Agréable.

Agréable lecture j'ai encore une fois adoré ! :)

J'ai préféré le tome 2 qu'au tome 1 car il y a plus de détails dans les caractères des personnages.

J'ai lu 5 tomes de cette série (enfin si ma mémoire est bonne ^^).

Et ce qu'il me plaît c'est plus on avance dans l'histoire , plus on a envie de continuer !

Message à ceux qui n'aiment pas lire et aiment les sketchs sur YouTube ou à la télé : je vous conseille cette série de livre !!

Lisez au moins 5 pages par jour (même si je l'ai fini en moins de 24 heures x) !) .

Mais ça sera un bon début .

Si vous ne préférez pas vraiment les sketchs : vous trouverez votre bonheur dans ces tomes (à lire quand même dans l'ordre croissant !) : Amour , tristesse , espoir .... il y en a pour TOUTES les émotions !

Bilan : un vrai regal ! Après même si je ne vais pas commenter chaque tome , c'est un livre adapté à tous !

Justine me fait vraiment pensé a moi des fois, elle vie dans son monde et sors des trucs sans queue ni tête, heureusement qu'elle a Lea !

Encore un bon tome avec le quel j'ai passer un bon moment.

Fan du personnage de Léa qui est tellement bien. J'adore cette série de livre c'est plus que certain.

Ma vie est un veritable film dont je suis la star!

Nouvelle coupe de cheveux, epilation au sucre...

Me voila prete a endosser mon role dans le court metrage de ma meilleure amie Lea.

D'autant plus que je dois donner la replique a thibault.

Vivement la scene du baiser...

Moteur!

Comme tout ceux avant et après... J'adore celui-ci.

Je trouve que l'auteur a eu une bonne idée en écrivant sur un sujet aussi simple et pourtant regorgeant de bon filons et de pistes à suivre pour faire une bonne intrigue.

Superbe livre ; Rien a dire !

Une super suite et série , amitier et amour sont au rendez-vous avec pleins d'humour !