Baby random, Tome 2

Description ajoutée par alinounete 2018-08-04T18:21:08+02:00

L'inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11h05, le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourierait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin non. Célia n'est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule... Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l'ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus-dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d'affaire et va vite comprendre qu'elle aurait du en analyser les clauses avec attention avant de s'engager. Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

Extrait ajouté par miranda10 2019-05-12T18:40:45+02:00

" - Tu fais chier, Célia !

- Mais je t'en prie, Max.

- Tu as toujours le même numéro ?

- Et ta sœur ? elle a toujours le même numéro ?

Il me fusille du regard.

- Ce n'est pas ce que tu crois! Je t'appelle ce soir.

- Va te faire foutre ! "

Max & Célia, baby random tome 2

Commentaire ajouté par faf09 2020-09-18T11:48:32+02:00

tout comme le premier j'ai vraiment été happée par cette histoire et ces personnages, la preuve tome lu en 2 jours !!!

Commentaire ajouté par youyoutte 2020-09-08T15:10:27+02:00

personnages addictifs, Célia une jeune femme forte et déterminée ! Roman un personnage touchant et bourré d'humour ! une histoire touchante j'ai adoré la suite ...

Commentaire ajouté par sofililou 2020-09-07T17:34:31+02:00

Ce deuxième tome est sans aucun doute le moins bon des trois.

On sait dès le début, que l'histoire ne va pas évoluer, qu'il faudra ensuite lire le troisième pour dévoiler tous les malentendus entre les deux personnages.

Mais en point positif, je noterai que l'auteur arrive parfaitement à décrire la maternité, avec toutes les joies, peurs et petits tracas du quotidien. Ce qui rend honneur à l'amour d'une mère pour son enfant.

Commentaire ajouté par ophacosta 2020-08-30T13:27:34+02:00

Une trilogie de plus à ajouter à ma bibliothèque ! Rendez-vous en librairie ! Plus je lis les livres de Gaia Alexia, mieux je me porte

Commentaire ajouté par barbara1506 2020-08-20T17:07:29+02:00

J'ai découvert ce livre avant sa sortie sur l'application Wattpad. Toujours aussi fan de l'histoire et quel plaisir de la lire sur papier !

Je recommande l'histoire pour les personnes fan de romance.

Commentaire ajouté par fl-books 2020-08-11T14:05:08+02:00

Un second tome juste fou!

Il était tout simplement palpitant, remplis de rebondissement et cette fin mais mon dieu il faut que je lise le tome 3 d'urgence !!

Une fois de plus le coup de cœur n'a pas manqué, autant le premier tome m'a fait adorer cette saga, autant le second m'y rend complètement accro !

Célia est géniale ! J'admire toujours autant sa force, sa bienveillance, son sens de la répartie qui me fait mourir de rire ! Elle assure du mieux qu'elle peut pour le bébé et quand on voit toutes les galères qui lui tombent dessus je peux vous dire qu'elle a du courage !

Je ne sais toujours pas quoi penser de Roman par contre, dans le premier tome je l'aimais pas trop à cause d'un truc en particuliers, dans celui ci c'est un coup je l'adore un coup j'ai envie de lui mettre une claque derrière la tête !

Mais franchement foncez lire cette saga c'est une véritable merveille emplis de tendresse, de vérités, d'action, d'émotions, en bref de tout ce qu'il faut pour avoir un bon livre avec une plume addictive et toujours autant de justesse dans l'écriture.

Commentaire ajouté par hunter57 2020-08-10T09:32:09+02:00

C'est dans la continuation du premier tome. Ici, on découvre les galères de Célia seule pour élever son enfant (pas d'agent, pas de travail...) Quand l'héroïne commence à sortir la tête de l'eau, une nouvelle galère apparait. On découvre un peu plus le point de vue de Roman et de ses nouvelles facettes de personnalité. Bref j'espère que dans le dernier tome, Roman sera beaucoup plus présent.

Commentaire ajouté par venusee 2020-08-01T00:09:14+02:00

Rien ne va plus dans la vie de Célia... malgré sa magnifique petite fille elle a du mal à s'en sortir. Le roman nous compte la continuité de son histoire et la progression de sa relation avec Roman.

Commentaire ajouté par flora 2020-07-22T08:29:12+02:00

Un livre que j'ai adoré mais un peu moins que le premier tome. Je l'ai quand même fini en une soirée. Petit coup de cœur pour le personnage de lou qui est très attachante.

Commentaire ajouté par crasybook 2020-05-22T18:27:09+02:00

j'ai bien aimé ce deuxième tome mais je l'ai trouvé moins addictif que le précédent

Baby random, Tome 2

• France : 2018-11-08 (Français)

Lilas-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T19:17:31+02:00
Oceanoa l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-18T09:48:51+02:00