B.O.S.S. – Beau, Odieux, Sexy, Snob

Description ajoutée par CrystalM 2020-09-26T12:16:59+02:00

L’embrasser ou l’insulter ?

Aprile adore sa vie : libre et sans attaches, promise à une carrière passionnante, elle est entourée d’une sœur adorable et d’une meilleure amie loufoque…

Tout lui sourit ! Le seul hic, c’est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant… et froid comme la banquise.

Il l’attire autant qu’elle le déteste, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre !

Sauf qu’il suffit d’une blague innocente, d’un ou deux quiproquos et d’un baiser aussi interdit qu’incendiaire pour tout faire basculer…

Et Aprile a beau lutter, sa raison ne fait pas le poids face à son boss aussi canon qu’insupportable !

Arrivée au niveau de la table, je lui tends la clé USB, la main un peu fébrile.

— Qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse ? me demande-t-il avec mépris.

Que vous vous la foutiez dans le cul ?

Je pouffe d’un seul coup comme une bécasse et porte ma main à ma bouche. Je me racle la gorge dans la seconde et reprends une contenance. Lui ne rigole pas du tout.

— J’ai dit quelque chose de drôle ?

Il me défie du regard. Il s’est avachi dans son fauteuil, les bras sur les accoudoirs. Je secoue la tête, tentant de contenir le nouveau fou rire qui menace de s’échapper.

Merde, calme-toi, Aprile. Inspire. Expire.

— Vous voulez que je vous la mette ?

Il pince les lèvres. Et je me gifle mentalement. La douche froide est immédiate.

J'ai Adoréeee !! Pour une fois que ce n'est pas gnan gnan !!

J'ai dévoré cette romance quasiment d'une traite. J'aime toujours autant les hate to love.

Archibald est vraiment imbuvable dès le début du roman. On ne comprend pas trop son comportement.

Aprile quant à elle, est pétillante et très sociable. Le seul hic dans sa vie est la présence de son patron tyrannique mais tellement attirant...

C'est lors d'un poisson d'avril qui dérape que la situation évolue d'une manière inattendue entre eux.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture mais je reste un peu sur ma faim concernant Archibald. J'aurai aimé avoir quelques chapitres de son point de vue. Mais ça c'est mon côté curieuse qui veut tout savoir...

Une belle petite romance qui se laisse lire. Le boss est vraiment imbuvable, dommage qu'on n'est pas son point de vue, j'aurai apprécié avoir son ressenti et comprendre un peu plus Archibald. Aprile, elle est adorable, elle ne se laisse pas faire, j'adore sa répartie!!Un bon moment de lecture :)

Quand un patron est arrogant, glacial et imbuvable la plupart du temps, la relation de travail est toujours compliquée. Mais quand il est aussi et sexy qu’odieux et méprisable, c’est d’autant plus tendu! Voilà ce que vit Aprile Barrett au quotidien. Sous les ordres directs d’Archibald Perkins, très judicieusement surnommé l’Impérator, elle n’a d’autres choix que d’encaisser et faire bonne figure si elle veut voir sa carrière évoluer. Responsable marketing chez Patience cosmétiques, recrutée depuis seulement quelques mois, elle doit encore faire ses preuves. C’est le travail de ses rêves, elle ne compte pas ses heures ni son investissement alors forcément avoir un boss imbu de lui-même, tyrannique et incapable du moindre compliments ne l’aide pas. Mais il lui en faut bien plus pour la décourager! En définitive, la seule chose qui la dérange et qui est pour elle incompréhensible: elle ne peut s’empêcher de le trouver canon! Elle doit certainement être légèrement masochiste... Il est son patron, elle est son employée rien ne peut se passer. Il n’a même jamais fait montre d’un quelconque intérêt pour elle, Aprile doit oublier cette idée au plus vite. Pourtant suite à un quiproquo particulièrement gênant, leur relation va changer... un étrange jeu où Aprile pourrait bien tout perdre.

« B.O.S.S » d’Aimée Bianca est un roman frais et piquant comme je les aime. Une romance patron/employée à la fois drôle et torride. Un jeu du chat et de la souris où le désir ne fait que monter au rythme de la température qui augmente lors des échanges entre Aprile et Archibald. Aprile est une femme forte, au caractère bien trempé. Même si la majorité du temps les réactions et les positions d’Archibald lui font perdre ses moyens, elle n’est pas docile pour autant. Ils s’exaspèrent l’un l’autre autant qu’ils s’attirent et cela donne lieu à des passages détonnants! Elle a la répartie cinglante, Archibald n’est pas en reste et leurs joutes verbales sont toujours bien placées et acérées. Archibald lui, a tout du (pardonnez-moi l’expression) « connard fini ». Patron exécrable avec ses employés, il émane de lui une suffisance qui agace au plus haut point. On fournirait presque nous-mêmes à Aprile de quoi passer ses nerfs! Néanmoins quelque chose chez lui intrigue et pousse à lui laisser le bénéfice du doute...

Entre imbroglios, scènes burlesques et moments torrides, c’est un roman qui se lit facilement et qui met de bonne humeur. Une histoire avec des personnages assez simples finalement, qui n’ont pas de secrets inavouables. C’est d’ailleurs ce qui fait la force du récit, les protagonistes pourraient très bien faire partie de notre entourage. On s’identifie facilement à eux et c’est ce qui fait que l’on passe un bon moment. Le petit plus pour moi, aurait été de pouvoir entrer dans la tête d’Archibald, d’avoir son point de vue. Il ne se dévoile pas beaucoup et j’avoue que ça m’a un peu manqué.

J’ai donc été agréablement surprise et cela m’a donné envie de suivre cette auteure. Pour un premier roman, la plume d’Aimée Bianca est déjà bien affirmée. Un style convaincant aussi fluide et addictif qu’émouvant. Un cocktail d’humour, de tendresse et de sensualité justement dosé que je recommande volontiers!

Rien d'original dans la scénario mais très bien écrit. J'y retrouve tout ce que j'aime ressentir. Bon moment de lecture addictive

Bien que cette histoire soit loin d'être originale, il faut noter que Archibald représente bien le titre: un vrai C. Odieux, une mention spéciale parce que le trait de caractère est plus réel qu'habituellement. Un véritable iceberg ! Spoiler(cliquez pour révéler)on ne comprend d'ailleurs pas vraiment le pourquoi du comment il peut présenter ses 2 facettes, arrogant ou hyper gentil selon les situations,. Mais bon j'ai quand même passé un très bon moment, il n'y a pas de longueur (et en effet le livre est assez court), certaines situations sont cocasses. Pas un coup de coeur mais ça passe le temps.

Franchement des clichés du début à la fin. La grande soeur qui veut caser sa soeur, la "BFF" -qui humilie plus qu'autre chose- loufoque et bien sur les deux sont heureuses en ménage. Aprile est une girouette, elle veut s'imposer mais n'est pas capable d'aligner trois mots corrects. Archi je n'ai rien pensé de spécial envers lui, boss exécrable un jour, amant souriant le lendemain. Enfin bon, rien de spécial.

Tout est dans le titre. Une histoire comme on en a déjà lu des dizaines. Rien d’original.

pas de coup de coeur mais un reel plaisir a lire entre joute verbale et les moments tendres je trouve ca très cool

J ai adoré l histoire

"B.O.S.S. – Beau, Odieux, Sexy, Snob" est sorti 2020-09-30T10:44:25+02:00
background Layer 1 30 Septembre

B.O.S.S. – Beau, Odieux, Sexy, Snob

• France : 2020-09-30 (Français)

chelia le place en liste or
2021-02-28T22:59:28+01:00