Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-12T00:08:32+02:00

Je vous le recommande vivement

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-12T00:07:41+02:00

Génial je vous le recommande

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-05-10T20:26:49+02:00

Ruben est militaire. Il revient par la force des choses dans sa ville quand son frère commet un acte désespéré.

Il veut comprendre pourquoi son frère a fait ça, mais aussi pourquoi tout le ramène à Billie.

Billie est une jeune femme qui a une double vie : étudiante le jour, stripteaseuse la nuit, mais qui n’a pas le choix. Elle fait tout ça dans un seul et unique but.

La rencontre entre Ruben et Billie n’est pas commune. Ensemble, ils vont se démener pour démêler toute l’histoire.

Mais ne risque-t-il pas de se perdre en cours de route ?

Waouh ! Quel livre ! Quelle histoire de dingue !

Une intrigue de fou que j’ai aimé suivre. Des lettres que l’on découvre petit à petit pour notre bonheur, mais pour nous embrouiller aussi, car comme Ruben et Billie, on cherche les indices, on veut comprendre.

Ruben est un militaire intense, qui donne chaud, et qui a un petit côté pervers, surtout envers certains. Il a pris une décision et souffre, mais ne sait pas comment agir.

Billie est une nana avec un sacré caractère, qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle n’est pas simple à suivre car il y a plein de zones d’ombre autour d’elle, plein de secrets, mais c’est une fille avec un cœur en or et sur qui on peut compter. Sa copine m’a trop fait rire avec son franc-parler, mais surtout comme elle image tout, fous rire garantis.

Tout au long du livre, on va découvrir des personnages riches, hauts en couleurs, drôles et indispensables à l’histoire.

Une fois de plus, j’ai été conquise par la plume d’Erin et sa façon bien à elle de nous donner une leçon de vie tout en l’incluant dans une histoire belle, forte en émotions, riche en révélations. Cette histoire est prenante, elle nous donne des étoiles dans les yeux et fait faire des badaboums à notre cœur.

On ne vit pas qu’une histoire entre Ruben et Billie, on vit bien plus que ça. On va les voir se démener, mener l’enquête. On plonge avec eux.

Une sublime histoire, forte, belle et riche en plein de choses qui ne faut pas louper.

Un coup de cœur assuré !

Commentaire ajouté par emelinem 2021-05-05T16:30:54+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

La plume de l'auteure est touchante , fluide et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman !

Commentaire ajouté par Juliellia 2021-05-04T11:48:06+02:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire peu commune.

Ruben est très attachant, et Billie très rafraîchissante, sans compter sur sa copine Marjo qui elle met vraiment un coup de Pep’s au dialogue.

Entre la quête qu’ils mènent pour retrouver le parcours du frère de Ruben et l’acharnement que Billie mène pour ce sortir la tête de l’eau et de pouvoir éduquer son fils, on a pas le temps de s’ennuyer

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2021-05-03T18:01:22+02:00

Back to Campus ou une quête de vérité qui mène vers un seul chemin, sans issue et sans possibilité de retour en arrière. Ce chemin difficile, voire inaccessible, marqué par la douleur, par la culpabilité mais, aussi par un amour aussi passionné que passionnant. L’amour qu’on voue à la famille, aux amis et celui dédié à l’âme-sœur. Le chemin de la rédemption. Ce mythe dont on parle beaucoup mais, peu, vraiment peu arrivent à l’atteindre sauf, ceux qui ont croisé une Billie sur leurs routes sinueuses.

Ruben fait partie de ceux qui ont eu de la chance de rencontrer Billie. Cette jeune fille qui illumine un endroit ou une situation malaisante que par la force de son sourire généreux. Un ange mystérieux tombé du ciel qui est venu bousculer ces certitudes, balayant ses habitudes par la même occasion. Un cocktail de douceur de fragilité et de force à la fois, de positivité, d’une détermination inébranlable à s’offrir un meilleur avenir que celui que le karma lui prédit. Qu’importent les subterfuges, les faux-semblants, elle doit y arriver. En dépit des obstacles et les coups durs de la vie, chaque chute est une raison de plus pour se battre contre l’inévitable. C’est la leçon que retiendra Ruben à son contact. Mais cela ne s’arrêtera pas là. Grâce à elle, il peut retourner au campus qui a connu sa gloire et ses déboires, mener son enquête sur les tenants et aboutissants de l’accident mystérieux de son petit frère sans partir en vrille. Rien que sa présence apaise sa culpabilité et sa colère… contre lui, contre son frère… contre tout ce qui a pollué ses pensées depuis la disparition de ses parents. Il faut croire que la fuite n’a pas tenu en laisse ses vieux démons. Avant, il était à peine adulte pour pouvoir gérer l’ébullition de ses émotions et encore moins celles de son ado de frère. Et si l’armée a réussi à canaliser cette colère qui le tuait à petit feu, depuis son retour au pays, les portes de l’enfer se sont rouvertes faisant pulser une plaie à peine cautérisée ! Le désert et la guerre n’étaient rien devant ce retour de flamme qui se propage en lui comme un feu de brousse. Et son désir pour Billie ne fait que l’attiser au lieu de l’éteindre. Eux-deux, c’est une combustion spontanée du corps, deux âmes solitaires, mais qui s’élèvent en symbiose et s’emboîtent à la perfection. Le combo parfait d’une entente aussi imprévue qu’inespérée ! Mais se vouloir, c’est dangereux et rien de bon n’en sortira de cette relation précaire. Que deviendraient-ils une fois l’enquête clôturée ? Billie a son avenir à construire et Ruben devrait retourner à ses OPEX, combatte l’ennemi, c’est tout qu’il maîtrise. Les sentiments sont loin d’être son domaine d’expertise et Billie non plus. Les deux amants se retrouvent face à leur peur, face au doute et vont inexorablement droit dans le mur. Toutefois, l’amour ne mérite-t-il pas son lot de concessions, de sacrifices ?

Suis-je obligée de vous préciser que Back to Campus est une lecture coup de cœur ? Si ? Alors, oui, je l’avoue et signe même que c’est un énorme coup de cœur. Quel plaisir de retrouver la merveilleuse plume de Strong Addiction, Teach Me Love, The Boss, Rebellious… Si j’ai beaucoup aimé les derniers livres d’Erin Graham, il m’a toujours manqué le petit truc qui a fait palpiter mon cœur et a fait vibrer mon âme amoureuse dans les premiers. Et désormais, c’est chose faite. Je suis toute love pour cette histoire toute en émotions ! Tout a été parfait dans cette magnifique romance qui ne vous laissera point indifférents. Une immersion totale dans ce nouvel univers que nous partage l’auteure sans fioritures et sans prendre de gant, cependant, pas au point de paraître insensible. Un craquage sans préavis pour les personnages qui ont joué leurs rôles sans faiblir une seule fois. Et j’entends bien les principaux que les secondaires. Une intrigue superbement menée et qui tient en haleine. Des thématiques douloureuses. Des instants torrides et d’autres pleins de douceur. Des amitiés, des épreuves et des révélations qui ont donné un air de drama qui m’a fondu le cœur. Bref, un excellent moment de lecture que je ne peux que vous recommander.

Mya

Commentaire ajouté par cicrane 2021-04-30T22:06:46+02:00

Eh voilà, Erin récidive !!! J'avais déjà été "dupée" avec Fire Biker, moi qui ne suis pas fan des bikers j'avais beaucoup aimé. Rebelotte avec Back to campus... Bon une histoire d'adulescents à la fac, sûrement avec des filles et fils à papa bourrés de fric mais qui au fond cachent de profondes félures, blablabla, c'est pas que je n'aime pas, mais on en a lu beaucoup, tellement, énormément... Alors j'étais dubitative. Quelle erreur ! Ce livre est tout sauf un livre sur des étudiants (par contre je ne peux pas vous en dire plus, vous n'avez qu'à le lire si vous ne l'avez pas encore fait). Le seule chose que je peux dire c'est : Ruben ohhh Ruben !!! Je fond littéralement. J'en veux encore, reviens ! PS: bon j'avoue, j'ai aussi un petit coup de coeur pour Ronda, pas dans le même registre, assurément, mais quand même.

Commentaire ajouté par djeflorence 2021-04-28T17:28:43+02:00

J'ai été transportée par cette histoire qui mêle avec brio émotions, intrigues, rires, sentiments et poésie.

Une plume méga addictive, une lecture impossible à lâcher que je ne peux que vous conseiller.

Un très joli coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-04-27T21:38:47+02:00

Magnifique

Rien a dire de plus.

L'écriture de Erin Graham est juste addictive et tellement belle. Elle fait passer énormément d'émotions dans ses livres et je ne suis jamais déçu.

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2021-04-25T17:18:46+02:00

La vie est tellement bien faite, un peu comme l'écriture d'Erin Graham/ Marie HJ. Ils ne devaient pas se rencontrer, deux mondes totalement différents et pourtant... Lorsque Ruben décide de revenir au bercail pour comprendre le geste de son frère. il ne pensait surement pas tomber sur la sulfureuse mais néanmoins secrète Billie. Notre militaire de carrière porte ses regrets aussi bien que son treillis, il veut connaitre la vérité. Toutes les preuves mènent à Billie. Qui est elle, que sait elle ? Ruban et Billie vont devoir composer avec l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Ils vont s'allier pour trouver des réponses. Ruben a ses démons, Billie a ses secrets. Malgré tout, ils vont composer et avancer à la recherche de la vérité. Comme à son habitude l'auteure nous tient en haleine et nous embarque dans un livre intensif. Les personnages sont justes excellents, les secondaires enrichissent l'histoire et donne du corps au livre. On y plonge et on rejoint Ruben et Billie, deux âmes blessées mais ensemble, ils vont créer du magnifique. Tellement difficile de ne pas spolier pour décrire le plaisir de cette lecture. A lire absolument !!