ?

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-06-05T09:14:23+02:00

Hello la communauté,

Cette romance est juste ouficime. La plume est drôle et attractive. Un moment lecture vraiment très plaisant.

L'héroïne est une jeune femme au caractère bien qui pourtant se laisse par sa bonté d'âme. C'est de cette manière qu'elle finit par être larguer comme un chiffon dont on a plus besoin. Mais au fil du roman, elle se révèle et je dois vous dire que j'ai adoré ce personnage.

Bennette est un agent du SWAT sexy et arrogant à souhait. C'est un homme à femme qui les fait défiler aussi vite que les heures qui passent. Mes soucis de carrure solide et insouciante, se cache un homme aux multiples facettes et d'une douceur inattendue.

Cette romance est douce et très longue dans sa manière d'évoluer. Les auteurs prennent le temps de bien mettre en place l'intrigue et les sentiments évoluent avec minutie et une lenteur tout calculée.

Mais alors la fin, elle est si frustré que l'on attend impatiemment, je vous dis très impatiemment le tome 2. J'ai le coup de cœur pour ce premier roman mais alors le deuxième risque d'être explosif. Vivement !!!

Commentaire ajouté par Monpetitcoinlecture 2022-05-10T22:40:36+02:00

Si vous me faites lire ce roman sans me mentionner le fait que c’est un 4 mains, je serai incapable de vous le dire.

C’est impossible de distinguer les deux plumes, tellement elles sont complémentaires, et ne font plus qu’une!

Commentaire ajouté par Julie-609 2022-05-09T00:19:51+02:00

Ici, nous suivons Bennet, un membre réputé du S.W.A.T qui se voit obliger de se reposer suite à une blessure. Il y retrouve Rym, une "amie" d'enfance qui vient retourner sa grand mère, suite à une rupture. Bennet reprend ses vieilles habitudes et s'amuse aux dépens de sa chère voisine. Mais quand un taré tente de la renverser, finit de rigoler... Bennet prend les choses en main 😎

Je vous laisse découvrir tout cela 🙏

J'ai adoré cette lecture 🥰🥰

C'est frais, drôle, palpitant et carrément addictif !!!

Je m'explique.

J'aime le caractère de nos 2 héros, Bennet et Rym. Ils se taquinent, se détestent parfois et surtout ils se connaissent depuis l'enfance. Chacun d'eux se souvient de l'autre, à cause de défauts ou tout simplement pour tout les moments passés ensemble.

Maintenant, ils sont adultes et pourtant ils conservent des failles de leur enfance.

J'aime le côté ultra familiale qui ressort de l'histoire. Cela apporte encore plus de réalisme au récit !!

J'adore Rym. Elle est forte, déterminée, intelligente et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Pourtant, la pression de sa mère et de son ex, lui font ployer l'échine, alors qu'elle est une personne absolument incroyable. Et c'est là que Bennet entre en scène 😎

J'aime son côté protecteur, mais aussi sa loyauté envers sa famille et ses amis. Il est plus que ce qu'il laisse paraître 😋

Tout les personnages ont une importance dans l'histoire. Pourquoi ??

Ils nous permettent de mettre en lumière certaines parties de la personnalité de nos héros 😁

Bon, l'intrigue est tout aussi prenante !!

Non, mais sérieusement ?? Quelle chance peut-il y avoir que quelqu'un essaie d'écraser Rym?? Surtout dans une ville où elle n'a pas remis les pieds depuis des dizaines d'années 🤔🤔

Je me suis prise au jeu, pour découvrir le fin mot de l'histoire. J'ai d'ailleurs une petite idée mais bon, je verrais bien dans le second tome ce qu'il en est 😉😉

En bref, ce roman a vraiment tout ce qu'il faut pour captiver ses lecteurs (dont je fais partie !!) 🥰

Foncez !!!!!!

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-04-20T17:44:41+02:00

Agréable moment où l’on suit Rym et Bennett dans leurs difficultés et rapprochements.

J’ai beaucoup aimé l’amitié et sa force. Les descriptions de paysages sont très réalistes.

Par contre, cette fin??

Pas de date de sortie du tome 2?

Ca, ca m’agace!

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-04-13T09:01:12+02:00

Rummy est une belle brune aux yeux verts. Elle est secrétaire dans un grand cabinet d’avocats et son cœur est pris par un beau médecin. Mais le rêve se termine quand ce dernier lui annonce que tout est fini entre eux et qu’elle doit quitter sa maison sur le champ.

Elle se retrouve sans rien en 5 min. Elle décide alors de retourner vivre chez sa grand-mère, bien qu’elle ne l’ait pas vue depuis des années à cause de sa mère qui a coupé tous les ponts avec elle. Mais elle va oublier un détail de taille : les voisins de sa grand-mère, qui déjà à l’époque, faisaient tout pour l’embêter.

Bennet est un très bel homme musclé. Il travaille au SWAT. Lors d’une intervention, il est blessé à l’épaule et retourne donc chez sa mère se faire chouchouter à son grand désespoir.

Quand Bennet revoit Rummy, il se rappelle de cette enfant qu’il aimait embêter, mais elle a bien grandi et est devenue une belle jeune femme encore plus désirable.

Rummy va-t-elle pardonner à Bennet ses actions du passé ?

Bennet va-t-il réussir à parler à la jeune femme sans être blessant à chaque fois ?

Un livre que j’ai dévoré, que j’ai dégommé en une journée !!! Des personnages qui nous font baver. Oulala !!! Ces hommes du SWAT sont intenses quand même !

« Bennet, il va falloir faire attention à ce qui sort de ta bouche, réfléchis avant de parler. Tu es blessant mon gars, mais ça va, ton côté tendre et protecteur compense même si ça risque de te jouer des mauvais tours, surtout ton impulsivité.»

Je kiffe Rummy car mine de rien, elle a un sacré caractère. Elle ne veut pas se laisser faire et elle a de la repartie, mais elle souffre à l’intérieur, elle doute aussi.

L’auteure joue avec nos nerfs que ce soit dans la romance ou dans l’intrigue. Elle nous fait nous poser mille et une questions et en même temps, on se concentre sur ce qui pourrait y avoir entre nos héros qui sont maladroits et ne savent pas s’y prendre. Elle a des mots forts, des révélations qui font mal, elle joue avec nos émotions sans parler de ceux des personnages, elle sait nous faire rire tout comme nous mettre des moments tendres et tristes.

J’ai plus qu’apprécié ma lecture. J’en veux plus, je veux savoir qui est derrière tout ça et pourquoi. J’ai peur de ce que je vais découvrir dans le prochain tome. J’ai découvert des personnages attachants, drôles, unis, surtout l’unité de Bennet. J’ai découvert une mère aimante, prête à tout pour ses enfants, tendre, tout l’inverse de la mère de Rummy, qui elle, je ne sais même pas pourquoi on lui a donné ce tire d’ailleurs.

Vite vite !!! Je veux la suite. L’auteure n’a pas le droit de nous laisser comme ça.

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2022-04-11T10:34:20+02:00

La première chose que j'ai à dire c'est QUOI ?

Comment l'auteur peut elle nous laisser sur cette fin, c'est vraiment pas cool. 😭

J'espère que le tome 2 va arriver vite car là...

Sinon en ce qui concerne l'histoire, j'ai aimé le caractère et l'humour des personnages, Rym se dévoile au fur et à mesure, pareil pour Bennet.

Généralement je ne suis pas fan de slowburn mais la l'auteur arrive à nous croire que ce ne sera pas le cas.

Quand on pense que Bennet et Rym vont se mettre ensemble, il y a toujours quelque chose qui arrive.

L'intrigue est prenante, on a envie de savoir qui se cache derrière tout ça.

Et puis on en reparle de cette fin? Non... Mais j'ai hâte de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-09T08:42:07+02:00

Excellent roman, j'adore les personnages, l'humour dans les dialogues mais surtout l'intrigue. J'ai eu du mal à poser mon livre, et reste sur ma faim quand au déroulement final, vite, vite je veux la suite. J'espère que dans les tomes suivants, on aura l'histoire de chacun des collègues/ amis de Bennet, de son frère et de sa sœur.

Hâte de lire la suite.

B... for love

• France : 2022-03-24 (Français)

Gen82 le place en liste or
2022-07-01T02:16:46+02:00