Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 419
Membres
1 006 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par babou14

Extraits de livres par babou14

Commentaires de livres appréciés par babou14

Extraits de livres appréciés par babou14

date : 21-08-2013
Le Dr Burrows observa les lunettes de soleil. Elles étaient constituées de deux verres épais, presque opaques et parfaitement plats, semblables en cela à des lunettes de soudeur. Chaque branche était articulée par un mécanisme à ressort des plus étrange, destiné à la maintenir collée au visage. Il n'en revenait pas. Pourquoi ces droles de gens allaient-ils entreposer leurs affaires dans une armoire oubliée au fin fond d'une cave vide ?
- Y a-t-il d'autres personnes qui viennent ici, madame Tantrumi ? demanda Burrows à la vielle dame, alors qu'elle lui servait du thé.
Elle tremblait tellement qu'il crut bien qu'elle allait renverser sa tasse d'un coup de théière.
- Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir, répondit-elle, sur la défensive.
- J'ai simplement vu des types bizarres dans les parages ... ils portent toujours de grands manteaux et des lunettes de soleil, comme celles-ci ...
Davant l'angoisse de la vielle dame, le Dr Burrows cesse ses questions.
- Oh, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une de ces bandes de criminels dont on entend parler si souvent. Je ne me sens plus en sécurité, bien que mon ami Oscar soit très gentil et me rende visite presque tous les jours. C'est que, voyez-vous, je n'ai personne, pas de famille. Mon fils est parti en Amérique. C'est un bon garçon, vous savez. L'entreprise pour laquelle il travaille l'a muté, avec sa femme ...
- Vous n'avez donc vu personne correspondant à cette description, des hommes à cheveux blancs ?
- Non, cher monsieur, je ne vois pas du tout de qui vous voulez parler, ajouta-t-elle d'un air dubitatif. Venez donc vous asseoir avec moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Non, avoua Ashley d'un air contrit, le ramenant à la réalité. Je ne suis pas sure des résultats du tout. La seule matière dans laquelle je suis certaine d'avoir réusssi, c'est les maths. Le reste ...je ne sais pas. En anglais, les questions étaient plutot faciles. Trop faciles, d'ailleurs. La rédaction aussi. En tout cas j'ai rempli deux copies et j'aurais pu continuer longtemps. Seulement maintenant, je me demande si le premier exercice n'était pas bourré de piège. Parce que s'il y en avait, je suis tombée en plein dedans.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quant à Sir Benjamin, il enfourna une quantité de nourriture incroyable. Craignant que l'appétit, dans la famille, n'aille de pair avec une corpulence comme la sienne, Maria hésita à prendre des saucisses et des œufs.
- N'ayez pas peur, ma chère, la rassura Sir Benjamin. Seuls les Merryweather du soleil deviennent gros. Les Merryweather de la lune peuvent manger tout ce qu'ils veulent et rester aussi minces et pales qu'un croissant de lune.
Maria sourit et prit une saucisse.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 26-06-2013
- C'est pourquoi la crise de nerfs cette fois-ci ? a demandé Dean qui venait d’apparaître comme par enchantement.
- Molly a...
- On ne va pas débattre de ma vie privée en public !
Dean s'est mis à ricaner et Paul a soupiré tellement fort qu'il a fait voler les serviettes en papier sur la table.
- Molly a raison, a-t-il dit, d'un ton qui suggérait qu'il pensait le contraire. Bon, vous savez quel jour on est ?
- Lundi, Edinburgh, ai-je répondu en chœur avec Dean.
Paul a souri, manifestement ravi de l'utilité de son rabâchage systématique de l'itinéraire.
- Euh, oui, c'est vrai, mais c'est aussi ton anniversaire, Molly. Tes dix-huit ans. Bon anniversaire, ma belle, et il s'est penché pour m'embrasser sur la joue.
Je me suis sentie rougir comme une pivoine devant cette démonstration inhabituel d'affection.
- Tu sais quoi, je t'invite à dîner ce soir après le concert et on reparlera de tout ça à ce moment-là.
Je n'en revenais pas d'avoir oublié mon anniversaire. Je vivais pour ce jour-là. Quand j'étais petite, tous les matins, en descendant l'escalier, je demandais :
- C'est aujourd'hui, mon anniversaire ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Oh, Kendra, avant que je n'oublie : Gavin m'a demandé de te donner cette lettre.
Il lui tendit une enveloppe grise.
-Joyeux anniversaire ! s'exclama Seth, la voix pleine de sous-entendus.
Kendra esseya de ne pas rougir en mettant la lettre dans sa poche.
-Chère Kendra, improvisa son frère, tu es la seule fille qui me plait vraiment, tu sais, et je trouve que tu es très mure pour ton age ...
-Bon, et si nous mangions le gateau coupa Grand-Mere en tendant la première part à Kendra et en lançant un regardsévère à Seth.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode