Baby random, Tome 2

Description ajoutée par alinounete 2018-08-04T18:21:08+02:00

L'inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11h05, le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourierait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin non. Célia n'est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule... Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l'ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus-dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d'affaire et va vite comprendre qu'elle aurait du en analyser les clauses avec attention avant de s'engager. Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

Classement en biblio - 1 423 lecteurs

Extrait ajouté par Marieperle2 2018-10-27T05:34:21+02:00

Roman

DERNIER MOTS DU TOME 2[ spoiler][/spoiler]

«  Mes yeux ne lâchent pas le coin du canapé. Le pouce dans la bouche et les yeux fermés, Lou semble si paisible maintenant, alors qu’elle hurlait lorsque l’assistante sociale l’a mise dans mes bras ce matin. Célia, comment as-tu fait pour t’en occuper seule pendant tous ces mois ?

Plus je regarde Lou, plus je flippe de ne pas savoir comment faire avec elle. Mais si mon plan fonctionne comme il faut, nous serons très bientôt réunis tous les trois. »

Extrait de

Baby random T2

Alexia Gaia

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Commentaire ajouté par emmablabla 2024-04-01T13:08:51+02:00

Dans la lignée du tome 1, je me suis jetée sur le 2 pour découvrir la suite des aventures de notre futur maman préféré qui a enfin son bébé. J'ai vraiment aimé ce tome et les nouveaux personnages introduit dedans. J'ai apprécié le fait que Célia fini par trouvé un soutien auprès de gens extérieurs même si ceux-ci semblent trempé dans des affaires un peu louche.

Je n'ai par contre pas trop apprécié et commencer a me lasser du fait que Roman vienne et disparaisse comme ça de sa vie. J'aurais apprécié davantage de chapitre le concernant.

Commentaire ajouté par MarineVey15 2024-02-03T07:01:36+01:00

Une très bonne lecture du tome que j'ai trouvé plus intéressant que le premier, une histoire qui tourne un peu moins en rond et avec un peu plus le point de vue de Roman.

Dans ce tome, on va suivre Célia qui découvrir la maternité et on va la voir évoluer en temps que maman. Malgré toutes les galères qui vont se lettre sur son chemin, elle est une jeune fille forte et qui garde la tête haute, qui ne tombe pas dans la facilité. On découvre également un peu plus le personnage de Roman, on découvre à quel point sa vie n'est pas facile également.

J'ai hâte de découvrir le tome 3 afin de découvrir la fin mot de l'histoire car ce tome ci ce finis assez brutalement ! L'écriture est toujours aussi fluide et agréable à lire et j'ai beaucoup apprécié les touches d'humour beaucoup plus présente dans ce tome !

Commentaire ajouté par Wogard 2023-08-16T17:38:01+02:00

Tome où il ne se passe pas grand chose ! Zéro romantisme, zéro érotisme ! Toujours et encore cette interminables suites de galères !!!

Commentaire ajouté par Gansi 2023-08-16T12:06:07+02:00

Je ne m'attendais pas à ce qui s'est déroulé dans ce tome 2. On suit principalement le nouveau rôle de Célia en tant que jeune maman, ce qui nous permet de vraiment apprécier la relation mère/fille. Cette relation prend néanmoins le dessus sur tout le récit, nous donnant moins l'occasion de croiser les autres personnages.

J'ai l'ai donc trouvé un peu plus long que le tome 1. Il n'en reste pas moins addictif.

Je dirais que le point négatif de ce roman reste la mauvaise explication concernant le contrat entre Roman et Célia, bien que ce point soit primordial pour le déroulement de l'histoire.

Certains événements, à l'instar du tome 1 sont très émouvant et attendrissant, une touche particulière de l'autrice.

Je reste un peu sur ma faim au bout de ce tome 2 et en attends beaucoup pour le tome 3.

J'espère donc que le troisième et dernier tome m'emballe un peu plus.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-06-25T22:43:24+02:00

Encore plus addictif que le premier tome. On passe par toutes les émotions

Commentaire ajouté par Selenaaptr 2023-05-07T16:20:01+02:00

ENCORE MIEUX QUE LE TOME 2 !!! Je comprends pas pourquoi cette trilogie n'est pas plus connue ???

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-03-30T13:49:35+02:00

Ce 2e tome est très addictif.

On traverse avec Célia tous les moments joyeux de jeune mamanais aussi, tous les problèmes qu'elle rencontre et ce qu'elle fait pour s'en sortir.

On découvre aussi Roman sous un autre jour.

Et on rencontre le vrai visage de son enfoiré de paternel, alors que pourtant, dans le prologue du 1er tome, on ne s'attend pas à ce que Weiss père soit si machiavélique...

Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par lauraromance 2023-02-05T09:58:17+01:00

Déjà pour la première fois j'ai fais des annotations dans les livres par couleurs en fonction de mes émotions. C'était une première et j'ai vraiment adoré 🥰

Pour ce qui est de la trilogie, j'ai vraiment aimé mes lectures. Je trouve le texte fluide, facile à lire avec pour le coup pleins d'émotions 😁

J'ai aimé voir l'évolution de Célia et Roman tant dans leur vie solo que dans leur duo 🥰

J'ai d'ailleurs lu les 3 tomes en un peu plus d'une semaine 🤩

Merci @gaia_alexia pour cette belle romance ❣️ et merci pour le petit clin d'œil dans le tome 3 au livre "Adopted Love" 💓

Commentaire ajouté par cyrielleclln 2023-01-28T19:24:19+01:00

Il s'agit d'un livre qui était dans ma pal depuis le festival new romance de 2018 ! Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le lire, car j'ai adoré ma lecture et je regrette d'ailleurs de ne pas avoir la suite et fin sous la main.

Dans ce tome, nous allons suivre {spoilers} Célia et sa fille Lou. J'ai trouvé Célia très courageuse. D'élever son bébé seule, alors qu'en plus elle a perdu son travail, ce n'est pas simple. De multiples péripéties vont lui arriver et il sera alors difficile pour elle de savoir à qui donner sa confiance. Quant à Roman, contrairement au tome 1 (d'après mon précédent avis), je l'ai globalement aimé ce tome. Je l'ai trouvé prévenant, bien qu'il soit lui aussi coincé par cette histoire de contrat. {Fin des spoilers} Ce livre a beau être une New Romance, dans ce tome, on n'assiste pas à une romance, mais plutôt à une relation mère-fille et père-fille. Il me tarde de lire le tome 3 prochainement, car la fin donnait sacrément envie de le lire.

La plume de l'autrice est agréable et une fois la lecture commencée, il devient difficile de lâcher le roman, surtout lorsque la moitié est atteinte. On s'inquiète en permanence pour Celia et Lou et on a qu'une envie, tourner les pages pour savoir ce qu'il va leur arriver.

Commentaire ajouté par Aniia31 2022-10-09T11:05:19+02:00

Une histoire passionnante et belle, les personnages sont attachants et de voir le combat que mène Celia pour que sa fille ne manque de rien, c'est wouah

Baby random, Tome 2

• France : 2018-11-08 (Français)

ansonhj l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T10:36:50+02:00