Back to campus

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-03-26T16:21:50+01:00

Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite... Bienvenue à New Valley University !

De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre.

Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter…

Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout.

Même à affronter la belle Billie jusqu'à ce que l'un des deux craque...

Extrait ajouté par Mogo26 2021-04-21T20:03:47+02:00

***

Ses bras longent ma taille, m’encerclent, et, d’un geste précis et rapide, il m’attire sur ses genoux et plonge son visage contre ma clavicule. Il se cache. Cherchant une oasis de paix, sans doute. J’accepte sa demande, son corps se reposant sur moi, s’agrippant à moi comme si je devenais son unique voie de salut.

Un nouveau morceau débute au loin. Guitare douce.

Ses doigts caressent doucement mon dos. Son souffle chatouille mon cou. Sa barbe érafle ma joue. Et, malgré la situation et la douleur qui nous entourent, mes sens s’emmêlent dans les signes qu’ils reçoivent, et s’embrasent, les uns après les autres.

Je passe mes mains sur sa nuque et sur ses épaules, répondant à ses propres gestes, presque imperceptibles sur moi.

– J’ai l’impression que je deviens fou…

Je caresse ses cheveux pour le réconforter, au son de la musique.

– Je suis désolé, souffle-t-il contre ma peau.

– Ce n’est rien. Tu as besoin toi aussi de tendresse. Et si tu ne connais pas les câlins, moi je les maîtrise.

Il crispe ses doigts sur mon tee-shirt en remontant son nez le long de ma peau, jusqu’à ma luciole.

– Ne me dis pas ça…

Sa voix vibre, son corps se tend.

– J’en ai tellement besoin…

Ses lèvres se posent sur mon tatouage. Chaudes et ensorcelantes. Mon souffle s’interrompt un moment, en attente de la suite. Je me sens incapable de repousser quoi que ce soit. Mon esprit tremble d’appréhension tout autant que de l’envie qu’il continue. Je devrais m’écarter. M’enfuir. Mais lorsque sa bouche remonte sur le bord de ma mâchoire, j’oublie tout ce que je redoute, tout ce que je devrais repousser et préfère plonger au plus profond de son enfer pour aller le chercher. Parce que, oui, je le sens. Il ne ment pas. Il en a besoin. De tendresse. De câlins. De beauté. D’intensité.

Il dévale ma joue.

– Tellement…

Trouve mes lèvres.

– Besoin…

S’en empare.

Me fait fondre.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-04-30T22:06:46+02:00

Eh voilà, Erin récidive !!! J'avais déjà été "dupée" avec Fire Biker, moi qui ne suis pas fan des bikers j'avais beaucoup aimé. Rebelotte avec Back to campus... Bon une histoire d'adulescents à la fac, sûrement avec des filles et fils à papa bourrés de fric mais qui au fond cachent de profondes félures, blablabla, c'est pas que je n'aime pas, mais on en a lu beaucoup, tellement, énormément... Alors j'étais dubitative. Quelle erreur ! Ce livre est tout sauf un livre sur des étudiants (par contre je ne peux pas vous en dire plus, vous n'avez qu'à le lire si vous ne l'avez pas encore fait). Le seule chose que je peux dire c'est : Ruben ohhh Ruben !!! Je fond littéralement. J'en veux encore, reviens ! PS: bon j'avoue, j'ai aussi un petit coup de coeur pour Ronda, pas dans le même registre, assurément, mais quand même.

Commentaire ajouté par djeflorence 2021-04-28T17:28:43+02:00

J'ai été transportée par cette histoire qui mêle avec brio émotions, intrigues, rires, sentiments et poésie.

Une plume méga addictive, une lecture impossible à lâcher que je ne peux que vous conseiller.

Un très joli coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-04-27T21:38:47+02:00

Magnifique

Rien a dire de plus.

L'écriture de Erin Graham est juste addictive et tellement belle. Elle fait passer énormément d'émotions dans ses livres et je ne suis jamais déçu.

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2021-04-25T17:18:46+02:00

La vie est tellement bien faite, un peu comme l'écriture d'Erin Graham/ Marie HJ. Ils ne devaient pas se rencontrer, deux mondes totalement différents et pourtant... Lorsque Ruben décide de revenir au bercail pour comprendre le geste de son frère. il ne pensait surement pas tomber sur la sulfureuse mais néanmoins secrète Billie. Notre militaire de carrière porte ses regrets aussi bien que son treillis, il veut connaitre la vérité. Toutes les preuves mènent à Billie. Qui est elle, que sait elle ? Ruban et Billie vont devoir composer avec l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Ils vont s'allier pour trouver des réponses. Ruben a ses démons, Billie a ses secrets. Malgré tout, ils vont composer et avancer à la recherche de la vérité. Comme à son habitude l'auteure nous tient en haleine et nous embarque dans un livre intensif. Les personnages sont justes excellents, les secondaires enrichissent l'histoire et donne du corps au livre. On y plonge et on rejoint Ruben et Billie, deux âmes blessées mais ensemble, ils vont créer du magnifique. Tellement difficile de ne pas spolier pour décrire le plaisir de cette lecture. A lire absolument !!

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-04-24T20:57:21+02:00

Très belle histoire lue d'une traite

J'ai bien ri avec Marjolie

Commentaire ajouté par Thalin 2021-04-24T16:04:59+02:00

Pas vraiment une histoire de campus...

Mais plutôt une histoire de reconstruction. On se laisse porter par l'intrigue d'autant que tous les personnages sont sympathiques.

Une agréable petite romance

Commentaire ajouté par Elina62 2021-04-24T15:44:48+02:00

Ruben reviens dans sa ville natale dans un but bien précis, rien ni personne ne pourra le détourner de son objectif. Seulement, une jeune femme reviens sans cesse sur son chemin, Billie. Pourquoi où qu'il aille, où qu'il regarde, est-elle là ?

Lequel des deux sera le plus dangereux pour l'autre ?

Lire Erin est toujours un plaisir, elle nous régale de ces mots et des maux de ses personnages. Une fois de plus elle nous délecte avec un récit prenant, captivant où ses personnages ont chacun à leur manière un vécu et un passé douloureux. Nous apprenons à découvrir au fil des pages Ruben, ce militaire qui du jour au lendemain à tout plaquer pour revenir dans sa ville natale afin de lever le mystère (je ne vous dirais pas sur quoi au risque de spoiler l'histoire). Il avait quitté cette ville et l'université où il était la star afin de fuir le drame qui l'avait frappé et qu'il n'arrivait pas à assumer.

au cours de ses recherches, il rencontre Billie et où que le mène ses investigations, elle est toujours là, cette jeune femme qui n'est pas pour lui... mais elle aussi cache de nombreuses choses. Leur attirance est palpable mais leur vie est chamboulé et difficile et ils ne peuvent se permette de craquer. Mais parfois la douleur et les secrets permettent des rapprochements qu'on ne pourrait soupçonner.

Une ode à la vie, à l'amour, que l'on apprécie un peu plus au fil des pages.

Un coup de cœur

Commentaire ajouté par Corinne62440 2021-04-23T10:06:34+02:00

C est la recherche d une vérité.

Une vérité sur l intrigue magnifiquement ficelée.

Une vérité sur son moi intérieur, de ce qui est réel et ce que notre subconscient peut transformer malgré soi en vérité faussée.

Une vérité que l on créait par son vécu et sa peur de revivre et de souffrir à nouveau.

Une vérité qui forme une protection qui nous exclu de notre propre vie et de notre futur.

Le véritable danger dans la vie n est pas l amour mais c est de ne pas donner sa change au véritable et pur amour.

C est l histoire de Ruben et Billie.

C est l histoire d un militaire à vif et d une luciole

C est l histoire d un frère, d un oncle, d une amie, d un ami.....et un spécial big un à Ronda et ses répliques.

Merci Erin pour ce moment de vie et de partage de temps d émotions encore une fois.

Commentaire ajouté par Connorange 2021-04-22T23:49:20+02:00

Une superbe histoire, un coup de cœur pour Ruben et Billie. On ne peut que tomber sous le charme de ces deux là. Et comme toujours avec Erin, les personnages secondaires apportent toute une dimension à l'histoire.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-04-22T13:02:51+02:00

Deux histoires d’amour. L’une difficile mais pourtant si belle et l’autre naissante et pleine de joie.

"Back to campus" est sorti 2021-04-20T23:20:24+02:00
background Layer 1 20 Avril

Back to campus

• France : 2021-04-20 (Français)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-05T20:11:53+02:00
sana3 l'ajoute dans sa biblio or