Back to Life

Description ajoutée par beya69 2017-07-17T13:11:14+02:00

Une espèce maudite, voilà ce que représentent les hommes aux yeux de Jennifer Santini suite à un terrible traumatisme. Un nouveau drame viendra s'abattre à nouveau sur elle. Brisée et anéantie Jen quitte son île de beauté pour s'installer à New York. Par le plus grand des hasards, elle y fait une rencontre plutôt houleuse avec un membre de l’espèce qu'elle abhorre au plus haut point, et qui de surcroît va s'avérer être son nouveau patron. Adam est beau, riche, sexy et un grand collectionneur de femmes. Il est immédiatement et irrémédiablement attiré par Jen.

Mais comment peut-il s'y prendre face à une femme qui hait autant les hommes et en a si peur ? Alors qu'il n'a jamais dû se battre pour les conquérir ? Adam va devoir apprendre à séduire, à comprendre Jen qui refuse toute approche de la part d'un homme. De son côté, Jen va devoir lutter contre ses démons. Mais comment se reconstruire lorsque vos espoirs envers la gent masculine sont réduits à néant ?

Suivez l’histoire passionnante de Jen et d’Adam, deux êtres que tout oppose. L'amour peut-il guérir des blessures aussi profondes ?

Extrait ajouté par Matoline 2017-08-16T11:09:23+02:00

Prologue :

" Je décide alors de finir de voir les dégâts qu’ils m’ont infligés. Mon cou, ma poitrine et ma cuisse portent une vilaine plaie. J’ai l’air d’un monstre !!

Je les hais !! Tous les hommes sont des ordures, la dernière espèce après les crapauds ! Plus aucun d’entre eux ne me touchera, jamais, plus jamais."

Commentaire ajouté par Maelle-9 2021-04-08T00:40:18+02:00

Avait beaucoup plu à l'adolescente que j'étais, a moins plu à l'adulte que je suis. La lecture est agréable mais certains passages m'ont dérangé : trop clichés, trop gnangnan. Le personnage principal manque d'indépendance à mon gout. Le background des personnages est interressants mais leur déblocage est un peu trop facile et manque de nuances pour moi.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-08-13T21:03:05+02:00

On découvre dans cette romance Jen qui a peur des peurs. Elle apprend petit à petit à se reconstruire avec le soutient de sa meilleure amie. Adam fera son possible pour la conquérir et gagner sa confiance.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-05-13T22:28:00+02:00

C'était vraiment bien parti avec le prologue. Je me suis dit wahoo sa va être une super histoire. Puis j'ai avancé dans la lecture et j'ai trouvé sa long. Adam qui et sois disant un homme a femme, riche... N'a aucune personnalité. Elle n'en parlons même pas. J'ai était déçue ces bien dommage

Commentaire ajouté par Susu76 2018-12-30T21:04:15+01:00

Adam et Jennifer sont des personnages fragiles mais attachant. Une histoire romantique cela dit. Une belle romance entre ses deux personnages qui se comprend tout à fait et se complète. Adam est doux, d’où Jennifer aime ce trait de caractère chez lui. Une écriture très fluide, une histoire qui se lit sans aucune difficulté. J’ai vraiment aimée.

Commentaire ajouté par Elo_Mle 2017-09-28T17:43:57+02:00

Je n'ai pas aimé l'écriture, les personnages principaux surtout. La trame est bonne pourtant, mais c'est tout. C'est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par severine73 2017-09-21T22:43:30+02:00

Histoire sympa mais revoir la profondeur et l'écriture des textes, le personnage d'Adam s'en trouve un peu chiant, ou est passé l'homme BG viril et sur de lui ... lorsqu'on est dans ses récits franchement ses textes sont trop à l'eau de rose c'est dommage ! mais dans l'ensemble l'histoire de Jen est sympa ...

Commentaire ajouté par cricou 2017-09-04T16:40:05+02:00

Alors moi je ne pas non plus été transporté par ma lecture. L'histoire en elle même n'était pas mauvaise mais j'ai trouvé ça bâclé dans l'écriture, on aurait dit que tout était raccourci...bref un peu déçu

Commentaire ajouté par wendy00 2017-08-29T23:19:27+02:00

Je n'ai pas été transportée par ma lecture.

ça aurais pu être une belle histoire mais il manque quelque chose

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T11:44:39+02:00

Magnifique,bouleversant,poignant. Voilà comment l'on peut résumer ce livre. Trois mots intense,fort. Une très très belle histoire d'amour entrechoquée d'événements, de flashback que nous relate cette auteure.

Commentaire ajouté par agatheV 2017-08-23T06:56:17+02:00

J ai adoré les personnage de ce roman.. . Un passé difficile qui laisse des traces.. une fois ouvert j ai eu beaucoup de mal à éteindre la liseuse. . Le bémol pour ma part.. J adore les récit a deux voix par contre le fait de reprendre les éléments de la dernière scène avec le changement de point de vue, c est un peu lourd je trouve .. je conseille cette lecture

Back to Life

• France : 2017-07-18 (Français)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-11T18:02:30+01:00