Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
babou0343
avatar de babou0343
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Moi c'est Solenn ,j'ai 17 ans,en terminal et j'habite dans un coin paumé de Haute-Loire.
j'adore lire.
j'aime aussi beaucoup l'art.je dessine souvent

Mon entourage me décrit comme réservé,,assez sensible,sympa,un peu susceptible...bref vous vous en fichez sûrement alors je m'arrête la

Des fois j'aime bien être seul.Dans le bus par exemple, je déteste qu'on me parle.Je me met dans un coin, mes écouteurs sur les oreilles et je réfléchit en écoutant ma musique.Je suis dans mon monde :)
Et je ne supporte pas qu'on me dérange quand je lis, quand je suis en plein dans l'histoire,dans l'action et que mon frère choisit ce moment pour venir me parler de ses jeux vidéos ! j'adore mon frère, mais je le tuerai bien dans ces moments là! ok peut être pas le tuer, mais une bonne claque, ça j'en serai capable :)
voir plus
A propos des livres
The Maze Runner tome 1 , 2 et 3: J'ai lu des centaines de livres.j'en ai plus qu'adoré certains.Mais ceux la sont différents. je n'ai même pas de mot pour les décrire. Plus intense,plus boulversant que tous ce que j'ai lu. Jamais je n'ai ressenti autant de chose durant une lecture. Et ce à chaque chapitre, chaque page En effet, ici, l'action est présente à chaque instant, les retournement de situation à chaque chapitre.On passe par la terreur la plus absolu, à la confusion total, à la tristesse profonde, et même au rire grâce à des personnages plus qu’exceptionnel.
Dire que j'ai adoré serait une insulte à ces livres, car ce que j'éprouve après cette lecture est bien plus profond que de l'adoration. ce sont des chef-d'oeuvres, tout simplement. Cela peut paraître excessif, mais je peux vous assuré que ça ne l'ai pas. Jamais je n'oublierai cette lecture, et je compte bien les relire encore et encore.

Et je dois remercier mon acteur préféré, Dylan O'Brien, pour cette découverte, car c'est grace à lui que j'ai lu cette série, car il joue le rôle du personnage principal dans l'adaptation de ces roman, au cinema.
Lire, c'est ce qui me permet de vivre par procuration la vie que j'aimerai avoir. Une vie ou il se passe quelque chose. Une vie faite d'amour, d'amitié sincère, d'action. Tout le contraire de ce qu'es ma vie,c'est à dire ennuyante,tellement banale...

J'aime les histoires fantastiques, les histoires d'amour toute simples , les dystopies ...
Je déteste les livres qu'on nous oblige à lire en cours , Maupassant, Verlaine, ce n'est pas pour moi.

A propos de tout

╔══╗♫ ♪
║██║♪
║(o)║
╚══╝

En musique,j'écoute pas mal de style différents ...mais avant tout j'adore le rock.
The Pretty Reckless ,si vous ne connaissais pas,allez voir cette chanson :

Evanecsence,Icon For Hire,Aloha From Hell,Halestorme,Avril lavigne , Kelly Clarkson,les premières chansons de Britney Spears,Hilary Duff,Within Temptation...
Si vous connaissais des groupes de ce genre,n'hesitez pas à me conseillé ;)

Par contre je deteste le rap,et les chansons française c'est moyennement mon truc, je trouve que tout est plus beau, plus classe en anglais, je ne sais pas pourquoi, je trouve un peu ridicule les chansons française.

Une chanson,c'est un poème.Si les paroles d'une chansons sont idiotes,alors ce n'est pas une chanson,mais du bruit.
Le texte est pour moi une chose importante,il faut qu'il soit sincère,profond.C'est une des raisons pour lesquelles j'aime les chansons de rock gothiques.Que ce soit la tristesse,la mélancolie,l'amour,la colère ou l'amitié,une chanson doit être crée a partir d'un sentiment,d'une histoire.

Mes series préférée sont

Veronica Mars, avec mon personnage préféré de tous les temps, Logan Echolls, et mon couple préféré de tous les temps, Veronica et Logan, LoVe :)

THE VAMPIRE DIARIES !
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`·->... The Vampire Diaries

DELENA FOREFER,
KLAROLINE FOREVER :)

J'aime tellement Damon :)

TVD, ça fait parie de ma vie depuis que j'ai 12 ans, j'attend chaque épisode, chaque saisons depuis 5 ans maintenant, j'ai grandis avec elle, elle représente tellement plus q'une série TV pour moi.Je regarde encore et encore tous les épisodes, je ne m'en lasse jamais, je me rappel tous les bon moments passé à regarder ces scenes, toutes ces émotions qu'elles m'ont fait ressentir. Je sais que je regarderai cette série jusqu'a la toute fin, quoiqu'il se passe :) Peu importe quelles nouvelles séries je vais découvrir, adorés etc .. TVD est celle qui restera gravé dans mon coeur à jamais :)

The Originals :)
Je suis folle de Klaus,que voulez vous :)
Jamais je n'aurais cru que ce spin off puisse etre aussi bien! bourré d'action, d'émotion, de reflection sur le pouvoir de la famille.

Teen Wolf,j'aime vraiment Stiles je suis acro à Dylan,vraiment et le voir en esprit maléfique (nogitsune) c'etait juste le truc le plus classe que j'ai jamais vu. Dylan passait d'un gamin apeuré au Diable en une seconde, jamais j'avais vu ça, je suis sur que c'est le seul acteur à pouvoir faire ça, si vous ne l'avez pas vu (et en vo hein, pas avec les voix française de mer**)vous me croyez probablement pas.Il m'a fait pleuré, je rearde des dizaines de fois chaque épisode et à chaque fois je suis genre "mais comment c'est possible d'être aussi doué ?! ", il me surprend à chque fois.Vraiment, je suis tellement heureuse à chaque fois que je sais qu'un épisode sort!Et puis c'est une des series les plus originales que je connaisse, elle nous entraine dans sa mythologie passionnante à chaque nouvelle saisons, on ne s'attend jamais à ce qui va se passé ensuite, on à toujours des surprises, mais on n'est jamais déçut :)

PAR CONTRE, écoutez moi bien tous! je vous Interdit de me parler de ces series si vous les regardez que quand ça passe à la télé! la version française c'est de la mer*** et je suis catégorique la-dessus ! Le fait de mettre le bon ton dans la voix, de transmettre des émotions ,c'est la moitié du talent des acteurs, ça fait parti de leur boulot ! alors le doublage, ça signifie que vous voyez pas la vrai série ! en plus du fait que les paroles ne sont pas les mêmes que le scénario original pour que ça soit coordonner le mouvement des lèvres, la moitié de l'épisode est coupé à chaque fois! à chaque fois! toute l'action est censuré ! les batailles sont écourté,parfois même complètement enlevés! ils gâchent totalement l'épisode! c'est 10000000000000 fois mieux, 100000000000000 fois plus classe en version original! alors si vous passé a coté d'un chef d'oeuvre par flemme de lire des sous-titres, pas la peine de m'aborder.

Les autres series que j'apprecie:

The Secret circle,

The Werewolf Next dore
Les âmes vagabondes
Divergente
Vampire Academy

je me suis rendu compte que certain manga sont pas mal...je pensais vraiment ne pas aimer,mais mon frère m'a" forcé" a regardé avec lui cet été...et j'aime bien!
-Angel beats
-Mirai nikki
-Igurashi
un peu flippant parfois (c'est des manga d'horreur)

Puis bon, ça me permet de passé des moments avec mon frère, il a 20 ans et on fais découvrir à l'autre nos série, je regarde Vampire Diaries, The Originals et teen Wolf avec lui aussi :)A vrai dire, j'ai convertie toute la famille à ces série, ma mère, mon père, ma maraine... je leur fais de la pub :)

Dédicasse a Chrystal ,une rencontre merveilleuse! une fille trop sympa avec qui on peut parler de tout,et délirer!!et bien sur parler encore et toujours de Damon et Ian bien sur :)bref Chrystal je t'adore ,tu es toujours la pour moi :)
Je ne sais pas comment j'aurais survécu sans toi cette année, tu m'a tellement aidé!je ne pourrais jamais te remercier assez pour m'avoir supporter aussi longtemps :) Jamais j'aurais cru me faire une vrai amie ici, et pourtant ... j'ai aucun doute la dessus, t'es définitivement une de mes meilleures amies :)Et puis à qui je parlerai de tu sais qui si tu n'étais pas là ? :)
Sérieusement, ne change pas, tu es super comme tu es, une amie formidable,une mère attentionnée avec tes petits, une fille toujours là pour sa famille ... je t'adore :)

J'ai fait de super rencontre ici,c'est aussi ca que j'aime sur Booknode .
Hésitez pas a venir me parler,sur mon mur ,par messages ...

Activité récente de babou0343
2019-04-30 21:45:17
2019-04-26 17:41:55
2019-04-26 17:40:16
2019-04-26 16:55:46
jamaru l'ajoute dans sa biblio
jamaru le déplace en liste
jamaru ajoute un commentaire

Booknaute Sacré
12%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec babou0343 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1915)

Didichou a écrit :
01-03-2018
Salut à toi! Je n’aime pas particulièrement démarcher et je te prie de m’excuser d’avance mais j’ai eu une soudaine envie de reprendre la plume et j’aimerais beaucoup avoir des avis sur le début que j’ai posté sur Wattpad. C’est une histoire qui me tient très à coeur et qui me hantait l’esprit depuis longtemps. C’est l’histoire de deux âmes qui se rencontrent, de mots et de maux. C’est l’histoire d’amour interdite entre un professeur et son élève. Si j’ai réussi à t’intriguer un peu, je te laisse le lien et je te souhaite de belles lectures et de beaux voyages à travers les pages. https://www.wattpad.com/541779876-soul-connection-prof-%C3%A9l%C3%A8ve-1
chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
20-04-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
vampyrelecture a écrit :
02-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
04-03-2017
fait passer ce message a tes amis
KiaraWinchester a écrit :
31-05-2016
Coucou ! Je t'invite à la lecture du premier chapitre de mon roman intitulé 'Le gang des Loups". J'ai besoin d'avis pour m'améliorer et d'encouragements pour ne pas faire ce que la majorité des écrivains font : perdre confiance en eux et arrêter en cours de route.

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
halsey41 a écrit :
12-05-2016
DYLAN <3 t'aime teen wolf ?
amand0802 a écrit :
23-02-2016
Bonjour babou0343, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
crescendo12 a écrit :
29-12-2015
Salut juste pour dir que on a plein de livre en commun et on se ressemble pas mal sur le point caractère et pour les série TV moi aussi je suis hyper fan de vampire diaries par contre je préfère Stephan à Damon bref ta de super roman dans ta bibli bonne soirée!!! ^^
Ilikedobby a écrit :
12-12-2015
Coucou ! :)

Il y a quelques mois de ça j'ai créée une page FB dans laquelle je poste des citations de livres que j'ai lue.
Je te laisse le lien, passes-y faire un tour ce sera pour toi l'occasion de découvrir de nouvelles citations et d'en redécouvrir d'autres (je vois qu'on a des lectures en commun :D )

( Le Retourneur de Temps - Citations )

Bonne journée à toi !

- Océane
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

catrine a écrit :
01-07-2015
Merci pour les liens (désolé si je répond 2 ans plus tard)
Au fait j'adore Véronica mars chui entrain de revoir la serie pour la 3eme fois
CaraMel21 a écrit :
29-06-2015
Merci pour l'indication du forum de Vampire diaries (et ce même si je ne vois le commentaire que deux ans après). J'y ai fait un tour et j'ai trouvé cela intéressant en effet !!
Mariouun a écrit :
24-06-2015
Hey ! Je publie mes dessins sur le forum ! Passe voir quand tu peux ! Merci :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=216534
EffyMathers a écrit :
01-06-2015
Helloo !
Je fais le lancement de la page Facebook de mon blog :

Un petit j'aime prend deux minutes, et il aide beaucoup !
J'espère que tu pourras le faire.
Si mon blog t'intéresse, le voici, c'est un blog sur lequel je poste toutes mes chroniques littéraires !

J'espère qu'il te plaira ! Gros bisous et merci à toi !
N'hésite pas à donner ton avis =)
Lolitha-lolipop a écrit :
15-05-2015
Oui c'est vraiment dommage d'ailleurs quand la série à pris fin j'étais vraiment en larmes ! Heureusement que 9 ans après et des fans généreux ont a du droit à une fin avec le film !
Lolitha-lolipop a écrit :
09-05-2015
J'adore ton avatar ! Cette série est trop génial !
05-04-2015
Coucou !!!!

Juste pour te dire que j'ai posté d'autres avatars :)

PS : voici le lien -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=152183
misspixiie99 a écrit :
24-02-2015
Bonjour, j'écris une fiction depuis pas mal de temps, et j'aimerais bien avoir ton avis, si bien sûr tu veux la lire.
Si tu es intéressé(e), voici le lien : http://www.wattpad.com/story/28437964-la-nature-de-roxane
J'ai également un blog où je publie des chroniques, à cette adresse : www.elenaxsalvatore.unblog.fr

Désolée pour la pub, et à bientôt !
16-02-2015
Coucou !!!!

Juste pour te dire que j'ai posté d'autres avatars :)

PS : voici le lien -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=152183
08-02-2015
Je crois que le lien que j'ai posté ne fonctionne pas donc voici le vrai lien :

07-02-2015
Coucou !!!!

Juste pour te dire que j'ai posté d'autres avatars :) Dont ceux que tu m'avais demandé :)

PS : voici le lien -> viewtopic.php?f=34&t=152183
20-01-2015
voici deux nouveaux dessins :)
dont un de ma sœur en plus :)
enfin donne-moi ton avis :)

bonne journée / soirée
Bizzzz ♥
12-01-2015
yop yop :)

voici un nouveau dessin tout nouveau puis que la peinture n'est pas totalement sèche XD
bon je te laisse y jetée un coup d’œil si tu veux :)

bizz et merci d'avance ^^
09-01-2015
kikou ^^
j'ai fait un dessin hier et j'aimerais que tu commentes ou que tu passe au moins merci :)

Lemma99 a écrit :
16-12-2014
Coucou ! :D

Je te remercie d'être venue lire mon texte ;) Je ne pense pas écrire de suite ;) Et je ne voulais pas donner de noms à mes personnages, je ne crois pas que ça aurait fonctionné sinon ;)

Bye !
Lemma99 a écrit :
16-12-2014
Salut ;)

J'ai écrit un petit texte et j'aimerais des avis ;)
Si tu as le temps et l'envie, tu peux aller voir ?

Merci d'avance !

alice12345 a écrit :
30-11-2014
j'adore vampire diaries,la maison de la nuit,sublimes créatures,le labyrinthe et vampire academy et plein d'autres.
15-11-2014
yop :)