Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Babeth27 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
L'appel du renard, Tome 1 : Traqué L'appel du renard, Tome 1 : Traqué
Charly Reinhardt   
Première chose qui m’a dérangé, c’est l’écriture ultraformatée. C’est bête à dire, mais au début, la syntaxe et l’écriture étaient tellement parfaites que je ne voyais que l’aspect technique et l’autrice derrière chaque mot ce qui m’a gâché le plaisir et j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans l’histoire. En clair, l’écriture manquait d’âme, de spontanéité et c’était limite froid.
J’ai apprécié le mélange de langage soutenu et d’argot qui donne un style particulier. Ce n’est pas nouveau mais j’aime ça. Dommage que certains termes argotiques et expressions étaient un peu trop franchouillards pour coller au lieu de l’action basé aux USA. Ex : « En voiture, Simone ! », « guignol », « miches », et surtout « gosse » qui a été un peu pesant car ce mot revient souvent (trop ?) et je n’arrivais pas à me défaire de l’image de parties génitales. Et oui, au Canada, des gosses, ce sont des c..ouilles !
Je n’ai pas compris les passages au présent dans un récit au passé. Quand bien même c’était des rêves, la finalité m'échappe. J’oubliais ! Le terme désuet « Sylve » qui est certes fort poétique mais pour moi, c’est une forêt tropicale humide comme le mentionne Larousse.
J’ai eu beaucoup de mal avec la notion de meute. Autant avec des loups cela passe bien car c’est basé sur la réalité mais quand on sait que le renard est un être très solitaire, cela fout par terre toute la théorie de meute, et je suis bien placé pour connaitre les renards (comité de régulation de la population, mais pas chasseur, je précise). Même un récit fantastique doit garder un semblant de réalisme, une base crédible.
Ensuite, l’histoire traîne en longueur. Trop de description ? Manque de rythme ? Je ne sais pas mais je n’ai pas vu l’intérêt de faire trainer la romance si ce n’est dans ce seul but, justement
d’engendrer de la frustration. C’est loupé, je n’ai ressenti que lassitude. A trop vouloir ménager le suspens, on obtient en général le contraire.
Mettre l’accent en permanence sur Tyler, dévoile très bien la manœuvre qui consiste à détourner l'attention sur lui ce qui enlève toute crédibilité à la démarche et gâche l’histoire. Si l’on devait décortiquer le scénario, cela se résumerait à trois phrases.
[spoiler]Découverte du corps et du second protagoniste, une virée dans les bois, une tentative de meurtre et le dénouement, c’est tout ![/spoiler]
La romance en elle-même était limite froide et distante, tout comme Will, d’ailleurs. Ça manquait vraiment de chaleur.
Quant au final, je me suis lassé de chercher un coupable, par conséquent, c’est retombé comme un soufflet.
J’avoue, je me suis un peu ennuyé, alors que j'ai apprécié d'autres récits de l'autrice qui sait mettre de la poésie dans ses récits et nous avait habitué à plus de chaleur.

par Torpedo
Les Loups de Riverdance - L'Intégrale Les Loups de Riverdance - L'Intégrale
H. V. Gavriel   
Découvrez les Intégrales Milady !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Lucas
2. Léo
3. Logan
4. Elijah
5. Sean

LA RÉVÉLATION BIT-LIT SLASH !

« Cette saga va crescendo de tome en tome et c’est un pur bonheur. C’est beau, c’est admirablement écrit et c’est absolument bouleversant... » - FantasyGate
« Les codes de la bit-lit et de la romance gay au service d’une quête identitaire accessible, sensible et touchante. » - Obsküre Magazine

1. Lucas
L’histoire d’amour impossible entre un loup Alpha et un jeune homme au passé trouble.

Lucas a toujours vécu en marge de la société. Traqué par sa propre famille, il n’a jamais pu poser ses bagages. Pourtant, il continue de rêver à une vie rangée : un petit copain régulier, des amis... Il pense trouver tout cela dans cette petite ville des North Cascades. Cependant le monde surnaturel n’est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétines. Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le cœur de Lucas. Mais Marcus est avant tout l’Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s’empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups...


par Gkone
La Meute du Phénix - L'Intégrale La Meute du Phénix - L'Intégrale
Suzanne Wright   
Relire cette sublime série a été un véritable plaisir ! Une addiction, je pourrais relire ces livres encore et encore.
Les Sentinelles, Intégrale Les Sentinelles, Intégrale
Alexandra Ivy   
Découvrez les Intégrales Milady !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Forgé dans le sang
2. Tueur de sang
3. Fièvre de sang

Par l’auteure des Gardiens de l’éternité !

Meurtres à cœur ouvert...

Une danseuse de charme assassinée. Pas de suspect, pas de mobile et un seul indice : plus de cœur. Il n’en faut pas plus pour pousser le sergent Duncan O’Conner à demander l’aide d’une nécro : un de ces phénomènes de foire qui vivent sous le dôme du complexe tout proche de Valhalla. Mais lorsque Callie Brown s’introduit dans les derniers souvenirs de la victime, elle est loin de se douter du danger. Car ils vont se retrouver projetés dans une traque qui va mettre les dons de Callie à l’épreuve, la carrière de O’Conner en jeu et leurs deux cœurs en point de mire.


par Gkone
L'Appel du renard, Tome 2 : Trahi L'Appel du renard, Tome 2 : Trahi
Charly Reinhardt   
Un excellent tome 2 dont la narration prédomine. Une narration à la fois envoûtante et poétique, qui pour moi, est un des points forts de ce texte.

Dans ce second opus, nous suivons plus particulièrement les personnages de Tyler et Solas. Deux personnages attachants, deux personnages qui ont souffert, chacun à leur manière, chacun de leur côté. Deux personnages qui vont tout risquer pour trouver le chemin du bonheur, le chemin de la rédemption et le chemin de la vérité pour qu'enfin ils puissent être ce qu'ils ont toujours voulu, sans que quiconque ne leur impose un choix de vie.

J'ai beaucoup apprécié me plonger dans une ambiance des plus mystiques dans ce tome. Une atmosphère complètement différente du premier, qui nous offre une large vision de l'univers créé par l'auteur. Un autre aspect où le songe et la réalité s’entremêle pour nous offrir des instants complètement hallucinants, des instants de grâce et une sorte de sensation planante.
Les descriptions sont justes parfaites, nous plongeant irrémédiablement dans ce monde à la fois irréel, plein de croyance et surprenant.

Il est agréable également de retrouver tous les protagonistes du tome 1, voir l'évolution de la relation de Will et Sander, mais également de voir la déchéance de Lloyd, sa tristesse envahir la meute, la rendant ainsi fragile et sous tension.

Nous en apprenons beaucoup plus sur le personnage de Solas, son rôle dans la meute et ce que cela implique. C'est un homme mystérieux, puissant, impassible. Un homme qui cache une grande blessure, un homme blessé, un homme qui découvrira les mensonges du passé, les pourquoi et les faux-semblants.
Le personnage de Tyler est aussi décortiqué. Nous découvrirons un homme sensible qui cache sa peur sous des airs désinvoltes, un homme blessé lui aussi, rejeté, abandonné. Un homme qui cherchera la vérité sur un passé qu'il a oublié, sur une ignominie dont il ne se sent pas capable. Un homme au grand cœur. Son amitié avec Sander est belle à voir et lui apporte un soutient sans faille dans sa quête de vérité et de franchise.

Les rebondissements et les problèmes s’enchaînent à un rythme fou, nous scotchant à notre lecture, nous happant, pour ne plus nous lâcher.
De nouveaux personnages font leur apparition, nous offrant de nouvelles perspectives sur cet univers. Des personnages surprenants, attachants, dans un milieu très bien détaillé, assez sublime.

L’histoire de Ty et Solas est aussi déchirante que sublime, faite de sacrifice, de réminiscence, de don de soi, d'amour et d'attachement. Une histoire où la force du lien aura fort à faire pour résister au désespoir, pour perdurer et briller à nouveau sereinement et pleinement. Une histoire où les révélations font naître toute la fausseté et le gâchis de la vie passée et où le courage et la volonté d'y croire seront à leur paroxysme.

La plume de l’auteur se révèle ici très poétique, très douce. Une plume qui m'a transmise moult émotions et pléthore de sensations. Une plume très démonstrative, très prenante, envoûtante. Une plume qui sait aussi jouer avec l'humour et le sarcasme.

En bref, un tome 2 magnifique qui fait la part belle à l'amour et à tous ses sacrifices, un récit tantôt drôle, tantôt déchirant, qui nous transporte dans une atmosphère mystique, un voyage entre songe et réalité, un voyage plein de secousse, de peine et d'espoir. Un voyage où la force et le courage ne feront pas tout, où la force de l'amour sera plus que nécessaire pour vaincre et découvrir cette vérité terrifiante et effacer tous les mensonges et sacrifices pour enfin découvrir ce que le lien, le taanan et sa force peuvent offrir de meilleur et d'amour à ceux qui le trouve.

par Tikimel
L'Appel du Renard, Tome 3 : Tourmenté L'Appel du Renard, Tome 3 : Tourmenté
Charly Reinhardt   
Il y a 6 ans, Lee s’est enfui des mains de Thadeus, le chef des chasseurs qui l’a kidnappé jeune, laissant derrière lui Jonas son frère de cœur puisque ce dernier ne l’a pas suivi. Depuis quelques mois il est à Red Oak Hollo où il a servi d’alpha à la meute le temps que Lloyd reprenne pieds. Entre les 2 alphas les relations sont conflictuelles mais chacun a besoin de l’autre. Quand Lee apprend que Thadeus a fait enlever sa fille, dont il ignorait l’existence, il refuse de s’y mêler contrairement à Lloyd. S’il veut rester dans la meute, il va devoir aller la sauver même s’il sait qu’il s’agit d’un piège mais il ne sera pas seul… Un tome très prenant où l’on retrouve avec joie les couples précédents. Une belle fin pour une trilogie vraiment bien.

par Folize
Kate Daniels, Tome 6 : Montée magique Kate Daniels, Tome 6 : Montée magique
Ilona Andrews   
Très intense...
Déjà un grand merci à la personne qui a traduit ce tome et qui a rendu heureux des centaines de lecteurs.
Ce tome 6 est excellant, c'est une lecture intense et éreintante.
On retrouve notre mercenaire et son psychopathe.
Et wahou...
Beaucoup de combats et de violence
Beaucoup de surprises également.
De l'urban fantasy pure et dure.
Kate est magistrale, guerrière et sensible à la fois.
Bref, aucun essoufflement dans cette saga.

par Adèle
Alpha, Tome 5: Le pacte de sang Alpha, Tome 5: Le pacte de sang
Gwen Wood   
Ahhhhhhh ouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Transsssssss …........... Forrrrrrrrrr …............ Maaaaaaaaaaa …................ Tiiiiiiiiiiiiiiiion !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, je trouve aussi que sa fait cliché, genre Power Rangers. Bon !!!!! Ce n'est pas de ma faute, mes fils ne cessent de regarder ce film. Alors, oui !!!!!!!!!!! Aujourd'hui on va parler de transformation. Je ne parle ni de la banque, ni de la chimie, ni de la bactériologie, ni du rugby, etc. Non !!!!!!! Je ne parle pas non plus de Dragon Ball, ni des Power Rangers, ni de Bioman, ni de Goldorak, ni de Sailor Moon, ou tout autre dessin animés ou films qui polluent le petit comme le grand écran. Non !!!! Ce serait bien trop simple. N'est ce pas !!!! Comme nous sommes des dévoreurs de livres, il faut bien comprendre que c'est la transformation en littérature qui nous intéresse. Et nous en avons de pas mal. Le passage d'humain en vampire. Le passage d'humain en loup garou. Ou encore le passage d'humain en métamorphe. Sans compter les sirènes qui passent de la queue de poisson aux belle jambes galbées. Et puis, il y a les dragons aussi, gros monstres ailés, puis, plouf … sexy men est là. Ils sont plutôt courant dans les histoires que nous lisons. C'est un sacré numéro. Je vous l'accorde. Mais les dieux, les fées, les sorciers, les élémentaires, les anges, les démons, etc, ils naissent ainsi, mais, qui peux nous dire, s'il n'est pas possible de se transformer en l'un d'eux. Qui nous dis que c'est impossible. D'un autre coté, si cela n'existe pas, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir ce genre de pouvoir. Vous vous imaginez, pouvoir se défendre avec toute cette puissance dans le corps. Ce serait magnifique. Allons bon !!!! Je m'éloigne du sujet d'aujourd'hui. En ce jour, est sortie le tout dernier bébé de l'autrice Gwen Wood. Je ne vous dis pas à quel point j'étais pressé de l'avoir. Alors pour être sur de ne pas le rater, je l'ai précommander au moins, trois semaines avant sa sortie. C'est pour dire que j'avais hâte de l’avoir en main !!!! Hi, hi, hi !!!!! Mais pauvre de moi, j'étais tellement prise dans l'histoire, que je l'ai fini le jour même.

Pfffuuuuuu !!!!!!!!! Je n'y suis pour rien moi !!! J'adore cette série. En plus, je me suis léchée les babines quand j'ai découvert le résumé de ce tome. Et je vais d'ailleurs, vous le rappeler. Notre chasseuse préférée n’est pas en grande forme depuis son retour du Monde Noir. Alors qu’elle est censée se reposer durant sa lune de miel, les tourtereaux écourtent leur séjour : pour cause, deux gammas de la meute ont été victimes d’un mystérieux accident de voiture ! Tandis que les lycans s’activent pour mener l’enquête, Poppy continue discrètement de s’interroger sur son état de santé. Et il vaudrait mieux qu’elle trouve des solutions avant que son compagnon surprotecteur ne s’en mêle… Mais voilà qu’on la missionne déjà pour une nouvelle traque ! C’est Akeem, le vampire, qui fait appel à ses talents au sujet d’une étrange disparition. Poppy acceptera-t-elle la proposition de son ami aux canines acérées ? Pas de repos pour les braves !

Poppy, mon héroïne. Elle ne cesse de m'étonner. Cette femme, même malade, est prête à tout pour protéger les siens, ou aider les autres. Malgré l'inquiétude qu'elle ressent, elle n’hésite pas à faire sont boulot. Elle ne change pas vraiment. Toujours aussi grande gueule, toujours aussi fonceuse, la main sur le cœur, intrépide, intelligente, bagarreuse, taquine, etc. Je l'adore toujours autant. Mais, elle change au plus profond d'elle même. Alors pour une fois, je vous laisse le découvrir, car moi depuis le tome quatre, je me suis mise à imaginer divers scénarios. Enceinte ??? Le cadeau de Sombre ??? Déesse ??? Sorcière ??? Louve ??? Hi, hi hi … Je sais que d'habitude je vous dévoile des trucs, mais là !!! Je vous laisse sur votre faim.

Nick, le beau, sexy, et macho mec de la saga. Huummm !!!! Toujours aussi craquant. Chaque fois que sa dulcinée est dans la panade, ce mec vole a son secours. Il est toujours égal à lui même. Gentil, honnête, terrifiant, autoritaire, macho et aussi très loup. Je me comprends. C'est un homme qui a apprit ses leçons, certes, mais au fond c'est le genre de mec génial, malgré tous le travail que sa nouvelle condition lui apporte.

Sam le quatrième gamma de la meute, lui aussi ne change pas vraiment. Il est toujours aussi protecteur avec sa femelle alpha Poppy. Mais c'est surtout en raison du fait qu'il l'apprécie, mais aussi, d'une certaine façon, pour éviter la punition de Nick. D'un autre coté, il reste taquin, tout en étant très attentif à la chasse. Sans compter, qu'il a fini par comprendre que Poppy, ne va pas le laisser passer devant chaque danger qu'elle affronte ou affrontera. Non !!!!!! Là aussi, c'est un homme qui a apprit avec le temps, que quand Poppy dit blanc, il faut pas chercher à dire noir, sinon, vous allez découvrir, une tonne de couleur différentes. MDR.

Akeem, ce vieux vampire qui s'occupe d'un bar, est assez intéressant à découvrir. Lui dont nous avons entendu parler dans le premier tome, qui passe pour un excentrique, et machiavélique vampire, se voit attribuer le rôle de patron pour Poppy. Mais, dans ce livre, on va en apprendre plus sur lui. Comment il est devenu vampire ??? Qu'est ce qu'un vampire ??? Qui l'a transformé ??? Et d'autres questions que l'on se pose. Mais la chose à retenir de cet homme, c'est que malgré le fait qu'il soit une bête à croc sur deux pattes, il adore Poppy, et va toujours faire en sorte de la protéger.

Astor Lowell, un très, très vieux vampire, puissant, est par excellence, le chef de tout le royaume vampirique. Il se place au même rang que Nick, et tous deux s'entendent comme cul et chemise. C'est un être bienveillant, droit, honnête, sincère, autoritaire, mais surtout il n'a qu'une parole. En fait je fus très étonné de constater que lorsque il fait une promesse, il la tient. Il faut dire que la plupart du temps, les vampires sont fourbes jusqu'à la pointe des cheveux. En plus, on la déjà croisé. Mais chutttttttt !!!!!!! Je ne vous dirais pas où.

Zachary, ce pauvre petit prince vampire, est aussi mignon de visage, que de cœur. Un vrai mâle amoureux. C'est pour dire, que ce qui lui arrive m'a vraiment touché en plein cœur. Il est doux comme de la soie, et aussi charmant qu'un gentlemen. Je l'ai adoré ce mini vampire.

Ryan, rappelez vous, nous l'avons découvert dans le premier tome, c'est le meilleur ami de Poppy. Elle qui espérait laisser ce dernier loin de ses chasses et du monde surnaturel, va devoir dire la vérité. Alors, si vous avez pensé que ce n'est qu'un petit minet pété de tune, et qui s'en fiche de tout, et bien c'est raté. IL va prendre certes la nouvelle comme si que Poppy lui faisait une farce, mais les faits sont là, et il va comprendre que si son amie ne lui a rien dit c'était pour préservé son amitié. Néanmoins, il est bien heureux qu'il n'y ait plus de secret entre eux deux, et va pouvoir passer un peu plus de temps avec Poppy. Sauf si Nick lâche la bride à sa jalousie. Hi, hi, hi !!!!!!!!!!!!!!!!

Dorofeï Nabatov, est un alpha, qui après avoir fait une découverte sur son territoire va donner un coup de main à Nick. Pour quelle raison ??? Ah non, je ne vous le dirais pas. C'est un homme charmant, honnête droit, taquin, et Nick le considère comme un vieil oncle. Donc sa va.

Il y a encore d'autres personnages, mais, il faut garder un peu de mystère, sinon, ce serait la triche de toujours tout vous dire. Je vous ai déjà dis que cette saga est génialissime, alors il faudrait que vous allez vous le procurer au plus vite. En attendant, je vais vous parler un peu plus du roman avec la plume de l'autrice, la romance entre les personnages, et l'intrigue du livre.

Tout d'abord, sachez que je suis tombée amoureuse de la plume de Gwen Wood. Oh !!!! Ouiiii !!!!! Cette prose écrite avec finesse, légèreté, douceur, sensualité, rythmée, simplicité, pleine d’émotion, intense, etc. C'est vraiment magique. Les expressions sont bien choisie, dans un langage soutenu. On ressent cette légèreté, cette finesse et cette douceur, autant dans les dialogues que dans les actions qui sont décrite sans lourdeur. La sensualité est aussi présente dans les gestes et la manière que Nick et Poppy ont l'un envers l'autre. Le rythme quand à lui est très soutenu, avec notamment les actions, les rebondissements, se retournements de situations, les révélations en tous genre que l'on retrouve un peu partout dans le livre. L'intensité se dégage petit à petit par la façon dont les pages défilent rapidement, et d'ailleurs quand j'ai fini par tourner la dernière page, je me suis dit déjà, mais je viens de le commencer !!!! Les émotions aussi étaient au rendez vous, entre rire et pleur, il n'y avait qu'un pas. L'humour était moins présent, mais n’empêche avec la façon dont Poppy tourne les choses en dérision, on n'en manque pas. Les descriptions sont toujours aussi simples, mais Gwen Wood, manie tellement bien les mots, que l'on a l'impression de rentrer dans l'histoire. Sans compter que l'univers qu'elle nous fait découvrir dans chaque tome, ne cesse de s'étoffer. C'est du pur jus de plaisir. En outre, les personnages, ont un tels caractère, que l'on ne peut que les adorés. Mais, si on croix connaître par cœur l'un d'eux, l'autrice, nous démontre par A+B qu'il n'en n'est rien et qu'il y a toujours quelque chose à découvrir sur tels ou tels protagoniste.

Ensuite la romance entre Poppy et Nick ne fait que grandir. C'est beau, c'est magnifique. On les découvre en étant en lune de miel. Et même si ce voyage est fini pour des raisons de sécurité de territoire, durant ce laps de temps, et avec aux dires de Poppy, on sens que Nick est vraiment un mari en or. Il est gentil, doux, attentionné, charmant, très câlin, etc. Cependant, on voie bien qu'il est amoureux de sa femme. D'un autre coté, Poppy aussi, à sa façon est très attentionné avec lui. Mais si il y a une chose qu'elle ne supporte pas, c'est le mensonge. Alors là !!!! Qu'est ce qu'il déguste le mec. J'en ai bien rie. A part cela, Nick, même si il a apprit sa leçon, est toujours aussi jaloux et possessif. Surtout en présence de certain mec, comme par exemple Ryan le meilleur ami de Poppy. Il sait qu'entre eux deux, il n'y a rien d'autre que de l'amitié, mais, il ne peut s’empêcher de faire un caca nerveux. MDR. Et que dire d'Akeem. Déjà qu'il ne supporte pas le vampire, mais dés qu'il est trop proche de sa belle, c'est pétage de plomb garanti. Même les gammas de sa meute savent qu'il vaut mieux ne pas être trop câlin avec Poppy. Mais même si ce sont des scènes qui nous amène le sourire, on ressent l'amour intense qu'ils ont l'un pour l'autre. Mais j'attends avec impatience de voir jusqu'où cet amour ira avec le tome suivant. D'autant que j'aimerai bien savoir comment elle va gérer ce fameux collier. Ceux qui l'on lu, me comprenne avec un méga big sourire au lèvres. Ha, ha, ha !!!!

Enfin, l'intrigue de ce livre, se divise en trois partie. Il y a l'accident des gammas qui n'est pas vraiment anodin. Puis la traque qu'Akeem lui propose pour l'aider à trouver une personne disparue. Mais la plus importante, c'est sa fameuse maladie. Pour la première intrigue, les réponses viennent toutes seules, mais, certaines restent en suspens car, ce n'est que pour mettre en place le fils conducteurs du prochain tome. La deuxième intrigue, va nous mener à enquêter sur l'histoire qu'il y a en dessous. Et les découvertes et révélations que se font, c'est un condensé d'étonnement. Mais moi ce qui me donnais surtout l'envi de lire que plus ce tome, c'est la maladie étrange qui tombe sur le tête de Poppy. Oh certes la réponse est clair, avec quelques indices qui sont par-ci par là, dans l'histoire. Mais elle est quand même plutôt bien réussie. Car le lecteur se demande si Poppy est enceinte, ou si Sombre l'a fait devenir une louve, ou si tout simplement il ne s'est pas foutu d'elle. Si vous croyez que je vais vous le dire, vous vous foutez le doigt dans l’œil. Non cette révélation, c'est à vous de la découvrir. En bref, ces intrigues, s’emboîtent les unes aux autres comme des pièces de puzzle, et je tire mon chapeau à Gwen Wood, qui m'a amener à enquêter avec plus de ferveur durant cette lecture.

En conclusion, je sens que plus les tomes passent, et plus le grand final approche. Avec ce livre qui vient de se finir, j'ai l'impression que c'est encore une histoire qui se termine. Certes, je peux retrouver Nick et Poppy en relisant la saga, mais, je sais que lorsque Gwen Wood nous annoncera que la sortie du prochain livre, sera le dernier, je pleurerais. La raison, c'est parce que j'adore cette saga, et que je n'ai pas envie qu'elle se finisse. Mais pour l'instant, je m'engage à continuer a aduler cette magique saga. D'autant que je ne cesserai de vous le répéter, on a des personnages très accrocheurs, une excellente prose, une romance très touchante et une intrigue habile, et cela dans chacun des tomes que composent la série. Alors foncez. Allez vous procurer les six livres au plus vite, parce qu'à mes yeux, vous ratez un véritable trésor livresque. A bientôt pour de nouvelle aventures.

Plus de chroniques sur mon site http://le-petit-univers-litteraire-de-miss-vampiress44.e-monsite.com/
Hybrides, Tome 5 : Brute Hybrides, Tome 5 : Brute
Laurann Dohner   
Pour être franche, ce tome ne resteras pas l'un de mes préférés.
Becca m'a littéralement tapé sur le système ! Et l'histoire était trop similaire aux précédents livres de cette série.
L'auteure aurait pu exploiter le mensonge du père par exemple mais non les 3/4 du livre tourne autour du sexe ou du personnage féminin qui pleurniche pratiquement en permanence.
[spoiler]En plus, tout le monde s'en tire à bon compte dans cette série et s'a m’énerve parce que si c'était pas le cas cela pourrait faire rebondir l'histoire. Le père demande un faux rapport à un psy pour séparer le couple et il reçoit même pas une tape sur la mains !!! Quant à Trisha (que j'aimais jusqu'à ce tome) elle file une pilule avortive à Becca et l'autre lui met pas son poing dans la g***le !!!! [/spoiler]
En définitive, je n'arrêterais pas cette série mais je pense lire le ou les prochains tomes à reculons.

par Koukai77
Chasseuse de Vampires - Intégrale 2 Chasseuse de Vampires - Intégrale 2
Nalini Singh   
J'adore vraiment trop cette série !!!! Obligé de relire en diagonale cette suite pour me remettre dedans en attendant les suites.

par Avalone76
  • aller en page :
  • 1
  • 2