Commentaire de Marine_Bookine

Babysitting Love

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T17:04:23+02:00

Une romance érotique dans laquelle on fait la rencontre de Savannah et Callahan.

Savannah est une jeune femme qui rêve de passer pour une femme lambda et sa commence par un job de baby-sitter. Elle est séduisante, délicate et attentionnée. Lorsqu'elle recroise un homme rencontré plus tôt, celui-ci s'avère être le père de l'enfant à garder, Callahan O'Shea. Il est séduisant, protecteur, jaloux et impulsif.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Savi. Cette femme est en quête d'indépendance, et veut prouver que malgré son nom elle peut y arriver seule. J'aime ce genre de femme forte, qui se fiche des conventions que leur impose leur milieu, elle veux simplement trouver la voie qui lui correspond et se faire ces propres expériences. Elle est attentive, bienveillante, douce et convient parfaitement pour le rôle de baby-sitter. Pour Cal, c'est différent. Son personnage est malheureux, résigné et il se rend compte que son couple est quasiment mort. Comme quoi la notoriété ne protège personne. J'ai aimé le voir provocateur, jaloux et dominateur. Ça lui va tellement bien ! Et physiquement, il fait rêver.

L'intrigue de ce roman est vraiment prenante, on veut savoir ce qui va arriver et personnellement je n'ai pas été déçue. J'ai juste trouvé que les sentiments arrivaient trop vite entre nos deux protagonistes. Sinon on apprend à découvrir les personnages, leurs histoires personnels au fur et à mesure. Les scènes 🔞 sont bien présentes mais pas vulgaire. L'auteur arrive très bien à retranscrire la tension sexuelle entre eux 🥵 J'ai vraiment aimé les voirs évoluer ensemble et découvrir leurs sentiments.

J'ai découvert, grâce à ce roman, la plume de Diane Hart et je dois dire que j'ai bien accrochée. C'est fluide, et addictif. La narration se fait principalement du point de vue de Savi mais également de Cal. On découvre ce que lui ressent quand elle est dans les parages, ce qui lui passe par la tête et ce qu'il veut vraiment. Cet homme a vraiment quelques choses de touchant malgré son petit côté directif au lit 😛.

En bref, une super histoire avec de touchant personnages et une intrigue addictive.

Réponses au commentaire de Marine_Bookine