Baby-sitters, Tome 22

Commentaire ajouté par Kanel-Bookin 2022-10-17T10:58:19+02:00

Après avoir dévoré les vingt et un premiers tomes en bibliothèque voici que je me précipite pour acheter la suite en librairie.

Ce manga n'est ni plus ni moins qu'un bonbon. Doux, tendre, pétillant, parfois acidulé... Je me régale à chaque page !

L'intrigue est simple : deux frères subitement devenus orphelin suite au crash de l'avion qui transportait leurs parents qui sont recueillis par une vieille femme ayant elle-même perdu son fils dans l'accident. Leur nouvelle tutrice s'avère être la directrice d'un lycée et elle propose à l'aîné de la fratrie qu'en échange du gîte et du couvert il travaille après les cours dans le club de baby-sitter du lycée. Ce club, qui a pour objectif de proposer aux enseignants de l'établissement une crèche où déposer leurs enfants pendant qu'ils travaillent, va vite prendre une importance considérable dans la vie des deux frères.

C'est une œuvre feel-good aux dessins adorables et aux personnages extrêmement attachants qui m'a vraiment apporté de la joie à un moment où j'en avais terriblement besoin. Je compte bien continuer à suivre avec assiduité les aventures de tout ce petit monde !

"Baby-sitters, Tome 22" est sorti 2022-08-24T02:54:22+02:00
background Layer 1 24 Août

Baby-sitters, Tome 22

• France : 2022-08-24 (Français)