Baby random, Tome 3

Description ajoutée par alinounete 2018-08-04T18:21:37+02:00

L'inespéré pourrait finir par leur arriver !

Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.

La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

Extrait ajouté par ninon64 2018-12-01T16:09:47+01:00

— Célia, s’il te plaît, il grogne.

J’attrape le magazine et lui colle sous le nez. Il ferme les yeux très brièvement et me l’arrache de la main. Ma voix ne résonne pas, mais je mime un distinct « Va te faire foutre ». Il lit sur mes lèvres, et sa réaction est immédiate : il attrape mon poignet et tire en se redressant.

— Mesdames, je vous l’emprunte ! il s’excuse auprès des autres.

— Roman, lâche-moi, je chuchote fort.

Je me suis assez fait remarquer ici pour aujourd’hui !

— Monsieur Weiss, si je peux me permettre une remarque, Vivi commence. Votre attitude ne respecte pas la convention de votre entreprise concernant…

— Il me semble que la convention « Je dois avoir une discussion d’urgence avec ma petite amie » prévaut sur celle de cette tour ! il réplique.

J’ai tout juste le temps de voir les filles laisser tomber leurs mâchoires dans leurs assiettes qu’il me traîne dans l’allée. J’ai l’impression que toute la salle est en train de nous regarder dans un silence de mort.

Commentaire ajouté par les_livres_de_anais 2021-03-31T19:41:33+02:00

Ce dernier tome est une pépite comme les 2 premiers ! En tout cas je ne remercie pas l’auteur de m’avoir fait passer par toutes les émotions possibles encore une fois de plus… ⁣

J’ai autant détesté Roman que je l’ai adoré, je n’avais qu’une envie par moment c’était de le baffer. On va remarquer que Célia n’a pas changé, elle a toujours son fort caractère et qu’elle ne se laisse pas marcher dessus que ce soit par le père de Roman ou par sa « boss ». Au fur et à mesure que les pages passaient, j’ai eu un gros coup de cœur pour Célia parce qu’on va constater qu’elle va tout faire pour essayer de retrouver sa fille Lou. J’ai eu aussi un coup de cœur pour l’assistante de Roman, Jess. En plus d’être son assistante, elle va être son amie qui va le guider dans ses choix mais aussi le conseiller sur ce qu’il doit faire ou non.⁣

Entre tous les tomes, on va voir que Roman a énormément changé et qu’il va prendre son rôle de père très au sérieux.⁣

Durant l’histoire, on va comprendre qu’il y a un lourd secret qui plane et des non-dits entre Roman et son père. On va découvrir le passé de Roman mais on va aussi après en même temps que lui ce qui est réellement arrivé à sa mère. ⁣

Quel plaisir de (re)croiser un couple que tout le monde connaît bien voire même très bien ☺️ ! ⁣

Si vous n’avez pas lu cette trilogie, je vous la conseille, elle est juste super.⁣

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T12:58:36+01:00

C'était avec beaucoup d'appréhension et d'envie que j'ai lu ce dernier tome 3 qui était beaucoup plus fort que les précédents. Il termine à la perfection. J'ai dévorée ce roman en une journée, c'était un vrai bonheur de le lire, je pense que c'est lui mon favoris entre les trois. Il y a beaucoup de suspense, on se pose énormément de questions. Et j'ai adoré le clin d’œil vers la fin du livre en "revoyant" les héros de "Adopted Love"

Commentaire ajouté par julou74 2021-03-06T21:12:00+01:00

on déteste Ramon puis on lui pardonne et ensuite on le déteste de nouveau ect...une série sympas sans prise de tête que j'ai aimé lire malgré quelques moments assez long.

Commentaire ajouté par Nes15 2021-02-19T17:48:01+01:00

Toujours un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-01-27T20:28:19+01:00

Une fin qui tourne un peu en rond au début mais qui prend quand même son envol ! Une bonne fin d'une bonne série

Commentaire ajouté par lolita143 2021-01-10T20:10:39+01:00

C'est la première fois que je lisais un livre de Gaïa Alexia et franchement je n'ai pas été déçu. C'était une histoire vraiment prenante et bouleversante qui mélange tout émotions confondus. Nous allons passer des rires, à l'étonnement, au suspense, à la joie, à la tristesse et pour les plus sensibles aux larmes et j'en passe encore...

L'histoire du milliardaire et de la jeune femme est un cliché pour beaucoup de livres mais ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que justement avec la grossesse et la vie compliqué des deux personnages laissent la possibilité à d'infimes scénarios qui nous laisse à réfléchir.

Pour Célia, sa vie dès le départ est très difficile et à cause de sa faiblesse d'un soir, sa vie va changer du tout au tout.

Pour Roman la mort de sa mère quand il était encore enfant l'empêche d'aimer telle la douleur est toujours présente et avec un père bien évidemment très dur et exigent comment être totalement sain d'esprit...

Nous allons également avoir le passage de certains personnages attachants et qui donne du baume au cœur et certains qui seront tout le contraire des démons.

C'est le premier livre que je lis avec un personnage enceinte et bien... je vais m'ouvrir les portes de ce style de lectures, j'ai vraiment aimé l'histoire globalement à tel point que j'ai pu lire les trois livres en un week-end.

Je vous laisse découvrir l'histoire envoutante et passionnante de Célia et Roman.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-12-31T15:19:22+01:00

Célia continue d’enchaîner les galères, se retrouve avec des contrats qui l’empêchent presque de vivre sa vie comme elle l’entends. Weiss sénior va pousser son fils à bout et celui-ci va finir par sortir de ses gonds et de passer à l’action pour récupérer Célia et Lou.

J’ai trouvé que l’histoire prenait vraiment toute sa puissance dans ce tome.

Ce troisième tome est mon préféré. Il a plus d’action, de rebondissements, de folies aussi - notamment la scène de Célia au Weiss Lounge et celle où on retrouve la petite bande Benito Teag et sa lionne - beaucoup d’humour mais aussi pas mal de noirceur - perte d’une être cher, abandon, violence ...

J’avais trouvé Célia victime de sa vie et se laisser beaucoup aller dans les tomes précédents, mais dans ce tome lorsqu’elle perd tout elle se bat quitte à passer un marché avec la mauvaise personne. Beaucoup de secrets et de non dit, font tourner en rond Célia et Roman. Lui aussi doit se battre contre son père pour les récupérer.

J’ai vraiment aimé l’évolution du personnage de Célia, qui prends ici de l’assurance de la confiance et qui n’hésite pas à remettre à leur place Roman, Bartholomé ou Holimac.

J’ai trouvé aussi Roman très touchant lorsqu’il décide enfin à parler de ce qu’il ressent ou pense et surtout de comment il voit son avenir avec Célia et Lou.

Commentaire ajouté par Odreey 2020-11-07T10:28:40+01:00

Je clos cette trilogie que j'ai vraiment adoré.

C'était une excellente lecture, ce tome est celui que j'ai moins aimé.

L'intrigue était longue en trois tomes pour finalement n'avoir que ça à la fin. Je m'attendais à plus.

J'ai trouvé Lou trop mignonne, trop craquante cette petite !

Célia est forte, elle a les nerfs solides pour endurer ça. Même à la fin de ma lecture, je n'arrive pas à cerner Roman. En dehors que ça un gosse de riche, je trouve qu'il a été cruel avec Célia et elle lui a pardonné...

Sinon j'ai passé un très bon moment, c'était difficile de lâcher cette lecture avant de l'avoir fini. Et le clin d'œil à Teagan, je suis encore plus fan !!

Commentaire ajouté par faf09 2020-09-19T17:53:34+02:00

j'ai franchement adoré cette série, les personnages sont supers attachants, l'histoire est bien montée avec des moments de suspens qui nous tiennent jusqu'à la fin.

vrai coup de cœur pour cette série que je recommande vivement

Commentaire ajouté par youyoutte 2020-09-08T15:13:12+02:00

super trilogie, avec un dernier tome qui cloture bien cette belle histoire si touchante et addictivie.

une plume de l'auteure que j'admire et adore... A LIRE !

Baby random, Tome 3

• France : 2018-12-06 (Français)