Baby One More Time

Description ajoutée par papillonbleu026 2022-12-07T21:09:23+01:00

Leurs lèvres se sont accidentellement touchées… et ils ne pensent plus qu’à recommencer.

Quand Isis a accepté de vivre en colocation avec Sevan, son meilleur ami depuis huit ans, elle savait qu’il n’y aurait pas d’ambiguïté entre eux. Même si elle a eu des sentiments pour lui, Isis a vite tourné la page devant son attitude séductrice et ses multiples conquêtes. Mais lorsqu’elle l’embrasse par inadvertance toutes ses certitudes s’envolent. Ce n’est qu’un baiser furtif, pourtant elle ne peut oublier cette sensation d’embrasement qui a parcouru son corps. Avec son physique d’athlète et son aura magnétique, Sevan l’attire irrépressiblement, et elle a du mal à résister à l’envie de le rejoindre dans sa chambre… Mais, le jour où le passé de son ami refait surface, Isis découvre un nouveau Sevan, un homme plus mature, plus sérieux, plus… sexy. Non, elle ne doit pas craquer !

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-01-12T00:17:52+01:00

« -Tu divagues complètement. Sevan est mon meilleur ami depuis huit ans, il est mon pilier, mon point de repère… »

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-03-20T08:00:52+01:00

Une romance simple sans chichi mais sans suspens

Pas de grande surprise

Un peu bof pour moi

Commentaire ajouté par Lessecretsdaudrey 2024-03-11T14:21:49+01:00

Véritable coup de cœur pour cette romance tout en douceur mais d'une grande intensité.

Isis et Sevan sont meilleurs amis depuis le lycée. Colocataires depuis deux ans, aucune ambiguïté entre eux jusqu'à un petit accident va remettre en doute toutes leurs certitudes.

Isis est en couple depuis trois mois avec Gauthier, un collègue de travail de 10 ans son aîné. Une relation cachée pour le moment car elle ne serait pas vue d'un bon œil par ses supérieurs. Elle vit une amitié fusionnelle avec Sevan, si bien que rares ont été les hommes qui sont restés très longtemps dans sa vie, leur lien indéfectible a souvent fait peur. Gauthier est pour elle ce qui ressemble le plus à l'homme idéal. Il est posé, doux, respectueux et il la traite comme une princesse.

Sevan est amoureux d'Isis depuis toujours mais n'a jamais déclaré sa flamme de peur de gâcher la chose la plus précieuse qu'il a dans la vie, leur amitié. Enchaînant les relations sans lendemain pour tenter de chasser son attirance pour sa moitié, il est un homme à femmes. Selon Isis, il est incapable d'avoir une vraie relation à long terme, trop égoïste pour cela. Il est vrai que l'image de la séparation de ses parents puis l'abandon de son père très jeune n'ont pas aidé.

Lorsque leurs lèvres se rencontrent par inadvertance, tous les sentiments enfouis par Isis remontent à la surface et cette dernière se retrouve totalement perdue. Sevan l'attire plus que de raison et elle ne sait absolument pas comment gérer cela. Sevan, lui, n'a pas vraiment le temps d'analyser la situation que son passé refait surface d'une façon plus que folle. Dès lors, toutes ses certitudes sur la vie, sur son avenir et sur ses sentiments pour sa colocataire s'en trouvent chamboulées. Il n'a plus qu'une priorité et veut réussir dans ce nouveau rôle que la vie lui offre.

Une lecture très agréable et fluide, je n'ai pas pu décrocher. Mon degré de frustration a grimpé à son maximum et comme dirait l'autrice, j'aurais grandement eu besoin d'un punching-ball au cours du roman. J'ai beaucoup crié dans ma barbe "mais parlez-vous bon sang !!!". J'ai vécu le plus gros fou-rire de ma vie de lectrice lors d’une scène plus que cocasse et j'ai même versé quelques larmes lors d'une scène particulièrement chargée en émotions.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui sont très attachants également. Ils ne veulent qu'une chose, que leurs amis s'avouent ENFIN leurs sentiments qu’ils ont l’air d’être les seuls à ne pas voir. Ils feront tout pour qu'ils se rapprochent et qu'enfin ils ouvrent les yeux sur ce que ressent l’autre. Bon ok, pas toujours en y mettant les formes mais bon comme on dit c’est l’intention qui compte, non ?

Je suis très heureuse d'avoir pu découvrir la plume de l'autrice que j'ai rencontrée lors du salon du livre de Pusignan en septembre avec cette première lecture doudu. Baby, one more time est une romance très proche de ma chronique précédente et pourtant traitée d'une manière très différente. C'est vraiment cela qui fait la richesse de la littérature. Et la romance ne fait pas exception à la règle.

Frustrant c'est principalement le mot qui représente le plus ce que j'ai ressenti en lisant ce livre ! Bref, j'ai passé un bon moment avec cette lecture et j'ai adoré son personnage masculin !

Commentaire ajouté par Alexa_8 2024-01-10T14:04:05+01:00

Deux colloc, deux meilleurs amis, ils s'entendent sur tout, vivent ensemble, mais rien de plus.

Isis sort avec un médecin, un gars taxé de "beau-fils idéal". J'ai attendu longtemps dans le livre pour voir arriver la faute de son côté Spoiler(cliquez pour révéler)j'étais sûr qu'il couchait avec d'autres filles, mais non, c'est le gars idéal !. Tandis que Sevan couche parfois avec des filles, mais n'a jamais eu de relation soutenue, car il pense toujours à Isis.

On a envie de les secouer tout au long de l'histoire, on a envie de leur souffler les répliques qui ne sortent jamais. On a envie de dire à Isis : "mais qu'est-ce que tu fais avec ton gynéco ! Largue-le !"

C'est un livre qui ne se passe jamais comme j'attendais la suite. Ils m'ont tous les deux surpris et pas toujours dans le bon sens. J'ai trouvé l'histoire trop longue, qui s'enlisse.

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-11-11T00:27:40+01:00

Lecture sympa mais je n ai pas été prise par l histoire

Peut être un mauvais jour pour moi

Commentaire ajouté par mylnyp 2023-10-15T17:27:08+02:00

Ce livre est vraiment une pépite.

J'ai trouvé l'histoire très touchante et captivante.

Bien qu'en commençant le livre, on peut vite prédire la fin, l'histoire est tout de même très plaisante à lire et pleine de petites surprises.

Un autre point positif est qu'il est très abordable. Je l'ai trouvé à leclerc et lorsque j'ai vu le petit prix je me suis dit "pourquoi pas". Je ne suis pas déçue et je recommande.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-08-25T15:07:16+02:00

En lisant le prologue du livre, je me suis dit qu'il n'y aurait aucun suspense, que l'on sait déjà comment l'histoire va se terminer.

Pour ceux qui n'aiment pas les histoires de "je t'aime moi non plus", quand les personnages se tourne autour sans savoir ce qu'ils veulent, je ne vous conseille pas cette histoire.

J'ai aimé l'humour de Sevan. Pour moi il était évident que Sevan n'avait rien à prouver dans le fait qu'il aimait plus que tout Isis, cela se ressent. J'ai un peu été déçu de Isis, j'ai trouvé qu'elle jouait trop avec les sentiments.

Malgré cela j'ai quand même apprécié ma lecture, mais sans vous spoiler le petit plus de l'histoire m'a aidé à aimer cette lecture, sans cela je pense que la lecture serait fade

Commentaire ajouté par Khatanou 2023-07-22T11:00:19+02:00

Super émouvant, on est très vite pris dans l'histoire, parfait pour la maman adepte de romance que je suis!

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-04-08T15:38:15+02:00

lecture agréable mais trop de faux rebondissements, qu'on aurait pu s'épargner sans modifier l'histoire...Le personnage d'Isis est détestable!

Commentaire ajouté par emmati 2023-03-25T20:36:39+01:00

Belle histoire d'amour/amitié. C'est rafraichissant pour une fois que c'est le garçon qui est éperdument amoureux de la fille sans que celle ci sans rende compte. Sevan est amoureux de sa meilleur amie Isis depuis presque 9 ans. Il ne vit que pour elle jusqu'au jour où une 3eme personnes s'immisce dans leur duo pour leur plus grand bonheur.

Baby One More Time

• France : 2022-12-07 (Français)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T20:16:37+01:00