Baby random, Tome 2

Description ajoutée par alinounete 2018-08-04T18:21:08+02:00

L'inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11h05, le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourierait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin non. Célia n'est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule... Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l'ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus-dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d'affaire et va vite comprendre qu'elle aurait du en analyser les clauses avec attention avant de s'engager. Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

Extrait ajouté par miranda10 2019-05-12T18:40:45+02:00

" - Tu fais chier, Célia !

- Mais je t'en prie, Max.

- Tu as toujours le même numéro ?

- Et ta sœur ? elle a toujours le même numéro ?

Il me fusille du regard.

- Ce n'est pas ce que tu crois! Je t'appelle ce soir.

- Va te faire foutre ! "

Max & Célia, baby random tome 2

Commentaire ajouté par NeensDobrevLicorne 2021-09-03T13:32:07+02:00

.𝐔𝐧 𝐛𝐨𝐮𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜œ𝐮𝐫

.𝐔𝐧𝐞 𝐚𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐜𝐡𝐢𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞

Moi être accro ? Non je vois pas du tout, bon si je suis complètement accro à baby random malgré le côté frustrant, que des passages t'énerves mais avant tout tu une joie, cette histoire nous apporte un côté paisible qui nous sort de notre monde. C'est comme ci on était enfermé dans une petite bulle avec des craintes, une fraicheur absolus, des moments de paisibles comme des moments de frustrations, une bouffé d'air frais et tu n'a pas envie de ressortir de cette endroit, tu veux y rester et vivre la vie au côté de Célia, de la voir surmonter tout ces obstacles sans baisser les bras, parce que malgré tout ce qu'elle vie, elle reste une femme forte et badass !

On retrouve 11h05 qui est déchiré par les décisions de son père, qui l’empêche de voir la femme qu'il aime. Juste j'aime beaucoup aussi le personnage de 11h05 mais j'ai vraiment envie de lui mettre des tartes, il se laisse trop manipuler et ça devient insupportable. Le nombre de fois où je voulais juste rentrer dans le livre, le gifler et lui parler comme Mona pourrais le faire bordel ! Je le comprenais, il avait les mains liées mais bordel comment ça me soûle. Je dois le dire mais je suis complètement amoureuse de lui ! Il incarne l'homme parfait, il est mystérieux, il cache ses sentiments, mais lui aussi est complètement déprimé, car (et c'est là que se cache la plus lourde des douleurs) il aime Célia depuis si longtemps... Quel déchirement de le voir se battre avec lui-même et de voir que Célia n'en voit rien du tout.. C'est triste..

Et je vais vous dire la même chose qu'au tome 1 vous êtes tellement dans le livre qu'au final chaque moment est important même si j'avoue avoir mis 3 post-it pour marquer certains moments mais tout le livre nous marque avec leur mots, leur situation, la façon d'être, chaque partie du livre va marquer notre âme.

Ce tome nous retourne le cerveau complètement, entre les moments joyeux, les moments frustrants, les moments qui nous énerve mais un point imaginable. Et ce tome nous montre les vrais moments de la vie, les vraies galères, les doutes mais aussi le bonheur des 1ers instants avec son bébé.

Commentaire ajouté par lucieflo03 2021-07-02T18:36:23+02:00

Une bonne suite totalement addictive. J'aime beaucoup le style d'écriture de Gaïa Alexia, si particulier, on a l'impression que tout s'enchaîne tellement vite, on a beaucoup de détails et de rebondissements. Hâte de lire la suite pour avoir la fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:39:46+02:00

Bonne lecture hâte de suivre l'histoire de Celia et Lou

une suite à couper le souffle, tellement prenante et unique. Un tome puissant

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:25:36+02:00

Une bonne suite qui se lit très bien mais je ne suis toujours pas convaincue

Commentaire ajouté par niniss466 2021-05-12T14:20:10+02:00

Tout simplement parfait ! je l'ai terminé en seulement 3 jours, j'adore. Les personnages sont super, l'histoire est touchante et très très addictive.

Commentaire ajouté par DiAnna 2021-04-29T22:23:22+02:00

C'est encore un coup de coeur. Je suis fan de sa façon d'écrire, son vocabulaire simple et ses dialogues comme l'ont peut avoir dans la vie de tous les jours avec une façon de parler jeunes

Commentaire ajouté par prettypassionbooks 2021-04-29T09:07:17+02:00

Sur la même lancée que le premier tome, ce fut également un coup de coeur. J'ai littéralement dévoré chaque ligne de cet écrit, l'histoire est restée telle que je l'avais ressentie au premier tome : passionnante.

Célia est un personnage que j'admire énormément, la force qu'elle dégage est impressionnante. Ne s'entourant pas toujours des bonnes personnes, j'ai ressenti beaucoup de peine lorsqu'elle se retrouvait dans des situations qui lui portaient préjudice. Au delà de cela, sa relation avec Lou est magique, si vous avez lu le premier tome, vous comprendrez de qui je parle.

Quant à Roman, je l'apprécie autant que je le déteste. Sa relation avec Célia est très compliquée et ce fichu contrat n'aide absolument pas. J'ai ressenti beaucoup de haine envers un des personnages annexes, voyez vous de qui je parle ?

En bref, ce deuxième tome est fabuleux, tout autant que le premier, je ne peux que vous le recommander, encore une fois.

Commentaire ajouté par Morgane-154 2021-04-11T21:43:15+02:00

Je ne sais pourquoi je suis autant attachée à Célia malgré des traits de caractère qui m’énerve notamment sa naïveté. Mais son rôle de maman touche beaucoup et ce tome 2 n’est pas de tout repos pour elle.

Je suis quand même déçue de ne pas avoir eu plus de Roman dans ce tome.

Avoir le 3 sous la main !

Commentaire ajouté par piki15 2021-04-11T03:36:28+02:00

Beaucoup de péripéties dans ce tome 2, et malgré ça j'étais happé par la lecture, ce n'est pas parfait, mais on a envie de savoir la suite.

Les quelques passages du point de vu de Roman nous montre à quel point ça peut être difficile pour lui et pourtant on ne sait pas tout ... alors on en est pas encore à la grosse compassion mais on se dit qu'il y a plus que ça et c'est ce qui fait qu'on continue de lire pour avoir le fin mot de tout ça.

Baby random, Tome 2

• France : 2018-11-08 (Français)

norse l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T20:15:20+02:00
mocyan l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-30T17:57:51+02:00