Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-01-18T11:24:45+01:00

Je passe à l'étape que je redoute : l'enfilage de la robe ! J'essaie d'abord par le haut, mais mes fesses ne passent pas. Je fais ensuite une tentative par el bas, mais mes épaules refusent de rentrer dedans. Je râle et je trouve une ouverture sur le côté, des petits crochets, comme ceux de mon soutif. J'arrive enfin à l'enfiler et je remets tous les petits crochets en manquant de me déboîter une épaule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-01-18T11:21:57+01:00

Son visage s'illumine comme celui d'un gosse à Noël, et je m'en veux déjà. Je n'aurais pas dû dire oui, mais je dois avouer qu'il est touchant, mignon, et qu'on a envie de lui faire un câlin parce qu'il est gentil. Tout ce qui ne m'attire pas chez un mec ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-01-18T11:19:58+01:00

Je sais que je ne devrais pas me laisser draguer par mon patron, mais ce n'est pas si facile de dire simplement "Lâche moi la grappe, boss !".

Imaginons qu'il le prenne mal et qu'il me vire ! Et puis, en attendant, quand je lui demande une après-midi, il ne dit jamais non. En réalité, il n'est pas si désagréable : il a à peine trente ans, est plutôt pas mal et toujours attentionné avec moi. Ca laisse entrevoir le petit ami qu'il pourrait être. Mais c'est un Français, et les Français ont une réputation de connards qui leur colle à la peau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Scarlett62790 2019-10-18T21:58:37+02:00

Il baisse la tête avec un sourire, et moi, je reprends mon souffle. L’avoir juste là me donne envie de fuir loin d’ici. Mais en même temps, je suis si contente qu’il s’intéresse à moi que je pourrais passer la nuit sur ce banc s’il me le demandait.

— C’est vrai, je suis curieux. C’est à cause de ta robe.

Coup de chaud.

— Ma robe ?

— Tu as l’air très sage de face et… prête à tout de dos…

Ses yeux verts me transpercent. Je soutiens son regard une longue seconde avant de me détourner, incapable d’assumer ce qu’il m’envoie.

— Je ne suis pas assez bourrée pour entendre des trucs pareils, je marmonne.

Il explose d’un rire tout aussi charmant que le reste de sa personne. Bon sang, je ne peux pas le nier, ce type me fait craquer.

— Tu me plais de plus en plus, il me lance avec un sourire hollywoodien.

— Pour ça non plus, je ne suis pas assez bourrée, je lâche tandis qu’il se redresse pour fouiller une poche intérieure de sa veste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2019-03-19T18:15:38+01:00

Je crois que c'est le moment le plus intense que j'ai jamais vécu... C'est... Je ne peux pas me l'expliquer autrement que par ces simples mots : un coup de foudre. J'ai un véritable coup de foudre pour ma fille et pour l'espoir qu'elle représente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieperle2 2018-10-27T05:16:03+02:00

« Célia »

J’attrape mon manteau après avoir suspendu mon tablier dans mon casier. La journée m’a épuisée. Qui aurait cru que bosser dans un café imposait un rythme aussi acharné ?

L’avantage, c’est que je n’ai pas vu le temps passer. Je n’ai pas non plus vu Max, mon boss. Ce qui est également une bonne chose. Je l’évite comme je peux depuis qu’il s’est mis en tête de me proposer un rendez-vous chaque fois qu’il croise mon regard.

Je claque la porte en métal du meuble et envoie ma veste sur mon bras. Contrairement à ce matin, il fait une chaleur horrible dehors, et d’ici sept secondes, je serai à l’extérieur. Ma journée sera enfin terminée. »

Extrait de

Baby random - tome 1

Alexia Gaia

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode