Baby random, Tome 3

Description ajoutée par alinounete 2018-08-04T18:21:37+02:00

L'inespéré pourrait finir par leur arriver !

Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.

La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

Extrait ajouté par ninon64 2018-12-01T16:09:47+01:00

— Célia, s’il te plaît, il grogne.

J’attrape le magazine et lui colle sous le nez. Il ferme les yeux très brièvement et me l’arrache de la main. Ma voix ne résonne pas, mais je mime un distinct « Va te faire foutre ». Il lit sur mes lèvres, et sa réaction est immédiate : il attrape mon poignet et tire en se redressant.

— Mesdames, je vous l’emprunte ! il s’excuse auprès des autres.

— Roman, lâche-moi, je chuchote fort.

Je me suis assez fait remarquer ici pour aujourd’hui !

— Monsieur Weiss, si je peux me permettre une remarque, Vivi commence. Votre attitude ne respecte pas la convention de votre entreprise concernant…

— Il me semble que la convention « Je dois avoir une discussion d’urgence avec ma petite amie » prévaut sur celle de cette tour ! il réplique.

J’ai tout juste le temps de voir les filles laisser tomber leurs mâchoires dans leurs assiettes qu’il me traîne dans l’allée. J’ai l’impression que toute la salle est en train de nous regarder dans un silence de mort.

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-04-19T19:36:26+02:00

Ce tome est une bonne fin! L'auteur nous tient jusqu'au bout...

Commentaire ajouté par Lydie-24 2019-04-17T13:19:51+02:00

Ce tome 3 et un réel coup de cœur .Le revirement de situation des personnages principaux et l'ambiance qui si dégage était génial, j'ai dévorer se tome .Une très belle histoire entre Roman/ Célia et Lou,je n'ai pas était déçus par autrice.merci pour se petit bonheur en 3tomes

Commentaire ajouté par Bookmi 2019-04-13T15:39:52+02:00

Ce tome est plus intéressant que le précédent et même si certains personnages disparaissent alors qu'ils auraient mérité dy faire une apparition, jai quand même aimé la conclusion de cette trilogie qui se lie avec plaisir

Commentaire ajouté par violette6989 2019-04-05T16:21:07+02:00

Un bon moment !!!!

J’ai dévoré ce tome-là. Roman et Célia sont toujours attachants. Roman se trouve avec Lou, sa fille. Et de l’autre, Célia fait tout son possible pour survivre de cette épreuve la plus difficile de sa vie, être séparer de sa fille.

Ce couple même s’il n’y en a pas proprement parlé. Je les trouve beau. Chacun de leur côté essaient de faire des concessions afin de trouver des solutions afin de vivre en paix en famille. Leur combat n’est pas un long fleuve tranquille entre son père, son ex Alix, l’ex de Célia Nick.

Cette série est palpitante et attachante. Je le conseille beaucoup. Merci Gaïa Alexia.

Commentaire ajouté par hortensia 2019-04-03T13:05:24+02:00

Sûrement le meilleur des trois.Roman et Célia s'affirment enfin et s'unissent pour récupérer leur fille. Ils apprennent petit à petit à se faire confiance réciproquement et si les sentiments de Roman sont évidents, Célia est plus sur la défensive...

Commentaire ajouté par Chaeyron 2019-03-28T22:18:21+01:00

Ce dernier tome est une belle conclusion à cette histoire pleine de rebondissement !

J'ai passé un super moment à lire ces 3 tomes même si mes sentiments ont étaient mal mené. Mais c'est une super fin !

Commentaire ajouté par MarieMac 2019-03-26T23:38:57+01:00

Un gros WOAW pour ma part. Ce dernier tome conclu une histoire qui m'aura fait vivre des émotions que je ne pensais pas ressentir, tout le long de la lecture. C'était la fin, que cette série avait besoin, une fin parfaite. J'ai beaucoup ris avec Mady, Viviane en mode commando et Belinda (Elles ont été présentes un court instant mais Gaïa Alexia a su les rendre inoubliables !)

Et enfin, un gros gros coup de coeur pour notre Roman Weiss qui a su grandir et s'épanouir et notre petite Célia Fowell qui même malade, à réussi à me faire rire. Une femme forte et têtue.

Merci Gaïa Alexia d'avoir une plume en or et une écriture addictive et d'avoir confectionné, ces personnages qui ne sont pas prêts d'être oubliés.

Suivre les nouvelles de Célia, Roman, Lou, Mona, Béni, Mady, Viviane, Belinda, Yoni, Léo, Pullman, Mary... Ça va me manquer énormément !! ❤❤❤

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-03-14T22:28:46+01:00

Super final . J'ai adoré

Commentaire ajouté par Morgane-43 2019-03-14T20:42:16+01:00

Merci à Célia et aux éditions la condamine pour leur confiance en ce service presse.

Quand nous quittions Célia dans le second tome, elle s'est vue confiée Lou au père de Roman en qui elle n'a pas la moindre confiance. Ce qu'elle a précédemment signé avait des clauses, si Célia allait à l'encontre d'une d'elle, elle se verrait retiré sa fille pour un temps indeterminé. Ce qui l'effrayait tant c'est alors produit à cause d'une erreur de sa part, car elle voulait le meilleur pour Lou. Afin de la récupérer, elle va devoir travailler au côté du père de Roman pendant que ce dernier cherche le moyen de faire tomber son géniteur, de récupérer sa fille et le cœur de sa belle. Mais seulement leur erreur vont-ils les séparer ou bien les rapprocher ?

Avant de vous parler du livre, je vais vous parler des personnages dont l'évolution m'a beaucoup plu. On voit une Célia maman lionne, prête à beaucoup pour de nouveau avoir sa fille dans ses bras, quitte à supporter le père et une ex peste. Elle a beaucoup de répartie, se défend bec et ongles. Le fait d'avoir perdu Lou la rend plus forte, c'est l'énergie du désespoir qui parle. Concernant Roman, je l'ai trouvé adorable. Il accepte ENFIN l'amour qu'il ressent pour Célia et sa fille, prêt à ce qu'ils vivent ensemble, une vie en famille. Son côté arrogant n'est plus présent, il a des mots doux à l'encontre de Célia, c'est un tout autre Roman qu'on a l'à. J'ai aimé le voir lui, en son entièreté, connaître sa fragilité, ses forces et faiblesses. Il est humain et on comprend pourquoi il est ce qu'il est.

Alors je vous promets, après la lecture du tome 2, j'ai lu ce livre d'un bout à l'autre, sans m'arrêter une seule fois. Je ne pouvais pas, même si quand je l'ai terminé, il était cinq heure du matin. C'est indescriptible tous les sentiments que j'ai ressenti au travers de cette lecture. Pour tout vous dire, je ne me reconnaissais pas. J'étais euphorique, car voir Célia et Roman se battre ensemble, côte à côte, pour leur fille, woh. Ce que j'apprécie dans cette saga, c'est que chaque tome apporte quelque chose de différent. Dans le premier opus, Célia apprend qu'elle est enceinte d'un enfant non prévu « Baby random », dans le second, c'est l'arrivé du bébé et la relation entre Lou et Célia et pour le dernier, c'est la relation soudé de Roman et Célia, prêt à tout pour retrouver leur fille dans le monde des affaires. Dans ce livre, Célia est méfiante envers Roman qui lui, veut à tout prix récupérer la confiance de sa belle afin qu'avec Lou, ils forment enfin une famille. C'est eux trois contre le reste du monde. Plusieurs fois, mon cœur s'est soulevé tellement il avait des mots beaux envers elle. Il se montrait patient tandis que la maman, de peur de perdre sa fille, s'est vu pactisé avec le diable, sans même que Roman ne le sache.

Cette saga se termine sans laisser de questions en suspend. On découvre de nouveaux personnages, des collègues de Célia qui apporte une touche d'air frais dans cet environnement oppressant. On rencontre Alix, l'ex-fiancée de Roman, une pimbêche au mauvais caractère. On retrouve le père dont le cœur est sombre, un vrai manipulateur qui est encore plus horrible que je ne le pensais. On revoit aussi Max, le parfait goujat. Et Lou ! Adorable petite fille qui apporte de la gaieté et de la douceur dans ce livre. Ce qui m'a fait sourire, c'est de savoir comment les autres voient Roman dans l'entreprise, un homme intraitable qui ignore les gens qui l'entoure. Du coup, j'avais hâte qu'il face son apparition dans l'entreprise de son père pour voir comment cela se passerait entre lui et Célia. En gros, c'est un sans faute pour moi, ce tome est le meilleur de la saga (je trouve). J'aurai apprécié malgré tout, avoir certaines scènes comme par exemple (surligner car léger spoiler) la réaction des autres en apprenant que Célia et Roman son parent d'une petite fille, ou bien plus de moment entre Célia, Lou et Roman quand ils se sont enfin trouvé sans problème auquel faire face.

Concernant la plume de l'auteure, je le dis et redis et reredis, j'adore. Elle a cette capacité à faire ressentir les émotions des personnages comme si c'était les votre. Chaque livre apporte son lot de sentiment. C'est une saga addictive, qui se lit vite et tout seul. Je ne suis pas du genre à aimer les livres trop dramatique, j'apprécie plus ceux qui sont guimauves, tout rose et tout mignons, mais cette saga, elle est si bien écrite que je n'ai eu aucun soucis avec. Aussi, ce que j'ai adoré, c'est retrouvé les personnages d'adopted love, la première saga de l'auteure. Ceux-ci étaient vraiment représentatif de leur caractère !

En conclusion, les trois tomes de Baby random étaient un vrai régal pour moi à lire. Ils m'ont fait passer par toutes les émotions et à fins de cette trilogie, bien que je n'avais pas pleuré pour les précédents, je me suis retrouvée en larmes, peut-être parce-que je devais les quitter ? C'est toujours un réel plaisir de lire cette auteure dont la plume est de qualité. Ses personnages sont toujours bien construits, de tel façon qu'ils paraissent réel. Du coup, pour ceux qui ne l'ont jamais lu ou qui hésite à la lire, je vous conseille Baby random à 100%

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2019-03-06T21:13:22+01:00

Ce tome est vraiment l'apothéose de cette série ! Encore un coup de coeur, c'est vraiment le coup de massue ! Je suis un peu triste de quitter Célia, Roman et Lou. Mais la fin, est pour moi parfaite, je ne m’attendais pas à mieux. Elle est simplement belle, un magnifique happy-end.

J'ai adoré découvrir Roman sous un autre jour. On le retrouve ici à assumer son rôle de père avec brio, malgré ses craintes, il a tout de même ses doutes, ses peurs et ses convictions. Mais il est bien épaulé par Célia, ils sont vraiment le coupe parfait ! De plus, j'ai vraiment été touché par la force et le courage de Célia face aux diversités qu'elle doit affronter. Déjà j'ai été bluffé par elle dans le second tome, mais elle me surprendra toujours.

Bref, Roman est plus parfait que jamais et Célia toujours aussi forte, ces deux là m’on fait ressentir beaucoup d’émotions. J'ai vraiment aimé cette façon sincère de décrire les sentiments des personnages.

Pour conclure, c'est une magnifique fiction et je trouve qu'elle reste vraiment réaliste, à part sur quelques points. Mais c'est ça que j'aie l'humain de cette trilogie, qu'il ne faut jamais juger quelqu'un, et que tout le monde peut nous surprendre dans les plus mauvaises situations. Du coup on est vraiment emporté par l'histoire jusqu'à la dernière ligne !

"Baby random, Tome 3" est sorti 2018-12-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Baby random, Tome 3

• France : 2018-12-06 (Français)

Pixemi le place en liste or
2019-04-04T16:12:56+02:00