Back to campus

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-03-26T16:21:50+01:00

Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite... Bienvenue à New Valley University !

De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre.

Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter…

Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout.

Même à affronter la belle Billie jusqu'à ce que l'un des deux craque...

Extrait ajouté par Mogo26 2021-04-21T20:03:47+02:00

***

Ses bras longent ma taille, m’encerclent, et, d’un geste précis et rapide, il m’attire sur ses genoux et plonge son visage contre ma clavicule. Il se cache. Cherchant une oasis de paix, sans doute. J’accepte sa demande, son corps se reposant sur moi, s’agrippant à moi comme si je devenais son unique voie de salut.

Un nouveau morceau débute au loin. Guitare douce.

Ses doigts caressent doucement mon dos. Son souffle chatouille mon cou. Sa barbe érafle ma joue. Et, malgré la situation et la douleur qui nous entourent, mes sens s’emmêlent dans les signes qu’ils reçoivent, et s’embrasent, les uns après les autres.

Je passe mes mains sur sa nuque et sur ses épaules, répondant à ses propres gestes, presque imperceptibles sur moi.

– J’ai l’impression que je deviens fou…

Je caresse ses cheveux pour le réconforter, au son de la musique.

– Je suis désolé, souffle-t-il contre ma peau.

– Ce n’est rien. Tu as besoin toi aussi de tendresse. Et si tu ne connais pas les câlins, moi je les maîtrise.

Il crispe ses doigts sur mon tee-shirt en remontant son nez le long de ma peau, jusqu’à ma luciole.

– Ne me dis pas ça…

Sa voix vibre, son corps se tend.

– J’en ai tellement besoin…

Ses lèvres se posent sur mon tatouage. Chaudes et ensorcelantes. Mon souffle s’interrompt un moment, en attente de la suite. Je me sens incapable de repousser quoi que ce soit. Mon esprit tremble d’appréhension tout autant que de l’envie qu’il continue. Je devrais m’écarter. M’enfuir. Mais lorsque sa bouche remonte sur le bord de ma mâchoire, j’oublie tout ce que je redoute, tout ce que je devrais repousser et préfère plonger au plus profond de son enfer pour aller le chercher. Parce que, oui, je le sens. Il ne ment pas. Il en a besoin. De tendresse. De câlins. De beauté. D’intensité.

Il dévale ma joue.

– Tellement…

Trouve mes lèvres.

– Besoin…

S’en empare.

Me fait fondre.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-10-02T18:14:03+02:00

Les personnages sont attachants mais les secondaires !!

Belle histoire!!

Commentaire ajouté par Bibounine 2021-08-24T08:40:32+02:00

Très belle plume, histoire originale avec de l'humour. N'hésitez pas

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-08-20T13:35:43+02:00

Sympa.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-07-26T19:54:31+02:00

Hello la communauté,

Je connaissais déjà la plume de l'autrice par le roman Secret Stepbrother mais dans cette histoire, elle me semble si différente et en même temps si semblable.

Ce roman est étonnant. Je ne m'attendais tellement pas à une histoire si prenante, touchante, captivante. Un vrai melestrome d'émotions.

Ruben est un homme brisé par le décès de ses parents et en même temps extrêmement fort. C'est un soldat. Il avance toujours... Du moins en apparence

Billie est une jeune femme où la vie a basculé mais elle a prit les chose en main et j'adore cette petite blonde au fort caractère. J'adore ça.

Ce roman a été une surprise du début à la fin. J'ai eu envie de pleurer tellement de fois (mais en même temps, c'est courant chez moi en ce moment 🤪). Une pépite.

Je vous le conseille mille fois.

Commentaire ajouté par titine59400 2021-07-08T22:33:34+02:00

j'ai bien aimé dans l'ensemble, l'histoire est assez prenante.

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2021-07-05T16:20:11+02:00

Une superbe histoire très bien écrite, j’ai trouvé ça poétique et tellement beau. On ressent au travers du livre l’importance de l’art en général, et toutes les émotions que ce dernier peut transmettre, que ce soit via la danse, la littérature ou la musique.

J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai espéré, j’ai aimé, j’ai réfléchi avec eux tout le long de leur mini enquête.

Je trouve dommage de mettre une couverture comme ça par contre, car elle n’a absolument rien à voir avec l’histoire…

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-06-23T10:36:11+02:00

Une new romance sous fond de petite enquête. Contrairement à ce que laisse penser le titre, l'histoire ne se déroule pas vraiment sur un campus universitaire. J'ai beaucoup aimé l'écriture poétique et surtout celle des lettres; les sentiments et émotions sont bien dépeint. Alors certes on devine et n'est pas étonné par les révélations, mais ca ne gâche pas pour autant la lecture. Les personnages sont intéressants, j'ai adoré Ronda, l'histoire originale, et la romance jolie. Rien d'extraordinaire mais une bonne lecture pour passer le temps.

Commentaire ajouté par piki15 2021-06-02T22:26:03+02:00

J'ai apprécié ma lecture, des choses un peu prévisible mais qui ne gâche en rien le plaisir de la lecture, jai beaucoup aimé les lettres la façon de décrire les sentiments, les émotions. Ce n'est pas vraiment un livre sur des étudiants, il y a pas mal de dose de maturité et j'ai aimé la romance.

Gros bémol sur la couverture, mais quand est-ce qu'ils vont arrêter de faire des couvertures de ce genre ?? Surtout quand elles n'ont rien à voir avec l'histoire...

La romance prend le temps de s’installer, ils prennent conscience petit à petit qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre. Même si dès le début, ils entretiennent une relation charnelle, les sentiments, eux ne viennent pas tout d’un coup, surtout qu’ils sont tous les deux réticents aux relations amoureuses.

Les personnages secondaires sont aussi très attachants, Ronda et Marje m’ont fait beaucoup rire.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce livre, ce sont les mystères, du début à la fin, je me suis demandé qui avait écrit les lettres à Kyle, de qui il était amoureux. Ce mystère m’a tenu en haleine du début à la fin, même si j’avais quelques doutes.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, j’en lirais d’autres, c’est sûre, je comprends mieux pourquoi je la vois passer autant sur les réseaux.

Une magnifique romance, entre amour, amitié et famille. Un peu d’humour et beaucoup d’amour et du mystère. Une recette qui a totalement pris pour moi.

Commentaire ajouté par equitbook 2021-05-24T23:43:50+02:00

Je reste mitigé de cette lecture car les révélations faites à la fin je les avaient trouvé depuis longtemps.

La romance est mignonne mais je m attendai à autres choses.

Surtout pour le côté militaire

"Back to campus" est sorti 2021-04-20T04:36:12+02:00
background Layer 1 20 Avril

Back to campus

• France : 2021-04-20 (Français)

elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-14T21:53:40+02:00