Baby random, Tome 1

Description ajoutée par lou02 2018-10-14T13:48:45+02:00

Il est 10H30 quand son patron arrive à la boulangerie dans laquelle travaille Célia. Il lui fait un sourire et l’invite une fois de plus à diner. Mais Max est français, et la réputation des français pour briser les cœurs n’est plus à faire... Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l’éviter ? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?

Il est 11h05. Celia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n’être qu’une petite serveuse dans le décor de cet homme d’affaire. Pourquoi aurait-il envie de la regarder après tout ?

Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage tel un chien fou dans un magasin de porcelaine ?

Extrait ajouté par steph170389 2018-11-20T21:00:05+01:00

"Bon, un choix s’impose : soutif or not soutif ? Je pèse le pour et le contre, et je choisis finalement de ne pas en mettre. Tant pis, ils verront tous que j’ai des petits nichons, mais je m’arrangerai pour marcher de dos tout le temps."

Commentaire ajouté par siredtodelena 2021-07-23T13:48:20+02:00

Je ne vais pas me prendre la tête à faire un commentaire détaillé je vais simplement vous déconseillé ce livre si vous n'êtes actuellement pas dans une bonne période de votre vie, ce livre est triste à lire, le personnage principale n'a aucun répis la vie lui donne tellement de gifle que je me demande comment elle tiens encore debout, l'histoire est intéressante mais je pense que j'aurais plus compris la connexion entre le baby daddy et elle si on avait aussi eu son point de vu à lui mais comme on ne la suis qu'elle je n'arrive à m'attacher à leur "histoire" et je le met entre guillemet parce que pour moi il n'y en a pas mais bon.

Chaque homme de sa vie n'est qu'une sous merde et ca en est épuisant j'ai beaucoup trop soufflé pendant ce roman j'aurais aimé l'aider la réveiller ! je vais lire le tome deux car j'ai espoir de voir du changement dans son personnage et un peu plus de caractère !

Le livre n'est pas mauvais il est même bien écrit je trouve juste que ce sur quoi le livre est basé aka un genre de romance par coup de foudre est très mal foutu on ne sent aucune connexion rien...

Bref je croise les doigts pour la suite

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:39:36+02:00

Bonne lecture

Commentaire ajouté par lucieflo03 2021-06-30T00:42:00+02:00

Whaouh je ne m'attendais pas à ça en lisant ce roman! C'est fou, j'ai eu envie d'étrangler quasiment tous les hommes et de prendre Célia dans mes bras tout le long de l'histoire. Vraiment hâte de lire la suite pour savoir ce qui va arriver à Célia Spoiler(cliquez pour révéler)et sa fille.

coup de coeur !!!! a lire sans modération.

Déjà lu et relu plusieurs fois tellement l'histoire est sensationnelle.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:25:04+02:00

L'histoire est très addictive mais je n'ai pas apprécié plus que ça

Commentaire ajouté par DiAnna 2021-04-29T22:20:53+02:00

✴ J'ai beaucoup entendu parler de cette auteure et je me suis laissée tenter. Et je ne regrette en rien ma lecture. Elle a une plume fluide et sans prise de tête. Je l'ai lu en très peu de temps tant son écriture est addictive. J'ai eu du mal à couper ma lecture

Commentaire ajouté par prettypassionbooks 2021-04-29T09:10:21+02:00

En découvrant cette trilogie lors de ma promenade quotidienne sur Tik Tok, la couverture piqua ma curiosité, le résumé le fit d'autant plus ! Une romance originale, addictive, passionnée, qui m'a complètement chamboulée. Je pourrais vous en parler durant des heures, c'est sans nul doute un ✨gros coup de coeur✨.

On y découvre un triangle amoureux (celui ci fut original, bien construit et intéressant) un protagoniste féminin, Célia, travaillant dans un café et ayant un fort caractère notamment lorsqu'il s'agit de protéger sa famille, des personnages secondaires extrêmement attachants comme Mona et Beny, deux personnes âgées aux coeurs immenses.

Il nous est également possible de découvrir Max, le patron de Célia qui a une attirance pour cette dernière mais ayant une vie personnelle... légèrement bancale.

Avec plaisir, nous découvrirons Roman, un très bel homme très intriguant, dégageant charisme, mystère, séduction, richesse, et qui attire ardemment la jeune femme...

Ce livre comporte également des personnages pouvant faire naître de la rage, car oui, certaines situations sont cruellement injustes et révoltantes, il faut avoir le coeur bien accroché car le déroulement de l'histoire est vite chamboulée !

En bref, tout autant de personnages aux multiples personnalités dont on découvre au fur et à mesure les facettes.

J'ai adoré le déroulement de l'histoire bien que je me serais passée de certains épisodes émotionnels ! C'est une romance additive avec pas mal de retournements de situations, des situations imprévues, ce qui nous permet aussi de mieux comprendre le titre des tomes... Une plume fluide, addictive, détaillée dont on dévore chacun des chapitres. Ce fut une lecture plaisante et mouvementée, je l'ai tout simplement adorée.

Je pense que vous l'aurez compris, c'est une trilogie New romance à lire absolument

Commentaire ajouté par Maanon 2021-04-24T20:53:41+02:00

Un livre sympa mais qui me laisse septique en même temps. Je me suis attachée à Célia, Mina et Béni mais j’ai eu du mal avec certaines situations/réactions. J’ai malgré tout beaucoup aimé l’écriture et je tenterai probablement le tome 2.

Commentaire ajouté par piki15 2021-04-10T22:48:04+02:00

Je ne sais pas quoi pensé de ma lecture, il y a pas mal de choses que j'ai aimé et beaucoup d'autres qui m'ont laissé sceptique.

L'impression d'un peu tourné en rond à certains moment.

Je lirai la suite car forcément une fin qui donne envie de lire la suite et malgré les nombreux défauts c'est une histoire sympa à lire.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:29:30+02:00

Une histoire où l’on s’attache extrêmement vite aux personnages de Célia et Mona. Elles ont une relation très fusionnelle. Cependant, dès le début j’ai eu des doutes sur ce client de 11h05 (Roman) et sur Max... Malheureusement Célia va subir le fléau des hommes arrogants et lâches.

L’auteure a une écriture très fluide ce qui rend la lecture agréable, j’ai lu ce roman en 1 soirée, tellement on est absorbé par l’histoire.

Baby random, Tome 1

• France : 2018-10-11 - Poche (Français)

mocyan l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-30T17:57:36+02:00