Baby random, Tome 1

Description ajoutée par lou02 2018-10-14T13:48:45+02:00

Il est 10H30 quand son patron arrive à la boulangerie dans laquelle travaille Célia. Il lui fait un sourire et l’invite une fois de plus à diner. Mais Max est français, et la réputation des français pour briser les cœurs n’est plus à faire... Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l’éviter ? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?

Il est 11h05. Celia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n’être qu’une petite serveuse dans le décor de cet homme d’affaire. Pourquoi aurait-il envie de la regarder après tout ?

Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage tel un chien fou dans un magasin de porcelaine ?

Extrait ajouté par steph170389 2018-11-20T21:00:05+01:00

"Bon, un choix s’impose : soutif or not soutif ? Je pèse le pour et le contre, et je choisis finalement de ne pas en mettre. Tant pis, ils verront tous que j’ai des petits nichons, mais je m’arrangerai pour marcher de dos tout le temps."

Commentaire ajouté par DiAnna 2021-04-29T22:20:53+02:00

✴ J'ai beaucoup entendu parler de cette auteure et je me suis laissée tenter. Et je ne regrette en rien ma lecture. Elle a une plume fluide et sans prise de tête. Je l'ai lu en très peu de temps tant son écriture est addictive. J'ai eu du mal à couper ma lecture

Commentaire ajouté par prettypassionbooks 2021-04-29T09:10:21+02:00

En découvrant cette trilogie lors de ma promenade quotidienne sur Tik Tok, la couverture piqua ma curiosité, le résumé le fit d'autant plus ! Une romance originale, addictive, passionnée, qui m'a complètement chamboulée. Je pourrais vous en parler durant des heures, c'est sans nul doute un ✨gros coup de coeur✨.

On y découvre un triangle amoureux (celui ci fut original, bien construit et intéressant) un protagoniste féminin, Célia, travaillant dans un café et ayant un fort caractère notamment lorsqu'il s'agit de protéger sa famille, des personnages secondaires extrêmement attachants comme Mona et Beny, deux personnes âgées aux coeurs immenses.

Il nous est également possible de découvrir Max, le patron de Célia qui a une attirance pour cette dernière mais ayant une vie personnelle... légèrement bancale.

Avec plaisir, nous découvrirons Roman, un très bel homme très intriguant, dégageant charisme, mystère, séduction, richesse, et qui attire ardemment la jeune femme...

Ce livre comporte également des personnages pouvant faire naître de la rage, car oui, certaines situations sont cruellement injustes et révoltantes, il faut avoir le coeur bien accroché car le déroulement de l'histoire est vite chamboulée !

En bref, tout autant de personnages aux multiples personnalités dont on découvre au fur et à mesure les facettes.

J'ai adoré le déroulement de l'histoire bien que je me serais passée de certains épisodes émotionnels ! C'est une romance additive avec pas mal de retournements de situations, des situations imprévues, ce qui nous permet aussi de mieux comprendre le titre des tomes... Une plume fluide, addictive, détaillée dont on dévore chacun des chapitres. Ce fut une lecture plaisante et mouvementée, je l'ai tout simplement adorée.

Je pense que vous l'aurez compris, c'est une trilogie New romance à lire absolument

Commentaire ajouté par Maanon 2021-04-24T20:53:41+02:00

Un livre sympa mais qui me laisse septique en même temps. Je me suis attachée à Célia, Mina et Béni mais j’ai eu du mal avec certaines situations/réactions. J’ai malgré tout beaucoup aimé l’écriture et je tenterai probablement le tome 2.

Commentaire ajouté par piki15 2021-04-10T22:48:04+02:00

Je ne sais pas quoi pensé de ma lecture, il y a pas mal de choses que j'ai aimé et beaucoup d'autres qui m'ont laissé sceptique.

L'impression d'un peu tourné en rond à certains moment.

Je lirai la suite car forcément une fin qui donne envie de lire la suite et malgré les nombreux défauts c'est une histoire sympa à lire.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:29:30+02:00

Une histoire où l’on s’attache extrêmement vite aux personnages de Célia et Mona. Elles ont une relation très fusionnelle. Cependant, dès le début j’ai eu des doutes sur ce client de 11h05 (Roman) et sur Max... Malheureusement Célia va subir le fléau des hommes arrogants et lâches.

L’auteure a une écriture très fluide ce qui rend la lecture agréable, j’ai lu ce roman en 1 soirée, tellement on est absorbé par l’histoire.

Commentaire ajouté par Morgane-154 2021-04-05T20:41:26+02:00

Je suis comme Célia, tirailler entre ces deux hommes que j'apprécie chacun à leur manière, Roman est charismatique, bad boy et séducteur et Max est l'homme rassurant, romantique on pourrait même dire un peu parfait.

J'ai bien apprécié Célia même si je lui trouve un petit manque de folie et de détermination pour affronter les épreuves qu'elle doit affronter.

Le début de l'histoire est quand même bien prévisible, j'ai donc préféré la fin qui comportait un peu plus de suspens. Avoir le tome 2 sous la main.

Commentaire ajouté par niniss466 2021-03-26T22:08:48+01:00

parfait ! très addictif j'ai tout de suite commander le tome 2

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T12:57:40+01:00

Tout d'abord j'avais adoré la saga "Adopted Love" qui m'avait permis de découvrir cette première saga. L'univers est vraiment différent comme avec le "Marchand de Sable". L'héroïne ici est complètement écorchée. Cette saga nous montre les galères de la vie d'adulte et ça donne pas très envie. J'ai adorée Mona dans ce tome 1 qui est certes une petite vieille mais très très marrante et qui a toujours su remontée le moral de Célia. J'ai envie de dire que c'est la figure maternelle dans ce tome. Ce premier tome a énormément d'intrigues.

Commentaire ajouté par Nes15 2021-02-19T17:45:36+01:00

J'ai commancer ce livre sans vraiment savoir à quoi m'attendre ( ne connaissant pas l'auteur ) et au fil de l'histoire je me suis attachée aux personnages, que se soit Célia, Roman ou Mona.

Bref, ce lovre est un vrai coup de coeur.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-01-27T15:56:43+01:00

J'ai commencé cette série par hasard et je ne le regrette pas ! Une lecture addictive, une histoire qui passe pas à l'amour en 3 pages ... une belle surprise

Baby random, Tome 1

• France : 2018-10-11 - Poche (Français)

Wezzza l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T10:34:40+02:00
DiAnna l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T22:19:37+02:00
LMDC l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T16:26:27+02:00