Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Justine- A moins que quoi ?

Léa- Qu'est-ce que tu penses si je viens après le déjeuner et qu'on se fait un suicide Nutalla-Tagada en regardant Pretty Woman avachies sur le canapé?

Ma vie m'a semblé soudain moins triste.

Afficher en entier

Léa s'est approchée pour chuchoter à mon oreille.

-A tes amours, ma belle.Ca se complique...

Mais pourquoi elle disait ça ? Avant même que j'ai réfléchi à ce que j'allais prononcer, mon inconscient à crier.

-Amon nouvel amour dans la maison bleue...

Il ya eu un fracas de verre brisé.J'ai cru que c'était mon coeur mais non, c'était le verre de Jim.Il l'avait laché sur le carrelage.

Afficher en entier

c’est trop super c’est mon livre préféré

Afficher en entier

Mon cousin pouvait bien me demander une pizza au caviar et aux pierres précieuses, du moment qu'il me ramenait mon prince.

Je suis montée à toute allure à la maison, histoire de mettre un peu d'ordre dans mes cheveux et du gloss sur mes lèvres.J'étais prête, Thibault pouvait entrer dans ma vie .

Afficher en entier

Après, je ne saurai pas vous dire ce qui s'est passé parce que je me suis retrouvée allongée par terre, la bouche de Jim ventousée à la mienne.

Ca peut vous paraître étrange, mais sur le coup, ça ne m'a pas choquée.Je l'ai laissé continuer à me faire son bouche-à-bouche.J'ai même passer mes bras autours de son cou pour être certaine qu'il n'arrête pas.Son activité de secouriste s'est transformée en un merveilleux baiser, le plus merveilleux qu'on m'ait jamais donné.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode