Baby random, Tome 3

Description ajoutée par alinounete 2018-08-04T18:21:37+02:00

L'inespéré pourrait finir par leur arriver !

Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.

La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

Extrait ajouté par ninon64 2018-12-01T16:09:47+01:00

— Célia, s’il te plaît, il grogne.

J’attrape le magazine et lui colle sous le nez. Il ferme les yeux très brièvement et me l’arrache de la main. Ma voix ne résonne pas, mais je mime un distinct « Va te faire foutre ». Il lit sur mes lèvres, et sa réaction est immédiate : il attrape mon poignet et tire en se redressant.

— Mesdames, je vous l’emprunte ! il s’excuse auprès des autres.

— Roman, lâche-moi, je chuchote fort.

Je me suis assez fait remarquer ici pour aujourd’hui !

— Monsieur Weiss, si je peux me permettre une remarque, Vivi commence. Votre attitude ne respecte pas la convention de votre entreprise concernant…

— Il me semble que la convention « Je dois avoir une discussion d’urgence avec ma petite amie » prévaut sur celle de cette tour ! il réplique.

J’ai tout juste le temps de voir les filles laisser tomber leurs mâchoires dans leurs assiettes qu’il me traîne dans l’allée. J’ai l’impression que toute la salle est en train de nous regarder dans un silence de mort.

Commentaire ajouté par CelineEC 2022-07-24T12:00:25+02:00

De loin mon préféré des trois tomes !!

J’ai dévoré le livre quelques heures tellement je voulais savoir comment ça allait se terminer.

J’ai adoré voir la complicité de Roman et Célia renaître tout au long du tome !

Je me sens vide maintenant que j’ai terminé la saga, ils vont vraiment me manquer !

Commentaire ajouté par FlorineL80 2022-07-13T13:40:50+02:00

Je l'ai adoré tout comme les deux premiers.

Dans ce tome Célia, travail pour le père de Roman, elle est la secrète de son ex, qui lui en fait voir de toute les couleurs. Elle se fait de nouvelles amies.

J'ai aimé les implications de Roman par rapport à sa fille, Lou, et surtout qu'il rampe pour reconquérir Célia.

Des secrets voient le jour et surtout aident Célia et Roman à commencé une nouvelle vie.

Dans l'ensemble de la saga, je peux dire que j'ai eu un coup de cœur. Les personnages sont forts et traversent les soucis qui s'accumulent ensemble. Ils sont déterminés à ce que tout ce passent bien.

Commentaire ajouté par nolwenn03 2022-06-30T02:22:17+02:00

Un dernier tome qui clôture très bien cette trilogie !

Les problèmes sont résolus, le rappel des personnages présents dans le premier tome fait plaisir et est-ce qu'on peut dire qu'on est fière du chemin parcouru pour des personnages fictifs ??

Quoi qu'il en soit je ne regrette pas d'avoir lu cette saga et je la conseille ! C'est toujours un véritable plaisir de retrouver la plume de Gaïa !

Commentaire ajouté par Manonphrbooks 2022-05-24T17:55:31+02:00

Pour ce troisième et dernier volet de cette incroyable trilogie, je tiens tout d’abord à remercier l’autrice pour ce merveilleux voyage. Comme les deux autres, ce dernier opus m'a transporté et m’a fait passer par toutes sortes d’émotions ! Il y a des moments ou j’ai voulu secouer Célia ou encore mettre des claques à Roman a cause de tout ce qu’ils se cachent l’un à l’autre. De plus, il s'inscrit parfaitement dans la continuité des deux tomes précédents. La plume de l’autrice reste fluide et m’a transporté avec aisance dans son univers. J’étais à la fois pressée de connaître la fin et en même temps, je ne voulais pas lâcher le livre. Honnêtement j’ai lu cette trilogie très vite ! Elle est juste complètement addictive. Aussi, ce tome n'aurait pas pu être plus beau, il ne pourrait y avoir une meilleure fin je pense. Cette dernière est abouti, on ne reste pas sur notre faim, et elle est bien organisée. Chaque secret est révélé, chaque choix est revu ou affirmé. Alors je vous recommande vivement cette trilogie que j’ai découverte sous les conseils d’une amie.

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-05-20T10:33:30+02:00

Une saga vraiment INCROYABLE. Je pensais lâché au tome 2 ou 3 si il y avait un moment de lassitude dans l'histoire mais PAS DU TOUT.

Les 3 tomes sont tous géniaux ! On ne se lasse à aucun moment il y a du suspense, de l'amour à chaque tome.

Si vous aviez des doutes par rapport à les acheter, FONCEZ la sage est INCROYABLE

Commentaire ajouté par Noliar 2022-02-27T19:52:52+01:00

Ce dernier tome quoi dire à part génial. Pour le coup Célia vit le pire mais c'est le tome le plus fort émotionnellement parlant. Bon évidemment c'est le dénouement de l'histoire. On apprend plus sur Roman et sa mère.

Pendant ce tome j'ai beaucoup ris et j'ai beaucoup pleuré aussi hahaha. Roman et Célia sont des parents prêts à tout pour récupérer et garder leur enfants.

Au final c'est une belle histoire d'amour qui a commencé par un café et un banc.

J'ai été heureuse de la petite surprise que réserve ce tome.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-29T08:16:58+01:00

J'ai aimé cette trilogie, le dernier tome n à rien à envier aux deux autres

Confiance, amour, trahison tout est réuni pour un beau happy en

Commentaire ajouté par siredtodelena 2022-01-22T19:45:09+01:00

J'ai trouvé que la fin de l'histoire est un peu précipité sur les 3 derniers chapitre mais dans l'ensemble c'est un très bon dernier tome la fin de l'aventure de Célia n'est pas surprenante on s'y attendait, mais je suis contente qu'elle ai son happy end.

Malgré tout je n'aurais jamais accrocher à la romance de ces livres mais ca n'a en rien gâché l'histoire pour moi !

Je referme baby random satisfaite :)

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-01-08T22:55:26+01:00

belle fin. j'ai bien aimé leur histoire

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-12-19T14:08:41+01:00

J'ai adoré lire la plume de Gaia Alexia, mais surtout mettre un point final a cette histoire, que j'ai beaucoup apprécié. Petit bémol selon moi, j'ai eu une fort sensation d'acharnement sur nos personnages, mais je le sais, c'est ce qui font leurs forces a tout les deux. Je tourne la dernière page en disant au revoir a Celia et Ronan, mais avec un grand sourire, mais aussi avec tristesse de les quittés.

Baby random, Tome 3

• France : 2018-12-06 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-14T10:32:42+02:00
Kat-18 l'ajoute dans sa biblio or