Commentaire ajouté par Annavcy 2021-01-23T18:19:42+01:00

Super livre, très addictif, j’ai adoré

Commentaire ajouté par Sandradu83 2021-01-12T21:08:51+01:00

Au départ, j’étais vraiment septique à lire cette histoire. Je ne pensais pas autant aimé cette histoire, on y suit Célia qui a un petit caractère trempé elle travaille dans un petit restaurant, son patron français lui fait clairement du rentre dedans mais Célia a une idée assez direct des français, de plus il y a le client mystérieux de 11h05 ce que Célia ne sait pas c’est qu’elle et le client mystérieux ont une amie en commun, de ce fait Célia va réellement connaître le client mystérieux. Il y a clairement un triangle amoureux mais cela ne m’a pas dérangé plus que ça. La plus de l’auteur est tellement addictive que je n’ai pus lâcher ma lecture, elle arrive clairement à nous tenir en haleine !

Commentaire ajouté par lolita143 2021-01-09T14:27:50+01:00

J'ai voulu lire un livre avec le personnage principal étant enceinte car je le suis actuellement et franchement je n'ai pas été déçu par ce livre !

L'histoire est vraiment prenante au fil des pages nous suivons l'héroïne Célia, une jeune femme qui malheureusement va lui arriver de plus en plus de problèmes.

Entre ses problèmes d'argent, ses problèmes familiaux, amoureux et bien entendu le plus gros problème qui va arriver en cours de route... sa grossesse.

Je trouve que malgré tous ses coups durs c'est une femme très forte mentalement même si elle s'effondre, devoir affronter autant de choses en si peu de temps et seule ça relève du miracle.

Je ne vais pas m'étendre de trop sur l'histoire étant donné qu'il y a deux autres tomes que je vais d'ailleurs dès la fin de mon commentaire l'attaquer.

Si vous recherchez une histoire avec une femme enceinte et que vous n'avez pas peur de pleurer alors je vous le recommande grandement.

Commentaire ajouté par NanaTsukiyo 2021-01-05T21:54:47+01:00

Je ne peux que mettre la note maximal, commencé ce matin à 8h30 et fini ce soir à 21h30, et encore, si je n'avais pas de cours à suivre (suivie à moitié je l'avoue) je l'aurait terminé plus tôt ! Je le recommande fortement il est excellent !!

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2020-12-31T15:15:12+01:00

Célia est une jeune femme qui a du mal à s’en sortir dans la vie. Elle vit dans un appartement pourri, sa voiture est une ruine et son job lui permet à peine de vivre.

Sa vie va changer quand elle va rencontrer Roman Weiss, mais finalement il est odieu. Elle passe à autre chose et fini par céder aux avances de Max son patron. Un triangle amoureux s’installe mais un bébé vient perturber sa vie déjà compliquée.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Célia qui essaie de sans sortir seule alors que la vie n’arrête pas de lui mettre des bâtons dans les roues.

J’ai eu plus de mal avec Roman qui de prime abord a l’air sympa mais traite Célia mal avant de la harceler en débarquant chez elle bourré.

J’ai apprécié Max qui est sympa prévenant et qui respecte Célia, mais je n’ai pas du tout aimé son comportement à l’hôpital lorsqu’il l’abandonne sans nouvelles puis la vire. Le pire est qu’il remet ça une deuxième fois.

J’ai trouvé la première moitié du livre très drôle entre son adorable voisine Mona qui l’a remet à sa place sans hésiter, le triangle amoureux, les galères qui s’enchaînent dans sa vie et qui pourtant ne l’empêche pas d’avancer. Mais la seconde moitié je l’ai trouvé très triste. Elle se retrouve seule pour sa grossesse, elle se laisse aller et ne mange presque plus, zappe le suivie de grossesse... j’ai été surprise par le final et attend la suite avec impatience même si je n’ai pas trouvé la force/puissance de son autre saga Adopted Love.

Donc sur ce tome je suis un peu mitigée. Je ne sais pas trop ce qui va arriver à Célia et lequel elle va choisir.

J’ai bien aimé la plume de l’auteure que j’avais déjà apprécié dans la saga Adopted Love.

Commentaire ajouté par Sandra-58 2020-12-29T13:03:26+01:00

J ai adoré une relecture car évidemment j’ai lu 2 fois la série trop d’émotions pleurs joies rires ohhhh

Commentaire ajouté par les_livres_de_anais 2020-12-17T18:03:42+01:00

Tellement d’émotions qui se sont bousculées dans ma tête.⁣

De mon point de vue, dans les 110 premières pages je trouve qu’entre Célia et son inconnu de 11h05 tout est allé trop vite. A peine ils se connaissent qu’un jeu de séduction se fait. ⁣

J’ai adoré le personnage de Célia, qui est, malgré le manque, le rabaissement de sa mère, elle reste forte et même en ayant le jugement de sa mère, elle fait ses propres choix. Tous les problèmes, qu’elle peut avoir, elle essaie de les ignorer mais quand ils viennent devant elle, elle y fait face. ⁣

Les sujets que traitent l’auteure sont bien amenés et on les comprend très vite. Je ne m’attendais pas à cette fin avec tous les rebondissements qu’il y a pu avoir dans tout le roman. ⁣

Quelques interrogations sur certaines choses dites vers la fin du roman qui j’espère, aura des réponses dans le tome 2.⁣

Commentaire ajouté par Jo29 2020-12-14T19:35:06+01:00

Je n’ai pas vraiment apprécié ce roman.

Célia est naïve, niaise et ne dit pas ce qu’elle pense. Elle s’apitoie continuellement sur son sort, ce qui est vraiment pénible.

Quand elle envoie paître un autre personnage, elle s’étonne et s’apitoie sur le fait que ce que personnage de revient pas. De plus, elle ne sait pas faire un choix.

Ce n’est clairement pas un roman me correspondant.

Commentaire ajouté par Taryn972 2020-12-11T17:20:28+01:00

Ce livre est une pepite une histoire qui m'a touché je n'ai pas pu le lâcher tellement je voulais savoir la suite.

Celia est une femme forte et courageuse elle m'a tellement touché.

Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par nahobooks 2020-11-27T10:30:35+01:00

Baby Random, c'est l'histoire de Célia une jeune serveuse qui travaille dans un café. Max, son patron, semble avoir un faible pour elle. Visiblement, son côté français lui cause du tort auprès de Célia.

Célia semble plutôt tomber sous le charme du client de 11 h 05. Personnage ingrat, pas de bonjour, pas de sourire. Pourtant, c'est sur lui que Célia craque.

《L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !》

Baby Random est un roman vraiment addictif, mêlant rire et larme. Remise en question et imprévu. Un véritable bijou.