Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par piki15 2021-04-10T22:48:04+02:00

Je ne sais pas quoi pensé de ma lecture, il y a pas mal de choses que j'ai aimé et beaucoup d'autres qui m'ont laissé sceptique.

L'impression d'un peu tourné en rond à certains moment.

Je lirai la suite car forcément une fin qui donne envie de lire la suite et malgré les nombreux défauts c'est une histoire sympa à lire.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:29:30+02:00

Une histoire où l’on s’attache extrêmement vite aux personnages de Célia et Mona. Elles ont une relation très fusionnelle. Cependant, dès le début j’ai eu des doutes sur ce client de 11h05 (Roman) et sur Max... Malheureusement Célia va subir le fléau des hommes arrogants et lâches.

L’auteure a une écriture très fluide ce qui rend la lecture agréable, j’ai lu ce roman en 1 soirée, tellement on est absorbé par l’histoire.

Commentaire ajouté par Morgane-154 2021-04-05T20:41:26+02:00

Je suis comme Célia, tirailler entre ces deux hommes que j'apprécie chacun à leur manière, Roman est charismatique, bad boy et séducteur et Max est l'homme rassurant, romantique on pourrait même dire un peu parfait.

J'ai bien apprécié Célia même si je lui trouve un petit manque de folie et de détermination pour affronter les épreuves qu'elle doit affronter.

Le début de l'histoire est quand même bien prévisible, j'ai donc préféré la fin qui comportait un peu plus de suspens. Avoir le tome 2 sous la main.

Commentaire ajouté par niniss466 2021-03-26T22:08:48+01:00

parfait ! très addictif j'ai tout de suite commander le tome 2

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T12:57:40+01:00

Tout d'abord j'avais adoré la saga "Adopted Love" qui m'avait permis de découvrir cette première saga. L'univers est vraiment différent comme avec le "Marchand de Sable". L'héroïne ici est complètement écorchée. Cette saga nous montre les galères de la vie d'adulte et ça donne pas très envie. J'ai adorée Mona dans ce tome 1 qui est certes une petite vieille mais très très marrante et qui a toujours su remontée le moral de Célia. J'ai envie de dire que c'est la figure maternelle dans ce tome. Ce premier tome a énormément d'intrigues.

Commentaire ajouté par Nes15 2021-02-19T17:45:36+01:00

J'ai commancer ce livre sans vraiment savoir à quoi m'attendre ( ne connaissant pas l'auteur ) et au fil de l'histoire je me suis attachée aux personnages, que se soit Célia, Roman ou Mona.

Bref, ce lovre est un vrai coup de coeur.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-01-27T15:56:43+01:00

J'ai commencé cette série par hasard et je ne le regrette pas ! Une lecture addictive, une histoire qui passe pas à l'amour en 3 pages ... une belle surprise

Commentaire ajouté par Annavcy 2021-01-23T18:19:42+01:00

Super livre, très addictif, j’ai adoré

Commentaire ajouté par EloPokopops26 2021-01-16T21:49:48+01:00

Le livre est magnifique. J'adore.

Commentaire ajouté par Sandradu83 2021-01-12T21:08:51+01:00

Au départ, j’étais vraiment septique à lire cette histoire. Je ne pensais pas autant aimé cette histoire, on y suit Célia qui a un petit caractère trempé elle travaille dans un petit restaurant, son patron français lui fait clairement du rentre dedans mais Célia a une idée assez direct des français, de plus il y a le client mystérieux de 11h05 ce que Célia ne sait pas c’est qu’elle et le client mystérieux ont une amie en commun, de ce fait Célia va réellement connaître le client mystérieux. Il y a clairement un triangle amoureux mais cela ne m’a pas dérangé plus que ça. La plus de l’auteur est tellement addictive que je n’ai pus lâcher ma lecture, elle arrive clairement à nous tenir en haleine !