Baby random, Tome 2

Description ajoutée par alinounete 2018-08-04T18:21:08+02:00

L'inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11h05, le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourierait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin non. Célia n'est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule... Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l'ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus-dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d'affaire et va vite comprendre qu'elle aurait du en analyser les clauses avec attention avant de s'engager. Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

Extrait ajouté par Infinity-write 2018-12-27T15:09:41+01:00

" Pourquoi faire simple quand on peut faire chier tout le monde ? "

Commentaire ajouté par Rilou86 2020-03-30T14:31:03+02:00

Cette trilogie est très addictive et très bien écrite. J'ai ris et pleuré. Je vous la conseille

Commentaire ajouté par lovedanse 2020-01-19T15:36:26+01:00

Dans ce deuxième tome nous avons Célia qui s'occuper de Lou sans Roman. cependant elle refuse l'aide financière, et donc ce retrouve avec des difficulté.

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2020-01-18T18:07:41+01:00

J'ai beaucoup aimé ce Tome.

On retrouve Célia qui doit maintenant s'occuper de Lou sans Roman, comme stipulé dans le contrat. Et comme elle refuse l'aide financière elle est en galère, et ne fait pas forcément confiance aux bonnes personnes.

Dans ce Roman, je trouve que l'on voit un visage plus "humain" et sensible de Roman et j'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-12-25T01:27:31+01:00

On retrouve une maman face à son bébé, seule, jeune, sans expérience et pourtant admirable.

Les hommes de cette histoire (à par Béni) ne sont décidément pas à la hauteur. Et plus particulièrement le père de Roman, un enfoiré de première sans coeur, pourri par son fric. Alors quand on a affaires à ce genre de personnage, on aimerait juste avoir un,petit rôle dans le roman pour aller lui casser la figure.

J'ai eu mal aux tripes à plusieurs reprises pour Célia et j'en vient même à me demander si ça ne serait pas plus simple que son amour pour Roman s'arrête à la fin de ce deuxième tome, qu'elle trouve un moyen de récupérer sa petite de manière légale et qu'elle laisse tout ce bout petit monde d'égoïste se débrouiller. Elle mérite vraiment mieux que tous les hommes qu'elle a rencontré.

Allez, on croise les doigts pour elle et la suite de son histoire.

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T09:12:31+01:00

Quand on fini le tome 1 et qu'en le fermant on se dit "WAOUH la vache" on se demande ce que nous réserve cette suite et ce qui est certain c'est qu'il n'y a aucunes déceptions. La suite est a chaque fois meilleure, ce qui n'est pas donner à toutes les sagas de lire soyons honnêtes. Étant moi même maman j'ai été touchée par cette jeune relation mère/fille qui essayent de s'apprivoiser et de se comprendre malgré leurs petites galères du quotidien. Vite le tome 3!!!!

Commentaire ajouté par mymy37 2019-11-18T19:41:46+01:00

Tout comme le premier tome, cela reste une bonne lecture mais je reste sur ma faim. L'histoire possède de bons moments et parfois on s'ennuis. Le personnage Roman est un peu plus présent mais j'ai du mal à le comprendre. Je lirais la fin pour savoir comment l'histoire peut finir car je reste étonné par ce scénario.

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-10-26T16:23:20+02:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture.

On retrouve Célia qui doit se débrouiller maintenant avec ce Baby Random.

Elle essaie de s'en sortir toute seule, qu'elle en devient un personnage super attachant. Mais ce n'est pas rose tous les jours.

Il lui arrive pleins de petits soucis et on aimerait clairement être là pour l'aider !

Et les mecs j'ai toujours envie de vous taper dessus ! XD

Surtout le "Daddy" de Roman !

Cette lecture est très addictive ! J'ai hâte d'avoir le tome 3, pour découvrir le plan de Roman !

Commentaire ajouté par SAAB22 2019-10-19T14:28:37+02:00

2eme tome lu aussi en une journée, totalement addictif.

Commentaire ajouté par Jujupease 2019-09-29T16:15:56+02:00

Il m'a sembler plus long que le premier mais il est tout aussi fantastique, on vit avec les personnages: on ressent leur émotions (parfois très très forte) on pleure, on rit, on rage tellement qu'on est pris dans l'histoire. Il ne me manque plus que de découvrir la suite (-:

Commentaire ajouté par Rachelle-10 2019-09-26T12:45:59+02:00

Pareil que le 1 et tome sauf que la j'etait en colère contre certain personnage mais dans l'ensemble j'ai adoré

Baby random, Tome 2

• France : 2018-11-08 (Français)

Ines_99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T21:39:34+01:00
Celbx le place en liste or
2020-03-22T13:50:03+01:00