Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par babylou

Extraits de livres par babylou

Commentaires de livres appréciés par babylou

Extraits de livres appréciés par babylou

Le mystère occupa mes pensées trente secondes, le temps de refermer la porte de Neil derrière moi. C'est alors que je fus frappée d'une évidence. Neil m'avais dit : << Merci, Sophie >>.
Or, je ne lui avais pas indiqué mon prénom.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Personne ne t'a jamais recherchée. C'est pour ça que c'est toi que je déteste le plus. Tu ne représentes rien pour personne. Personne ne t'aime, et tu ne manques à personne.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je tiens également à vous encourager à prévenir la police si vous êtes témoin de quoi que ce soit d'étrange, comme un enfant trop longtemps absent à l'école ou une femme qui semble pas en mesure de sortir de chez elle. Ne craignez pas d' être ridicule s'il s'avère que tout va bien. Vous aurez au moins la tranquillité d'esprit de savoir que vous auriez pu aider quelqu'un en proie à de sérieux ennuis. Prenez juste deux minutes pour alerter la police, je vous en prie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
A ce propos, je compte sur vous pour répandre la nouvelle de mon arrivée. Et puis, dites à tout le monde que j'ai bien l'intention de surveiller les Sharp! Ces sorcières cupides ne m'ensorcelleront pas, moi!
- Vous le leur direz vous- même! Ce soir au bal organisé en l'honneur de Rose et Nicolas, par exemple, répliqua Lizzie d'un ton glacial. Quant aux << sorcières cupides >> , l'une d' entre elles sait déjà à quoi s'en tenir.
- Pardon ?
- Je m'appelle Elizabeth Sharp. Rose est ma sœur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Vous ne me laissez donc pas le choix. Puisque vous refusez de partir, et afin de protéger les biens de ma sœur, je vais m'installer également ici jusqu' à ce que vous changiez d'avis. Nous voilà donc colocataires jusqu'à ce que votre bon sens vous revienne.
....
Enfin fidèle à sa promesse, il mettait tout en œuvre pour me faire déguerpir. Cela avait commencé par l' installation d'un Home Cinéma dans le salon dont il montait systématiquement le son quand je m'isolais pour réviser ou dormir....
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Signora Conti, je suis très honorée de faire votre connaissance enfin. Votre fils a agit comme un idiot en ne vous prévenant pas de notre mariage. Je vous prie à sa place de l 'excuser.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
" Le soldat ouvrit lentement les paupières. Jamie vit aux yeux vitreux d' Angus que la potion commençait à agir. Son visage était plus détendu.
- Je suis au paradis ? murmura-t- il d'une voix éraillée. Vous êtes mon ange ?
….
- Non Angus vous êtes toujours dans les highland.
- Bon Dieu, mais si je ne suis pas au paradis, je suis en enfer ! Ah le diable m'a joué un sale tour. Vous ressemblez à un ange, mais à vous entendre parler, on dirait … Une anglaise .
….
- Ne bougez pas, mon ami, et rassurez vous. Vous êtes entre des mains écossaises. Imaginez votre prochaine bataille contre les Anglais si cela vous soulage, mais taisez-vous
. Laissez la potion faire effet.

Il s'endormit le sourire aux lèvres.
- Que lui avez-vous dit, madame ? lui demanda un soldat par -dessus son épaule.
- Qu'il était trop têtu pour mourir déjà, répondit elle. Gavin eut l'air déconcerté.
- Comment pouvez-vous savoir si il est têtu ou non ?
- Il est écossais, non ?
…..
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 24-01-2019
" Tu n'as qu'à écrire, avait elle dit à John, le suppliant, parce qu'elle ne pouvait plus être témoin de sa détresse sans que la sienne redouble d'intensité. Ecris dans ton journal.

Il avait toujours tenu des carnets et tous les jours ou presque, il griffonnait ses réflexions, comme une fillette dans son journal intime.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode