Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Back to campus

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-03-26T16:21:50+01:00

Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite... Bienvenue à New Valley University !

De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre.

Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter…

Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout.

Même à affronter la belle Billie jusqu'à ce que l'un des deux craque...

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-04-10T17:29:19+02:00

Ses bras longent ma taille, m’encerclent, et, d’un geste précis et rapide, il m’attire sur ses genoux et plonge son visage contre ma clavicule. Il se cache. Cherchant une oasis de paix, sans doute. J’accepte sa demande, son corps se reposant sur moi, s’agrippant à moi comme si je devenais son unique voie de salut.

Un nouveau morceau débute au loin. Guitare douce.

Ses doigts caressent doucement mon dos. Son souffle chatouille mon cou. Sa barbe érafle ma joue. Et, malgré la situation et la douleur qui nous entourent, mes sens s’emmêlent dans les signes qu’ils reçoivent, et s’embrasent, les uns après les autres.

Je passe mes mains sur sa nuque et sur ses épaules, répondant à ses propres gestes, presque imperceptibles sur moi.

– J’ai l’impression que je deviens fou…

Je caresse ses cheveux pour le réconforter, au son de la musique.

– Je suis désolé, souffle-t-il contre ma peau.

– Ce n’est rien. Tu as besoin toi aussi de tendresse. Et si tu ne connais pas les câlins, moi je les maîtrise.

Il crispe ses doigts sur mon tee-shirt en remontant son nez le long de ma peau, jusqu’à ma luciole.

– Ne me dis pas ça…

Sa voix vibre, son corps se tend.

– J’en ai tellement besoin…

Ses lèvres se posent sur mon tatouage. Chaudes et ensorcelantes. Mon souffle s’interrompt un moment, en attente de la suite. Je me sens incapable de repousser quoi que ce soit. Mon esprit tremble d’appréhension tout autant que de l’envie qu’il continue. Je devrais m’écarter. M’enfuir. Mais lorsque sa bouche remonte sur le bord de ma mâchoire, j’oublie tout ce que je redoute, tout ce que je devrais repousser et préfère plonger au plus profond de son enfer pour aller le chercher. Parce que, oui, je le sens. Il ne ment pas. Il en a besoin. De tendresse. De câlins. De beauté. D’intensité.

Il dévale ma joue.

– Tellement…

Trouve mes lèvres.

– Besoin…

S’en empare.

Me fait fondre.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2024-05-22T19:43:57+02:00

Histoire sympa mais sans plus non plus. J'ai apprécié l'enquête de Ruben et Billie autour de Kyle, mais je n'ai pas trouvé l'histoire transcendante. Un peu longue par moment à mon goût...

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2024-03-27T15:47:10+01:00

Intrigue alambiquée .

Je ne le relirais pas .

A donner

Commentaire ajouté par kieraley 2024-02-01T22:40:01+01:00

J’ai adorais que ce soit les personnages,leur relation, les problématiques abordées. J’ai tout aimé, un bon livre très addictif !

Une très bonne fin.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-12-08T00:13:09+01:00

Ruben revient au pays après 5 ans d'absence. Kyle a fait une tentative de suicide heureusement ratée, mais il est dans le coma. Ruben fera tout son possible pour le ramener à la vie et pour ça il va s'engager dans une enquête. Il y rencontrera Billie qui changera sa vie...

Commentaire ajouté par unepetitetempete 2023-08-26T19:31:54+02:00

J’ai vraiment adoré cette histoire, le militaire, la danseuse, trouver la cause de l’accident de son frère, pour finir par tomber amoureux !

J’aime leurs relations à tous les deux !

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-08-13T18:36:15+02:00

Cette histoire est touchante, nous avons de l’humour, de l’émotion, de la douceur et des secrets…

Ruben à tout quitté précipitamment suite a un drame, il prend la fuite plutôt que de faire face à sa souffrance et celle des autres.

Il s’engage dans l’armée, donne très peu de nouvelle à son petit frère Kyle, mais quand celui-ci à besoin de lui, il est de retour dans sa ville natale.🪖

Le militaire est torturé, froid et distant, son temps est compté. Il est là pour percer le secret de Kyle et comprendre la situation, mais la tâche est plus difficile que prévu. Il n’avait pas prévu de tomber sur la lumineuse Billie. Une jeune étudiante indépendante et responsable, qui est lié à son frère. Elle tient ses engagements et va au bout des choses même au détriment de sa propre vie. 👠

Chaque personnage à son secret, que l’on découvre au fil des pages. Et même si Ruben et Billie ne veulent pas se dévoiler, la vie choisie de les réunir afin de pouvoir s’épauler. 📃

J’ai beaucoup aimé avancer dans l’enquête en même temps qu’eux, je faisais mes propres théories. La façon dont les indices sont dissimulés est vraiment une excellente idée.

La meilleure amie Marje est complètement barrée, elle apporte de la légèreté à l’histoire.💄

Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, qui sont souvent trompeuses

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-07-24T09:14:02+02:00

une romance très sympa avec 2 histoires parallèles j'ai bien accroché se lit très facilement un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par twilight35 2023-06-29T14:40:38+02:00

J'adore une valeur sur Erin Graham

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-06-26T12:35:34+02:00

j'ai beaucoup aimé ! J'ai eu beaucoup de tristesse pour le frère de Ruben, ils m'ont fait beaucoup de peine tout les deux. Billie est une femme extraordinaire et forte. J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre

Commentaire ajouté par EmmaThew 2023-06-06T18:19:56+02:00

Quand Ruben apprend que son petit frère à fait une tentative de suicide, il ne réfléchis pas une seconde et quitte son poste de militaire pour revenir sur le campus et élucidé le mystère.

Dans cette aventure, il croise la route de Billie, une étudiante qui à plus d’un secret dans sa manche et semble curieusement proche du petit frère sans que Ruben n’arrive à en comprendre les raisons.

Tous les deux vont se lancer dans une véritable enquête, allant d’indice en indice pour retracer le passé de Kyle et comprendre son geste.

J’ai passé un super moment avec ces deux protagonistes que tout oppose aux premiers abords. Au second aussi d’ailleurs.

Kyle semble être le seul trait d’union entre eux. Et pourtant dans cette course poursuite contre les réponse, une attirance va apparaître entre eux.

Ils ne peuvent pas céder. Ni l’un ni l’autre.

J’ai un seul petit bémol à soulever à cette histoire. Je ne peux malheureusement pas en parler sans dévoiler une part importante du mystère. J’aurais aimé que ce moment soit plus détaillé et moins servi comme un élément secondaire.

Erin reste néanmoins une valeur sûre pour moi en matière de romance. J’achète ses livres les yeux fermés.

Back to campus

• France : 2021-04-20 (Français)

ju40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-17T14:05:50+02:00