B.I.L.Y.

Description ajoutée par Urga 2020-02-04T04:01:09+01:00

L’amour rime t-il avec souffrance ? Ly-Las Pink va le découvrir à ses depends.

Un garçon peut-il avoir autant d’ennemis au nom de l’amour ? Mattiew White en est sûrement la preuve vivante.

Pourtant leur rencontre va bouleverser leur vie.

Lui l’embarquera sur des sentiers inconnus et elle, vers des sentiments qu’il ne désirait plus.

Ly-Las et Mattiew… Une histoire d'amour compliquée d'amants maudits.

Leur amour pourra-t-il être sauvé malgré ce malade possessif bien décidé à détruire Mattiew ?

Et Ly-Las, pourra-t-elle passer au delà de ses doutes pour donner une chance à leur amour ?

Une histoire bien partie pour rivaliser avec celle de Roméo et Juliette...

Commentaire ajouté par Laetydreams 2023-02-22T00:24:24+01:00

B.I.L.Y (Because i love you.) ❤️

J'ai adoré ce roman une pépite

Commentaire ajouté par Luna10000 2020-06-09T13:54:16+02:00

Une petite tristesse de devoir quitté Ly-Las et Matt ce matin

Cette histoire vraiment waou !!!Magique, Magnifique et triste en même temps.

Jamais je n aurais crus sa pour l ex de Matt....

Une histoire qui se finis comme je l ai aimes avec notre couple plus amoureux que jamais, j ai adoré cette histoire..... non plutôt j ai kiffé.

Trop d amour, trop de rebondissements, trop de secret, saupoudré de petites tristesses.

Voila je l ai finit et j ai adoré, merci a eux et a leurs Auteure Emy Lie Per

Et BILY

Commentaire ajouté par Chantal-28 2020-04-20T18:12:32+02:00

Je remercie l’auteure Emy Lie pour ce service presse. Au départ, j’ai reçu le service presse en format numérique mais il faisait plus de 800 pages, de quoi donner le tournis et j’ai tellement appréciée ce que j’avais déjà lu que je l’ai acheté directement en format papier.

Les bémols :

J’ai trouvé 2/3 fautes et/ou coquilles mais rien de bien grave qui n’a pas gêné la lecture

Les plus :

• Les dates et le journal intime de Ly-Las

• Les joutes verbales avec Jack son jumeau

• Les illustrations des numéros des chapitres

• Qu’il y ai les points de vues différents.

Nous faisons connaissance de Ly-Las qui vie avec son frère jumeau Jack qui est son meilleur ennemi «Regarde où tu as, godiche / Je peux t’en dire autant, tocard» mais au fil du temps, ils vont se rapprocher, il y a aussi Maïra la petite sœur qui est trop choupiiiii, (oui je craque pour elle :)), elle a une mère envahissante, trop même, beaucoup protectrice qui l’étouffe.

Plum est la meilleure amie de Ly-Las, elles sont fantastiques, disent ce qu’elles pensent, n'ont peur de rien et c’est bien pour ça qu’elles s’entendent si bien. Ly-Las va rencontrée Matt quand elle est en classe de terminal et va connaître sa plus belle histoire d'amour mais c'est compliqué à tout point de vue. Entre son jumeau qui doit avoir des œillères pour ne pas voir la souffrance de sa jumelle et les potes de celui-ci qui se mêlent de sa vie privée, sa mère qui n'approuve pas sa relation, Matt qui joue au con à cause de ses secrets, il n'y a que Plum qui accepte cette relation.

L'auteure a une écriture simple mais efficace (pas besoin d'aller voir notre amis Google pour comprendre les mots, c'est chant), la plume est addictive, je l'ai dévorer et les thèmes sont important, à vous de les découvrir et ils sont toujours d'actualités malheureusement.

J'ai ressentie beaucoup d'émotions, de la peur parce que Ly-Las et Matt sont menacer mais par qui et surtout pourquoi ?, la colère car Aaron est un gros porc et je suis gentille, Emy a mi beaucoup d'humour et merci pour cela, j'ai eu de la tendresse pour Ly-Las et Matt mais de manière différentes, quelques part je comprends ce que vie Ly-Las au quotidien et Matt pour son douloureux passé. Ma chouchou c'est Maïra, elle est trop mignonne.

J'ai détesté Aaron pour les raisons que vous aller vite découvrir, la mère de Ly-Las va falloir qu'elle se détende, elle est lourde à la longue à être sur son dos. La première qualité de se livre est qu'il réuni plusieurs choses mais sans être lourd sur le thème, la tension, le suspense, l'amour et on se pose des questions, qui ? Pourquoi ?

Ce livre est une romance suspense, il va se passer des tas de choses plus ou moins bonnes, nous avons des indices si nous savons lire entre les lignes. Emy m'a tenu en haleine jusqu'au bout même si j'avais quelques doutes sur "le connard", même les personnes que l'on crois connaître ne sont pas ce qu'elles sont réellement et qu'il faut se méfier des apparences mais surtout gardez en tête que ce que vous pensez n'est pas forcément la vérité.

Mon moment préféré c'est quand j'ai découvert ce que signifiait B.I.L.Y, j'en avais un sourire nias sur le visage.

Je pense que ce livre vu les thèmes parle à tout le monde, jeunes ou adultes Je le recommande pour son additivité, son écriture, sa couverture, pour son ensemble

Commentaire ajouté par Corely 2020-02-06T22:24:24+01:00

Il s'agit d'une romance vraiment surprenante, j'avoue que j'ai eu plusieurs surprise lors de ma lecture car je ne m'attendais pas à de tel rebondissement.

L'auteure nous propose des personnages vrais, sincère, drôles, touchants et flippant pour certains. ?

Au niveau de la plume, je ne peux que vous vanter sa façon de transmettre les émotions quelles qu'elles soient. Sa plume légère et addictive ne laisse personne indifférent !

Bien évidemment que je vous le recommande ! Et plutôt deux fois qu'une !

B.I.L.Y.

• France : 2020-01-31 (Français)

Corely l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T22:23:42+01:00