Baby random, Tome 3

Description ajoutée par alinounete 2018-08-04T18:21:37+02:00

L'inespéré pourrait finir par leur arriver !

Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.

La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

Extrait ajouté par ninon64 2018-12-01T16:09:47+01:00

— Célia, s’il te plaît, il grogne.

J’attrape le magazine et lui colle sous le nez. Il ferme les yeux très brièvement et me l’arrache de la main. Ma voix ne résonne pas, mais je mime un distinct « Va te faire foutre ». Il lit sur mes lèvres, et sa réaction est immédiate : il attrape mon poignet et tire en se redressant.

— Mesdames, je vous l’emprunte ! il s’excuse auprès des autres.

— Roman, lâche-moi, je chuchote fort.

Je me suis assez fait remarquer ici pour aujourd’hui !

— Monsieur Weiss, si je peux me permettre une remarque, Vivi commence. Votre attitude ne respecte pas la convention de votre entreprise concernant…

— Il me semble que la convention « Je dois avoir une discussion d’urgence avec ma petite amie » prévaut sur celle de cette tour ! il réplique.

J’ai tout juste le temps de voir les filles laisser tomber leurs mâchoires dans leurs assiettes qu’il me traîne dans l’allée. J’ai l’impression que toute la salle est en train de nous regarder dans un silence de mort.

Commentaire ajouté par Lafamille1402 2021-09-10T10:07:18+02:00
Commentaire ajouté par NeensDobrevLicorne 2021-09-10T08:10:29+02:00

.𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐝𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐨𝐧

.𝐔𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐛𝐮𝐥𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞

Cette trilogie nous permet de voir le monde autrement, nous permet de ne pas juger les gens au premier regard. Alors que des imprévus peuvent arriver à tout moment, on voit une jeune dans la rue qui a un enfant alors on est là à se dire : elle aurait dû faire attention alors que peut être justement elle c'était protéger mais rien est sur a 100%.

Dans ce tome on en apprend plus sur le personnage de 11h05, on a des réponses à certaines questions, on arrive à reconstituer certaines choses de fil en aiguille surtout avec le prologue. Et surtout on l'a vu évoluer et devenir meilleur. Et notre petite Célia on la vu surmonter les choses avec une force, elle a été courageuse elle n'a rien abandonné et au final elle a bien fait. Célia je clarifie cette femme comme une femme badass.

L'histoire suffisamment captivante pour qu’on veuille toujours en savoir plus d’autant que les différents sujets sont abordés de manière très juste et avec un réalisme tel qu’on pourrait se croire. Les émotions sont démultipliées ici avec les personnages eux-mêmes, page après page. Je suis contente que malgré toute cette frustration, tristesse et énervement nous avons eu l'humour de Gaia Alexia pour nous apaiser dans ces retranchements d'émotions.

C'est largement et amplement une saga coup de cœur, qui a envahi mon cœur, mon âme, ma vie et chaque centimètre de mes pensées. Hugo new romance on noté ce livre de 2 bonhommes rose niveau drame psychologique et bien heureusement que ce n'étais pas 3 vus comment ce livre ma eu.

Pour finir cette histoire nous aide à voir certaines choses autrement, nous montre que quoi qu'il on arrive a relevé la tête de l'eau que ça soit après une perte, une rupture, un passé etc.. On arrive toujours à surmonter les épreuves avec de la difficulté mais on y arrive. Cette trilogie mais surtout ce tome a été un électrochoc, m'a sauvé si on veut, m' aider, me plonger dans cette univers et quitter mon monde ma aider alors merci à Célia et le personnage de 11h05 d'exister et de vivre encore avec moi merci à Gaïa Alexia pour nous avoir partager cette fabuleuse histoire et merci a mon amie d'avoir partager ces joies er peine de cette histoire.

Commentaire ajouté par lucieflo03 2021-07-03T18:03:33+02:00

Un très bon tome qui clôture l'histoire de Célia, Roman et Lou. Beaucoup de rebondissements, les personnages se parlent enfin (presque) ouvertement en laissant tomber les non-dits ce qui permet d'obtenir une fin très satisfaisante à cette trilogie.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:39:56+02:00

très bonne saga je conseille fortement. J'ai beaucoup aimé le clin d'œil a adopted love

un tome clôturant super bien cette triologie. Coup de coeur absolu pour cette saga

Commentaire ajouté par niniss466 2021-06-16T15:54:04+02:00

parfait comme les premiers tomes !!!

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:26:17+02:00

J'ai davantage aimé ce troisième tome, on voit enfin le bout de toutes les galères dont Célia doit faire face

Commentaire ajouté par DiAnna 2021-04-29T22:25:06+02:00

Je trouve que la façon d'écrire de l'auteure est toujours aussi prenante. Elle nous emporte avec elle dans cette romance dès les premières pages. Il n y a pas de chichis ou de description trop longue, tout ce qu'il faut pour nous remettre dedans assez rapidement.

Commentaire ajouté par Morgane-154 2021-04-15T23:32:46+02:00

Ce tome est de loin le meilleur des trois ! Il est tout en rebondissements et en émotions. On passe de l'angoisse, au rire, de la colère à l'amour.

On découvre une toute nouvelle Célia, avec un caractère de battante pour récupérer sa fille envers et contre tout.

Quant à Roman, que je n'appréciais pas dans le premier tome, il m'a chamboulé, une vrai surprise, plus les pages défilaient plus j'aimais cette homme et ce super papa.

De plus j'ai adoré le clin d'oeil à Spoiler(cliquez pour révéler)Adopted Love avec Teagan et Elena une vraie surprise je ne m'y attendais pas et ça m'a fait sourire.

Commentaire ajouté par piki15 2021-04-12T20:23:59+02:00

Une bonne fin de saga, ces trois romans se lisent très facilement et rapidement.

J'ai aimé en découvrir plus sur Roman, on le découvre et c'est une agréable surprise.

Plus d'une fois j'ai eu envie de leur en coller une et d'arrêter avec tout ces secrets !

Baby random, Tome 3

• France : 2018-12-06 (Français)

norse l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T20:15:38+02:00
NaniP l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T09:38:51+02:00
mocyan l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-30T17:58:01+02:00
LisaBtt l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-24T10:20:58+02:00